WANDERING SOULS.
WANDERING SOULS.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images   flood  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 MEBAËL ♦ would you like to play ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
MODO ★ smell like teen spirit

Mebaël Lampqvist-Ginzborg
Mebaël Lampqvist-Ginzborg

✄ NOMBRE DE CYCLES : 1100
✄ A ATTERRIT : 23/04/2011
✄ MOOD : quiet


heart and soul
ϟ AGE : 24 ans
ϟ SOME FRIENDS :
ϟ YOUR ROLE PLAY :
MessageSujet: Re: MEBAËL ♦ would you like to play ?   MEBAËL ♦ would you like to play ? - Page 2 EmptyMer 11 Avr - 10:39

C'est nickel mon chat, je t'ajoute tout bientôt I love you
Revenir en haut Aller en bas
Je m'appelle Shakespeare... Je suis... Loser.

Shakespeare E. Vlatzig
Shakespeare E. Vlatzig

✄ NOMBRE DE CYCLES : 656
✄ A ATTERRIT : 21/03/2011
✄ MOOD : Perturbé, fatigué d'être perturbé, déprimé d'être fatigué d'être perturbé, tout ça... =/


heart and soul
ϟ AGE : 32 ans
ϟ SOME FRIENDS :
ϟ YOUR ROLE PLAY :
MessageSujet: Re: MEBAËL ♦ would you like to play ?   MEBAËL ♦ would you like to play ? - Page 2 EmptyVen 13 Avr - 15:53

Ok, j'ai complètement changé de personnage, donc moi ahah
Revenir en haut Aller en bas
MODO ★ smell like teen spirit

Mebaël Lampqvist-Ginzborg
Mebaël Lampqvist-Ginzborg

✄ NOMBRE DE CYCLES : 1100
✄ A ATTERRIT : 23/04/2011
✄ MOOD : quiet


heart and soul
ϟ AGE : 24 ans
ϟ SOME FRIENDS :
ϟ YOUR ROLE PLAY :
MessageSujet: Re: MEBAËL ♦ would you like to play ?   MEBAËL ♦ would you like to play ? - Page 2 EmptyVen 13 Avr - 15:58

Donc toi, bien sûr bibiche I love you
Alors alors, j'ai vu que Shake était responsable des raids ? tongue Mebaël l'est aussi. Donc on pourrait peut-être baser notre lien sur ça ? Ils habitent la même grotte, exécutent les mêmes tâches, ça rapproche non ? MEBAËL ♦ would you like to play ? - Page 2 160886 Hum, après il faut voir si tu préfères un lien positif ou négatif ? Personnellement j'aimerais bien trouver quelque chose d'original et qui sorte un peu de l'ordinaire, pour ça il faut que je consulte mon p'tit cerveau qui tourne au ralenti.. MEBAËL ♦ would you like to play ? - Page 2 91898 tu as une idée de base déjà ? Un truc bien original qui ferait qu'on s'éclaterait à le jouer en RP ? cute entre fans de Bon Jovi tu me dois bien ça ! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Je m'appelle Shakespeare... Je suis... Loser.

Shakespeare E. Vlatzig
Shakespeare E. Vlatzig

✄ NOMBRE DE CYCLES : 656
✄ A ATTERRIT : 21/03/2011
✄ MOOD : Perturbé, fatigué d'être perturbé, déprimé d'être fatigué d'être perturbé, tout ça... =/


heart and soul
ϟ AGE : 32 ans
ϟ SOME FRIENDS :
ϟ YOUR ROLE PLAY :
MessageSujet: Re: MEBAËL ♦ would you like to play ?   MEBAËL ♦ would you like to play ? - Page 2 EmptyVen 13 Avr - 16:33

D'ailleurs, on devait organiser un mariage Bon Jovien ... Arrow
Là, mon cerveau est un peu trop à la ramasse MEBAËL ♦ would you like to play ? - Page 2 91898 Mebaël est à la grotte sud depuis quand ? Very Happy
Alors, comme tu le sais, ça fait 1/2 heure que je réfléchis, j'ai même fini par arrêter de flooder, mais rien ne vient Mad Je pensais peut-être à un truc sérieux en dessous d'un comportement un peu plus léger. Je voulais faire que peu de personnes sachent pour la fille de Shake. Genre beaucoup pourraient se retrouver en mode Shocked s'ils savaient qu'il avait une gamine de 12 ans. Ils auraient pu partir en raid ensemble une fois, même s'ils sont 2 responsables, et Shake aurait pu faire tomber son porte feuille qu'il garde toujours parce que s'y trouve la photo de Rose I love you Mebaël aurait pu le ramasser et tomber dessus. « C'est ta petite soeur ? » Et après un moment d'hésitation, le bel allemand (sbaf) qui lui répond que « Non, c'est ma fille » Sad . Donc Meb ferait parti des rares, pourrait même être le seul, à savoir ça. Vu qu'il ressentait un peu le besoin de se confier, il aurait raconté toute son histoire à son collègue, et du coup, gentil comme il est, Meb aurait pu lui promettre de l'aider le jour où il aura l'occasion d'aller chercher sa fille cute
Après, c'est une idée pour le fond du lien, et faudrait un « retour » de Meb MEBAËL ♦ would you like to play ? - Page 2 91898 Je vois pas comment ça pourrait se répercuter en RP sympa :/ No
Revenir en haut Aller en bas
MODO ★ smell like teen spirit

Mebaël Lampqvist-Ginzborg
Mebaël Lampqvist-Ginzborg

✄ NOMBRE DE CYCLES : 1100
✄ A ATTERRIT : 23/04/2011
✄ MOOD : quiet


heart and soul
ϟ AGE : 24 ans
ϟ SOME FRIENDS :
ϟ YOUR ROLE PLAY :
MessageSujet: Re: MEBAËL ♦ would you like to play ?   MEBAËL ♦ would you like to play ? - Page 2 EmptyLun 16 Avr - 9:48

Désolée de ne pas t'avoir répondu avant, j'essayais de trouver une idée pour étoffer ta base mais ça n'a aboutit à rien. Ouais, je ne sers à rien en ce moment, j'suis en mode légume avec tous ces partiels pirat J'aime beaucoup ton idée et en plus ça colle bien parce que Meb' est bien du genre à vouloir aider les personnes pour lesquelles il a une bonne estime. On garde ton idée telle quelle et on voit si on peut l'étoffer par la suite ? drunken J'essaierai aussi de voir comment on peut l'adapter pour en faire un rp sympa MEBAËL ♦ would you like to play ? - Page 2 2896134664
Revenir en haut Aller en bas
Je m'appelle Shakespeare... Je suis... Loser.

Shakespeare E. Vlatzig
Shakespeare E. Vlatzig

✄ NOMBRE DE CYCLES : 656
✄ A ATTERRIT : 21/03/2011
✄ MOOD : Perturbé, fatigué d'être perturbé, déprimé d'être fatigué d'être perturbé, tout ça... =/


heart and soul
ϟ AGE : 32 ans
ϟ SOME FRIENDS :
ϟ YOUR ROLE PLAY :
MessageSujet: Re: MEBAËL ♦ would you like to play ?   MEBAËL ♦ would you like to play ? - Page 2 EmptyLun 16 Avr - 10:05

Je réfléchirai en voiture Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
◭ “YOU DON'T FORGET THE FACE OF THE PERSON WHO WAS YOUR LAST HOPE..”

Storm E. Blueburry
Storm E. Blueburry

✄ NOMBRE DE CYCLES : 64
✄ A ATTERRIT : 11/07/2011


heart and soul
ϟ AGE : 19 ans
ϟ SOME FRIENDS : tes amis et ennemis, juste leurs prénoms
ϟ YOUR ROLE PLAY :
MessageSujet: Re: MEBAËL ♦ would you like to play ?   MEBAËL ♦ would you like to play ? - Page 2 EmptySam 21 Avr - 16:03

MOIIIII superhéro
mais j'ai pas d'idée pour l'instant. et faut que j'éclaircisse un p'tit point avec Harmonie avant de revenir vers toi Arrow
Revenir en haut Aller en bas
MODO ★ smell like teen spirit

Mebaël Lampqvist-Ginzborg
Mebaël Lampqvist-Ginzborg

✄ NOMBRE DE CYCLES : 1100
✄ A ATTERRIT : 23/04/2011
✄ MOOD : quiet


heart and soul
ϟ AGE : 24 ans
ϟ SOME FRIENDS :
ϟ YOUR ROLE PLAY :
MessageSujet: Re: MEBAËL ♦ would you like to play ?   MEBAËL ♦ would you like to play ? - Page 2 EmptySam 21 Avr - 16:32

Toooi cute ok je te laisse éclaircir ce point alors, tiens-moi au courant I love you
Revenir en haut Aller en bas
◭ “YOU DON'T FORGET THE FACE OF THE PERSON WHO WAS YOUR LAST HOPE..”

Storm E. Blueburry
Storm E. Blueburry

✄ NOMBRE DE CYCLES : 64
✄ A ATTERRIT : 11/07/2011


heart and soul
ϟ AGE : 19 ans
ϟ SOME FRIENDS : tes amis et ennemis, juste leurs prénoms
ϟ YOUR ROLE PLAY :
MessageSujet: Re: MEBAËL ♦ would you like to play ?   MEBAËL ♦ would you like to play ? - Page 2 EmptySam 21 Avr - 18:33

je viens aux nouvelles superhéro
alors en fait je pensais que storm serait déjà parti rejoindre les rebelles, mais c'est pas encore le cas. donc à la limite on verra le lien au moment où storm quittera le centre d'observation.
Revenir en haut Aller en bas
MODO ★ smell like teen spirit

Mebaël Lampqvist-Ginzborg
Mebaël Lampqvist-Ginzborg

✄ NOMBRE DE CYCLES : 1100
✄ A ATTERRIT : 23/04/2011
✄ MOOD : quiet


heart and soul
ϟ AGE : 24 ans
ϟ SOME FRIENDS :
ϟ YOUR ROLE PLAY :
MessageSujet: Re: MEBAËL ♦ would you like to play ?   MEBAËL ♦ would you like to play ? - Page 2 EmptyDim 22 Avr - 10:37

D'accord pas de soucis, ça marche dude MEBAËL ♦ would you like to play ? - Page 2 160886
Revenir en haut Aller en bas
WANDERING SOULS
humanity is endangered ϟ

Ombre-du-soir
Ombre-du-soir

✄ NOMBRE DE CYCLES : 41
✄ A ATTERRIT : 11/04/2012


heart and soul
ϟ AGE :
ϟ SOME FRIENDS :
ϟ YOUR ROLE PLAY :
MessageSujet: Re: MEBAËL ♦ would you like to play ?   MEBAËL ♦ would you like to play ? - Page 2 EmptyLun 23 Avr - 17:48

BLEUH. pig
Revenir en haut Aller en bas
MODO ★ smell like teen spirit

Mebaël Lampqvist-Ginzborg
Mebaël Lampqvist-Ginzborg

✄ NOMBRE DE CYCLES : 1100
✄ A ATTERRIT : 23/04/2011
✄ MOOD : quiet


heart and soul
ϟ AGE : 24 ans
ϟ SOME FRIENDS :
ϟ YOUR ROLE PLAY :
MessageSujet: Re: MEBAËL ♦ would you like to play ?   MEBAËL ♦ would you like to play ? - Page 2 EmptyMar 24 Avr - 11:25

Ombre héhé nous, je ne pense pas qu'on va être amis, sauf circonstances atténuantes. Tu me décris ton personnage dans les grandes lignes stp ? (:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: MEBAËL ♦ would you like to play ?   MEBAËL ♦ would you like to play ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

MEBAËL ♦ would you like to play ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» MEBAËL ♦ tel l'archange éponyme. V 2.0
» Mebaël&Robyn - Un ciné, ça te dit ?
» LILITH&MEBAEL ... let's talk some shit about everyone else
» MÉTÉORE ◮ press to play.
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WANDERING SOULS. :: Il est temps de choisir ton hôte :: laisse pas ton hôte sans amis :: t'as pas de curly ? prends un ami-