WANDERING SOULS.
WANDERING SOULS.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images   flood  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez | 
 

 (under co) ⊰ color on the walls.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
WANDERING SOULS
humanity is endangered ϟ

Caroline-Wave Burrods
Caroline-Wave Burrods

✄ NOMBRE DE CYCLES : 5
✄ A ATTERRIT : 16/04/2012

MessageSujet: (under co) ⊰ color on the walls.   (under co) ⊰ color on the walls. EmptyLun 16 Avr - 11:06

CAROLINE-WAVE BURRODS

❝ your soul is haunting me and telling me that everything is fine, but i wish i was dead. ❞



age △ date of birth △ celebrity △ occupation △ nationality △ social statue △ group

Alors, il parait que t'as un véritable caractère de pig c'est vrai ? (décris ton caractère en 10 lignes de la manière que tu préfères) Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper.
Plutôt pas content envers les âmes ou cute ? (explique si tu es reconnaissant envers les âmes pour avoir sauvé la planète et pour t'avoir élevé ou si tu les déteste pour avoir exterminé ta race.) Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper.
Sinon, les humains tu veux les mwaha ou les calin ? (Qu'est ce que tu ferais si tu tombais par hasard sur un humain ?) Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper.




Citation

(Racontes nous ton histoire, des moments de ta vie sous la forme que tu préfères: RP, Histoire complete, Lettre, Email, Journaux intimes, questions réponses... Il faut que le tout fasse un minimum de 35 lignes.) Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor.





Spoiler:


Dernière édition par Caroline-Wave Burrods le Lun 16 Avr - 11:32, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
WANDERING SOULS
humanity is endangered ϟ

Caroline-Wave Burrods
Caroline-Wave Burrods

✄ NOMBRE DE CYCLES : 5
✄ A ATTERRIT : 16/04/2012

MessageSujet: Re: (under co) ⊰ color on the walls.   (under co) ⊰ color on the walls. EmptyLun 16 Avr - 11:06

wandering souls.
Revenir en haut Aller en bas
MODO ★ smell like teen spirit

Mebaël Lampqvist-Ginzborg
Mebaël Lampqvist-Ginzborg

✄ NOMBRE DE CYCLES : 1100
✄ A ATTERRIT : 23/04/2011
✄ MOOD : quiet


heart and soul
ϟ AGE : 24 ans
ϟ SOME FRIENDS :
ϟ YOUR ROLE PLAY :
MessageSujet: Re: (under co) ⊰ color on the walls.   (under co) ⊰ color on the walls. EmptyLun 16 Avr - 14:06

BIENVENUE parmi nous, jeune âme. (under co) ⊰ color on the walls. 160886 je ne connais pas ton avatar mais en tout cas la demoiselle a une bouille bien sympathique. Bon courage pour ta fiche et n'hésite pas à demander si tu as besoin de quoique ce soit ! À tout bientôt cute
Revenir en haut Aller en bas
WANDERING SOULS
humanity is endangered ϟ

Caroline-Wave Burrods
Caroline-Wave Burrods

✄ NOMBRE DE CYCLES : 5
✄ A ATTERRIT : 16/04/2012

MessageSujet: Re: (under co) ⊰ color on the walls.   (under co) ⊰ color on the walls. EmptyLun 16 Avr - 14:31

MERCI BEAUCOUP. I love you
Mon avatar est une actrice de AHS (American Horror Story) (under co) ⊰ color on the walls. 160886 (under co) ⊰ color on the walls. 9252 c'est vrai qu'elle à une face a nous faire baver, tout comme ton avatar d'ailleurs (under co) ⊰ color on the walls. 324186 (que je ne connais pas non plus) Arrow
Je me demandais si le pseudo était valide pour qu'elle fasse partie des ''The Children'' ? Parce que je voyais bien son patronyme d'origine étant Caroline Burrods et Wave (qui signifie vague) qui serait un prénom représentant son appartenance aux enfants-âmes.
Bref encore merci de ton accueil (under co) ⊰ color on the walls. 445344
Revenir en haut Aller en bas
MODO ★ smell like teen spirit

Mebaël Lampqvist-Ginzborg
Mebaël Lampqvist-Ginzborg

✄ NOMBRE DE CYCLES : 1100
✄ A ATTERRIT : 23/04/2011
✄ MOOD : quiet


heart and soul
ϟ AGE : 24 ans
ϟ SOME FRIENDS :
ϟ YOUR ROLE PLAY :
MessageSujet: Re: (under co) ⊰ color on the walls.   (under co) ⊰ color on the walls. EmptyLun 16 Avr - 15:23

Ton pseudo est très bien cute
Je pense que mettre Wave en premier serait plus évident, mais bon, si ton personnage préfère se faire appeler par son prénom d'humain je ne vois pas le problème Wink
Va nous falloir un lien jeune fille (under co) ⊰ color on the walls. 445344
Revenir en haut Aller en bas
MODO ♦ may the odds be
ever in your favor.

Perle-de-miel
Perle-de-miel

✄ NOMBRE DE CYCLES : 1620
✄ A ATTERRIT : 19/03/2011


heart and soul
ϟ AGE : 29 ans △ 10 ans
ϟ SOME FRIENDS : Lune-de-feu △ Caleb △ Finnick
ϟ YOUR ROLE PLAY :
MessageSujet: Re: (under co) ⊰ color on the walls.   (under co) ⊰ color on the walls. EmptyLun 16 Avr - 15:53

Pareil, je ne connaissais pas cet avatar. (under co) ⊰ color on the walls. 85949
Bienvenue parmi nous, et bon courage pour la rédaction de ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Je m'appelle Shakespeare... Je suis... Loser.

Shakespeare E. Vlatzig
Shakespeare E. Vlatzig

✄ NOMBRE DE CYCLES : 656
✄ A ATTERRIT : 21/03/2011
✄ MOOD : Perturbé, fatigué d'être perturbé, déprimé d'être fatigué d'être perturbé, tout ça... =/


heart and soul
ϟ AGE : 32 ans
ϟ SOME FRIENDS :
ϟ YOUR ROLE PLAY :
MessageSujet: Re: (under co) ⊰ color on the walls.   (under co) ⊰ color on the walls. EmptyLun 16 Avr - 20:22

De même, je ne connaissais pas (under co) ⊰ color on the walls. 91898 Mais il n'est jamais trop tard Arrow
Bienvenue parmi nous chère enfant âme cute Bon courage pour ta fichounette superhéro et je vote aussi pour Wave en premier prénom, mais je pense que Caroline va bien aussi ? (under co) ⊰ color on the walls. 160886
Revenir en haut Aller en bas
WANDERING SOULS
humanity is endangered ϟ

Caroline-Wave Burrods
Caroline-Wave Burrods

✄ NOMBRE DE CYCLES : 5
✄ A ATTERRIT : 16/04/2012

MessageSujet: Re: (under co) ⊰ color on the walls.   (under co) ⊰ color on the walls. EmptyJeu 19 Avr - 9:26

ouah ouah ouah, je l'aurais faite connaitre à pas mal de personne alors ! (under co) ⊰ color on the walls. 160886
Mebael, pour le lien ce sera avec plaisir cute
Perle, Je crois qu'en quelques instants je viens de tomber amoureuse de ton avatar, merci beaucoup de l'accueil belle âme.
Shakespear, au départ je voulais prendre ton scénario avec Elle Faning, mais je suis malheureusement arrivée trop tard.
Revenir en haut Aller en bas
Je m'appelle Shakespeare... Je suis... Loser.

Shakespeare E. Vlatzig
Shakespeare E. Vlatzig

✄ NOMBRE DE CYCLES : 656
✄ A ATTERRIT : 21/03/2011
✄ MOOD : Perturbé, fatigué d'être perturbé, déprimé d'être fatigué d'être perturbé, tout ça... =/


heart and soul
ϟ AGE : 32 ans
ϟ SOME FRIENDS :
ϟ YOUR ROLE PLAY :
MessageSujet: Re: (under co) ⊰ color on the walls.   (under co) ⊰ color on the walls. EmptyJeu 19 Avr - 10:15

Sérieusement ?! Décidément il a plu, je suis contente cute Je suis désolée que tu sois arrivée trop tard... Arrow Réserve moi un lien du coup ! Héhé (under co) ⊰ color on the walls. 2896134664
Revenir en haut Aller en bas
WANDERING SOULS
humanity is endangered ϟ

Caroline-Wave Burrods
Caroline-Wave Burrods

✄ NOMBRE DE CYCLES : 5
✄ A ATTERRIT : 16/04/2012

MessageSujet: Re: (under co) ⊰ color on the walls.   (under co) ⊰ color on the walls. EmptyJeu 19 Avr - 10:22

Il est juste à tomber ton scénar, tu ne devrais même pas en douter. En tout cas pour le lien c'est avec grand plaisir. héhé
Revenir en haut Aller en bas
Teo ◮ all those shadows almost
killed your light.

Météore Lewis-Pond
Météore Lewis-Pond

✄ NOMBRE DE CYCLES : 111
✄ A ATTERRIT : 25/03/2012
✄ MOOD : allergique.


heart and soul
ϟ AGE : 18 YO.
ϟ SOME FRIENDS : Piège-de-Lumière ◮ Plume Lewis-Pond.
ϟ YOUR ROLE PLAY :
MessageSujet: Re: (under co) ⊰ color on the walls.   (under co) ⊰ color on the walls. EmptyJeu 26 Avr - 19:07

    TAISSA I love you Bienvenue sur le forum (under co) ⊰ color on the walls. 160886
Revenir en haut Aller en bas
MODO ♦ may the odds be
ever in your favor.

Perle-de-miel
Perle-de-miel

✄ NOMBRE DE CYCLES : 1620
✄ A ATTERRIT : 19/03/2011


heart and soul
ϟ AGE : 29 ans △ 10 ans
ϟ SOME FRIENDS : Lune-de-feu △ Caleb △ Finnick
ϟ YOUR ROLE PLAY :
MessageSujet: Re: (under co) ⊰ color on the walls.   (under co) ⊰ color on the walls. EmptyLun 30 Avr - 13:22

Ton délais est dépassé. Des nouvelles ? cute
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: (under co) ⊰ color on the walls.   (under co) ⊰ color on the walls. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(under co) ⊰ color on the walls.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WANDERING SOULS. :: Il est temps de choisir ton hôte :: pour une fois qu'on t'oblige à raconter ta vie-