WANDERING SOULS.
WANDERING SOULS.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images   flood  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 CALEB ▲ ▲ C'est comme se masturber dans un avion, c'est plutôt mal vu.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Je m'appelle Shakespeare... Je suis... Loser.

Shakespeare E. Vlatzig
Shakespeare E. Vlatzig

✄ NOMBRE DE CYCLES : 656
✄ A ATTERRIT : 21/03/2011
✄ MOOD : Perturbé, fatigué d'être perturbé, déprimé d'être fatigué d'être perturbé, tout ça... =/


heart and soul
ϟ AGE : 32 ans
ϟ SOME FRIENDS :
ϟ YOUR ROLE PLAY :
MessageSujet: Re: CALEB ▲ ▲ C'est comme se masturber dans un avion, c'est plutôt mal vu.    CALEB ▲ ▲ C'est comme se masturber dans un avion, c'est plutôt mal vu.  - Page 2 EmptySam 7 Avr - 17:30

Ma Calèche lèche
Rien d'autre à dire héhé
Revenir en haut Aller en bas
Teo ◮ all those shadows almost
killed your light.

Météore Lewis-Pond
Météore Lewis-Pond

✄ NOMBRE DE CYCLES : 111
✄ A ATTERRIT : 25/03/2012
✄ MOOD : allergique.


heart and soul
ϟ AGE : 18 YO.
ϟ SOME FRIENDS : Piège-de-Lumière ◮ Plume Lewis-Pond.
ϟ YOUR ROLE PLAY :
MessageSujet: Re: CALEB ▲ ▲ C'est comme se masturber dans un avion, c'est plutôt mal vu.    CALEB ▲ ▲ C'est comme se masturber dans un avion, c'est plutôt mal vu.  - Page 2 EmptySam 7 Avr - 17:47

    Je sais pas si il faut te dire bienvenue vu que tu nous as jamais quittés CALEB ▲ ▲ C'est comme se masturber dans un avion, c'est plutôt mal vu.  - Page 2 9252
    Alors attends avec ce compte je vais te dire à quel point tu es seks, et avec l'autre je te dirais bienvenue Arrow

    ton gif, ton avatar et toi vous êtes CALEB ▲ ▲ C'est comme se masturber dans un avion, c'est plutôt mal vu.  - Page 2 324186 CALEB ▲ ▲ C'est comme se masturber dans un avion, c'est plutôt mal vu.  - Page 2 160886
Revenir en haut Aller en bas
ADMINje t'aime. souviens-toi, ils ne peuvent pas nous enlever ça.

Fauve
Fauve

✄ NOMBRE DE CYCLES : 2123
✄ A ATTERRIT : 13/02/2011
✄ MOOD : grumpf.


heart and soul
ϟ AGE : 21 ans
ϟ SOME FRIENDS : Evan ϟ Liz ϟ Ashley ϟ William ϟ Kingsley ϟ Shakespeare ϟ Azalee ϟ Mebaël ϟ Robyn
ϟ YOUR ROLE PLAY :
MessageSujet: Re: CALEB ▲ ▲ C'est comme se masturber dans un avion, c'est plutôt mal vu.    CALEB ▲ ▲ C'est comme se masturber dans un avion, c'est plutôt mal vu.  - Page 2 EmptySam 7 Avr - 18:01

    BIENVENUE superhéro CALEB ▲ ▲ C'est comme se masturber dans un avion, c'est plutôt mal vu.  - Page 2 2896134664
Revenir en haut Aller en bas
♥ Craignez super CANETON en sucre tueur de crocodile !

Caleb S. Winchester
Caleb S. Winchester

✄ NOMBRE DE CYCLES : 949
✄ A ATTERRIT : 19/03/2011
✄ MOOD : Optimiste


heart and soul
ϟ AGE : 27 ans
ϟ SOME FRIENDS :
ϟ YOUR ROLE PLAY :
MessageSujet: Re: CALEB ▲ ▲ C'est comme se masturber dans un avion, c'est plutôt mal vu.    CALEB ▲ ▲ C'est comme se masturber dans un avion, c'est plutôt mal vu.  - Page 2 EmptyDim 8 Avr - 13:32

Mon shreeeeeek cute

Météore > Pas autant que toi mon mignonnet, je te croquerais bien mais je ne suis pas sur que "l'autre" soit d'accord siffle Merci Blondie cute

MERCI TIGRESSE CALEB ▲ ▲ C'est comme se masturber dans un avion, c'est plutôt mal vu.  - Page 2 91898

J'ai fini ma fiche CALEB ▲ ▲ C'est comme se masturber dans un avion, c'est plutôt mal vu.  - Page 2 2896134664 Bon, j'ai fait beaucoup de copier/coller avec mon ancienne fiche, mais chut CALEB ▲ ▲ C'est comme se masturber dans un avion, c'est plutôt mal vu.  - Page 2 2896134664
Revenir en haut Aller en bas
MODO ★ smell like teen spirit

Mebaël Lampqvist-Ginzborg
Mebaël Lampqvist-Ginzborg

✄ NOMBRE DE CYCLES : 1100
✄ A ATTERRIT : 23/04/2011
✄ MOOD : quiet


heart and soul
ϟ AGE : 24 ans
ϟ SOME FRIENDS :
ϟ YOUR ROLE PLAY :
MessageSujet: Re: CALEB ▲ ▲ C'est comme se masturber dans un avion, c'est plutôt mal vu.    CALEB ▲ ▲ C'est comme se masturber dans un avion, c'est plutôt mal vu.  - Page 2 EmptyDim 8 Avr - 13:45

FÉLICITATIONS !

tu es (re)validé !

À nous deux Caleb, muahaha ! J'adore ce que tu as mis pour ton caractère de cochon, en tout cas ta fiche m'a bien fait rire, Caleb c'est un grand homme CALEB ▲ ▲ C'est comme se masturber dans un avion, c'est plutôt mal vu.  - Page 2 91898 puis bon, c'est normal d'avoir fait des copier coller de ton ancienne fiche, tu veux savoir un petit secret ? Je l'ai fait aussi, et j'suis certainement pas la seule personne. Oui oui CALEB ▲ ▲ C'est comme se masturber dans un avion, c'est plutôt mal vu.  - Page 2 160886
En tout cas je te souhaite pas la bienvenue, tu es déjà chez toi, donc comme tu connais la maison, je suppose qu'il est inutile de te dire d'aller recenser ton avatar ici, ensuite tu dois passer par les divers registres pour te recenser, tu dois jeter un œil à tous, ils se trouvent ici, c'est très important et super utile I love you Ensuite si tu veux te faire un ami (je ne dis pas que tu n'en as pas, mais bon quand même), tu pourras trouver le modèle de scénario ici. Et un dernier point : tu as l'obligation de T'AMUSER ! (au cas où tu ne l'avais pas compris).
Revenir en haut Aller en bas
♥ Craignez super CANETON en sucre tueur de crocodile !

Caleb S. Winchester
Caleb S. Winchester

✄ NOMBRE DE CYCLES : 949
✄ A ATTERRIT : 19/03/2011
✄ MOOD : Optimiste


heart and soul
ϟ AGE : 27 ans
ϟ SOME FRIENDS :
ϟ YOUR ROLE PLAY :
MessageSujet: Re: CALEB ▲ ▲ C'est comme se masturber dans un avion, c'est plutôt mal vu.    CALEB ▲ ▲ C'est comme se masturber dans un avion, c'est plutôt mal vu.  - Page 2 EmptyDim 8 Avr - 14:38

Roh merci mon Mebounet adoré cute (ah ah petit tricheur siffle )
Revenir en haut Aller en bas
MODO ♦ may the odds be
ever in your favor.

Perle-de-miel
Perle-de-miel

✄ NOMBRE DE CYCLES : 1620
✄ A ATTERRIT : 19/03/2011


heart and soul
ϟ AGE : 29 ans △ 10 ans
ϟ SOME FRIENDS : Lune-de-feu △ Caleb △ Finnick
ϟ YOUR ROLE PLAY :
MessageSujet: Re: CALEB ▲ ▲ C'est comme se masturber dans un avion, c'est plutôt mal vu.    CALEB ▲ ▲ C'est comme se masturber dans un avion, c'est plutôt mal vu.  - Page 2 EmptyDim 8 Avr - 14:42

Bouhouhouh tu m'as doublé Arrow

"Je crois en l'espoir. Pour moi, c'est l'espoir de retrouver ma soeur, Riley"
T'as même pas lu ce que tu copiais/collais. CALEB ▲ ▲ C'est comme se masturber dans un avion, c'est plutôt mal vu.  - Page 2 91898
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: CALEB ▲ ▲ C'est comme se masturber dans un avion, c'est plutôt mal vu.    CALEB ▲ ▲ C'est comme se masturber dans un avion, c'est plutôt mal vu.  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

CALEB ▲ ▲ C'est comme se masturber dans un avion, c'est plutôt mal vu.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» CALEB ▲ ▲ Je rime et je rame comme tartine et boterham, hein comme on dit.
» lancelot alias piège de lumière ϟ on est comme les pieds de la main
» △ DANS L'IPOD.
» CHAMBRE → vivre dans les grottes
» Vent-dans-les-Feuilles || Je ne fais pas cela par vice, je le fais pour avoir du plaisir.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WANDERING SOULS. :: Il est temps de choisir ton hôte :: pour une fois qu'on t'oblige à raconter ta vie :: une vie des plus passionnantes-