WANDERING SOULS.
WANDERING SOULS.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images   flood  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Pv sur Mesure ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Chocolat


MessageSujet: Pv sur Mesure ?   Pv sur Mesure ? EmptyLun 16 Avr - 14:57

Bonjour. Votre forum est vraiment top ! Il est beau, bien écrit et bien fait ! Donc un GRAND bravo à vous ! Alors j'aurais une demande particulière à vous faire. J'aimerais avoir un lien amoureux Leighton Mester / Paul Wesley. J'aimerais savoir si c'était possible et faire si le staff pouvait faire un pv sur mesure pour Leighton. J'en demande beaucoup je sais mais, je suis difficile Embarassed

Merci à vous !
Revenir en haut Aller en bas
MODO ♦ may the odds be
ever in your favor.

Perle-de-miel
Perle-de-miel

✄ NOMBRE DE CYCLES : 1620
✄ A ATTERRIT : 19/03/2011


heart and soul
ϟ AGE : 29 ans △ 10 ans
ϟ SOME FRIENDS : Lune-de-feu △ Caleb △ Finnick
ϟ YOUR ROLE PLAY :
MessageSujet: Re: Pv sur Mesure ?   Pv sur Mesure ? EmptyLun 16 Avr - 15:28

Bonjour.
Nous ne faisons pas de PV. Mais tu pourrais très bien créer ton personnage, et par la suite faire son scénario ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Chocolat


MessageSujet: Re: Pv sur Mesure ?   Pv sur Mesure ? EmptyLun 16 Avr - 16:38

Merci de votre réponse ! Alors ba en faite je n'arrive pas à inventer mes propres persos Rain Mais, j'ai vraiment eu un véritable coup de coeur pour le forum bulles Sinon y aura pas un couple de pv qui collerait a Paul et Leighton ? * chiante je sais mais, j'adore votre forum *
Revenir en haut Aller en bas
MODO ♦ may the odds be
ever in your favor.

Perle-de-miel
Perle-de-miel

✄ NOMBRE DE CYCLES : 1620
✄ A ATTERRIT : 19/03/2011


heart and soul
ϟ AGE : 29 ans △ 10 ans
ϟ SOME FRIENDS : Lune-de-feu △ Caleb △ Finnick
ϟ YOUR ROLE PLAY :
MessageSujet: Re: Pv sur Mesure ?   Pv sur Mesure ? EmptyLun 16 Avr - 17:09

Tu peux me tutoyer hein, j'me sens déjà assez vieille comme ça. Pv sur Mesure ? 91898

Si y'a que ça, je peux te créer les deux scénarios. xD. Mais bon, me faut des directions d'histoire et de caractères quoi. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Teo ◮ all those shadows almost
killed your light.

Météore Lewis-Pond
Météore Lewis-Pond

✄ NOMBRE DE CYCLES : 111
✄ A ATTERRIT : 25/03/2012
✄ MOOD : allergique.


heart and soul
ϟ AGE : 18 YO.
ϟ SOME FRIENDS : Piège-de-Lumière ◮ Plume Lewis-Pond.
ϟ YOUR ROLE PLAY :
MessageSujet: Re: Pv sur Mesure ?   Pv sur Mesure ? EmptyLun 16 Avr - 17:16

    Bonsoir I love you Alors comme l'a dit Perle on ne fait pas de PV I love you Il n'y en a pas sur forum donc Arrow Après on peut t'aider à créer ton propre personnage en en discutant ici cute Et par la suite tu pourras créer ton lien amoureux en scénario une fois validée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité

chocolat


MessageSujet: Re: Pv sur Mesure ?   Pv sur Mesure ? EmptyMer 18 Avr - 22:32

Bonjour/soir !

Vraiment désolée du temps de réponse mais j'ai eu des problèmes avec mon pc Rain et avec les vacances mon emploi du temps c'est la folie !

Merci de vos propositions alors pour les directives je ne sais pas si je vais arriver à formuler comme il faut mais je vais essayer ! Déjà si j'ai bien reconnu vous êtes basé sur Les Âmes Vagabondes et j'avais adoré le livre ce qui explique mon coup de cœur pour ce fo I love you Je serais plutôt pour un personnage qui vit dans les grottes. J'aime bien les gens avec un passé assez douloureux (j'ai un feeling avec les depressifs Pv sur Mesure ? 85949 ) Après je ne sais pas trop, comme je l'ai dis je suis une quiche pour inventer mes persos No

PS je risque d’être encore un peu longue à répondre parce que je pars en weekend vendredi mais je reviendrais vous embêter ! superhéro
Revenir en haut Aller en bas
MODO ♦ may the odds be
ever in your favor.

Perle-de-miel
Perle-de-miel

✄ NOMBRE DE CYCLES : 1620
✄ A ATTERRIT : 19/03/2011


heart and soul
ϟ AGE : 29 ans △ 10 ans
ϟ SOME FRIENDS : Lune-de-feu △ Caleb △ Finnick
ϟ YOUR ROLE PLAY :
MessageSujet: Re: Pv sur Mesure ?   Pv sur Mesure ? EmptyJeu 19 Avr - 19:07

Après c'est un tantinet bizarre de faire un scénario alors que l'on a aucune information. Le tout serait que tu y arrives. Tu veux un humain dépressif je suppose donc... Tu as le principal. Razz Si tu veux on peut te trouver des liens avec des membres s'il n'y a que ça. (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Chocolat


MessageSujet: Re: Pv sur Mesure ?   Pv sur Mesure ? EmptyMar 24 Avr - 10:12

Je sais j'ai l'air chiante ^^" mais c'est vraiment que je n'ai qu'une seule exigence et c'est jouer Leighton en lien amoureux avec Paul, l'histoire a part les passé lourd, je suis preneuse d'un peu tout, même niveau caractère. Donc en fait si quelqu'un à une idée de scénario ou un besoin, si on peut s'arranger pour avoir au moins l'avatar et le lien, je suis prête à prendre pour répondre à ce besoin, la personne serait assuré de voir son lien tout de suite.

Mais si vous ne pouvez rien faire pour moi, tant pis, je vous regarderais de loin.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Pv sur Mesure ?   Pv sur Mesure ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Pv sur Mesure ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WANDERING SOULS. :: Bienvenue dans le monde hostile, l'ami :: pour toi, oh grand yoda :: les jeunes jedi anonymes-