WANDERING SOULS.
WANDERING SOULS.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images   flood  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 OMBRE → quand le sage montre la lune, l'abruti regarde le doigt.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
WANDERING SOULS
humanity is endangered ϟ

Ombre-du-soir
Ombre-du-soir

✄ NOMBRE DE CYCLES : 41
✄ A ATTERRIT : 11/04/2012


heart and soul
ϟ AGE :
ϟ SOME FRIENDS :
ϟ YOUR ROLE PLAY :
MessageSujet: OMBRE → quand le sage montre la lune, l'abruti regarde le doigt.   OMBRE → quand le sage montre la lune, l'abruti regarde le doigt. EmptyMer 11 Avr - 18:35

OMBRE-DU-SOIR

❝ Quand on suit quelqu’un de bon, on apprend à devenir bon ; quand on suit un tigre, on apprend à mordre. ❞



24 ans △ 2 cycles △ teresa palmer △ traqueuse △ planète des fleurs △ amoureuse mais célibataire △ Lucy Midwood - mais elle n'a pas refait surface depuis l’insertion

Alors, il parait que t'as un véritable caractère de pig c'est vrai ? La paix m'obsède, il faut bien que je l'avoue. En tant qu'âme, je ne peux qu'être pacifique et désirer vivre dans une communauté qui le saura tout autant. Les humains sont si puériles, si résistants à notre aide qu'ils en deviennent ridicules. Pourtant, je n'ai pas d'haine envers eux. Mais je ne comprends pas ce qui les pousse à résister. Leur vie serait tellement meilleure avec notre présence. Déjà, malgré la résistance, la vie semble plus belle. Je suis également très bornée et il est très difficile de me faire changer d'idées. Surtout en ce qui concerne notre présence sur Terre. Je ne pourrais pas me défaire facilement de la bonne volonté de toutes ces Âmes. J'ai ainsi un grand goût pour l'aventure. Sur la planète des Fleurs, je n'avais pas le loisir de bouger à ma guise et j'ai donc développé une sorte de besoin d'utiliser mes jambes. C'est pourquoi j'ai décidé de devenir Traqueuse peu de temps après mon insertion. J'adore cette sensation de perdre son souffle et d'être au bout de ses capacités physiques, tout juste avant d'attraper un humain. Je crois qu'à ce niveau, c'est Lucy qui a déteint sur moi. Elle qui avait tant besoin de se dégourdir continuellement. Je suis également doté d'une grande patience. Cela peut me prendre des mois avant d'attraper un humain ciblé, mais je ne m'arrête pas au premier échec. Je prends le temps de rassembler de nouveaux indices.

Que penses-tu de la terre ? Les hommes en cavales te font fantome ? Les hommes en cavales ne me font pas peur, je crois simplement qu'ils se battent pour une cause qui leur semble noble. Ils se battent pour leur survie en quelque sorte et sont désespérés. Cependant, je crois que notre présence sur Terre ne peut qu'améliorer leur vie. Depuis notre arrivée, il y a eu tellement de changements que c'est un tout autre monde. Je crois sincèrement que nous avons été mis sur cette Terre pour ramener l'ordre et la paix. La Terre était si puérile. Ces humains se battaient sans aucune raison, se droguaient à ne plus savoir qui ils étaient, se soûlaient à n'importe quelle occasion ... et j'en passe! Malgré tout, depuis qu'il y a la présence partielle de Joshua à mes côtés, je commence à voir des bons côtés aux humains. Je commence presque à les comprendre ... Cela ne m'aide pas du tout dans mon métier de Traqueuse, mais j'essaie de mettre mes sentiments - ou plutôt les sentiments de Lucy - de côté. L'amour ... quelle merveilleuse chose! Cela change tout. Du moins, cela change la donne pour moi ... Si les humains sont capables d'amours, sont-ils capables de bonnes choses également?

Sinon, les enfants-âmes tu veux les mwaha ou les calin ? Les enfants-âmes n'auraient jamais dû venir au monde. Je ne sais pas qui a pu autoriser une telle bêtise, mais ce n'est certainement pas en créant des êtres ayant une double "nationalité'' qu'ils pourront régler le problème. Au contraire. Je crois qu'ils sont un danger pour notre communauté et qu'ils pourront nuire à ce que nous tentons de créer en ce monde. Si on leur donne trop de libertés, il se pourrait très bien qu'ils se rallient à la cause humaine et tout sera à recommencer. Je vous préviens, ils sont à surveiller de TRÈS près.





Si vous ne voulez pas qu’on le sache, mieux vaut encore ne pas le faire.


Lucy Midwood;
« Graaaaaaaaaceeeeee. »

Un cri déchira le silence qu’offrait une douce soirée d’été de campagne. Si nous étions dans une autre dimension de ce monde, cela aurait pu alerter les voisins. Mais dans cette réalité qu’était la nôtre, cela devenait coutume. Trop coutume … C’était le dernier cri que j’offrais avant de me terrer dans les méandres de mon propre corps. Comment cela pouvait-il être arrivé? Comment la race humaine, pourtant si intelligente et à l’affut de nouvelles technologies, n’avait pas pu voir cette catastrophe arriver? Je ne pourrais probablement jamais avoir réponse à ces questions, tout comme les millions d’êtres humains changés en sorte de statues de sel ne le sauront jamais eux-mêmes. Ils ne connaissent pas la vraie valeur humaine … Nous si …

« C’est pour ta propre sécurité Lucy. Tu vas voir, tu n’auras plus jamais à craindre quoi que ce soit. »

Non mais qui pouvait se permettre de prendre possession de mon propre corps et même oser me parler?! Mais tenter de combattre commençait à m’affaiblir. Je n’avais plus la force d’empêcher ce qui était manifestement déjà arrivé. Je n’avais plus la force de continuer de voir les ravages que ces monstres faisaient à mes semblables. Alors, je restais silencieuse et pour un temps, je disparus de la surface de la Terre, si on peut le dire ainsi. Me battre?! … Non, je n’en étais plus capable. Si seulement j’avais eu la force de la tasser de là … celle qui se plaît à se nommer Ombre-du-soir. Comme si ce prénom faisait preuve d’originalité …

Ombre-du-soir;
« Tu verras Lucy. Je vais retrouver Grace et en prendre soin. Elle fait partie de moi autant que de toi. »

Je soufflais en un murmure ces quelques mots à cet humain au lourd passé. Elle qui semblait pourtant si vorace de vivre et de se battre, a pourtant baissé les bras bien rapidement. Tant mieux pour moi, je n’aurais pas à m’engager dans un combat essoufflant pour la repousser. Mais cela ne peut m’empêcher de m’inquiéter. Et si elle faisait apparition à un moment importun? Et si elle planifiait d’amasser ses forces pour me descendre? Je ne le supporterais pas … Un frisson d’effroi traversa mon dos.

« Je crois savoir à quoi tu pense Ombre. Cela n’arrivera pas. Tu es forte, c’est pour cela que nous t’avons choisi pour cet humain difficile. Aie confiance en tes capacités. »
« Oui, tu as probablement raison sable-de-cristaux.»

Sable est celui qui m’a accueilli à mon arrivée, tout comme il en a accueilli de nombreux autres et le fera encore jusqu’à ce qu’il le désire. Je savais que ses paroles étaient sincères et ne visaient pas uniquement à me rassurer. Chaque hôte était soigneusement prédestiné à un corps. C’était un peu comme le destin, une sorte de lien implacable entre deux êtres vivants. Bien que différents à tous points de vu, nous nous complétions parfaitement. Cette espèce était plus complexe que dans le monde des fleurs où j’avais autrefois vécu. Cette complexité me faisait peur, mais m’intriguait à la fois. Je sentais que je pouvais faire bien plus de mouvements dans ce corps que je ne le faisais en tant que fleur. Nous avions alors une connexion hors du commun avec l’ensemble de la communauté, mais ce n’était rien comparé à la tonne d’émotions qui m’assaillait tout d’un coup. Émue … oui j’étais émue. Une larme coula sur ma joue.

« Sable … Qu’est-ce … ? »
« Tu dois probablement ressentir une tonne d’émotions en ce moment et c’est bien normal, rassure-toi. Tu apprendras à les contrôler. Les humains sont complexes, n’est-ce pas? Cela fait changement de la planète des fleurs ! »

Il m’envoya ce que j’interprétai comme un clin d’œil. Visiblement, les humains étaient fascinants …

Lucy Midwood;
« S’il m’arrive quelque chose Lu, est-ce que tu promets de tout faire pour me retrouver? »
« Ne dis pas de bêtise Grâce! »
« Je suis sérieuse! On ne sait jamais ce qui peut se passer et tu connais ma haine pour ces monstres … »
« Tu es une battante, je n’ai pas peur pour toi. Et pour répondre à ta question, oui je te retrouverai, peu importe ce qu’il m’en coûte. Satisfaite? Maintenant, dors. Tu as besoin de sommeil. »

Je regardai tendrement ma petite sœur se retourner et fermer les yeux. Voilà un an que nous nous battions pour notre survie et que nous nous serrions les coudes. Jamais nous n’aurions tous deux pensé être aussi proches. Nous qui, avant cette attaque, passions notre temps à nous disputer pour des bêtises. Nous nous aimions, certes. Mais férocement. Et maintenant que nos parents avaient disparu et que nous étions laissées à nous-mêmes, nous ne pouvions que compter l’une sur l’autre. L’attaque avait été dure, mais nous avions survécu comme nous le pouvions, volant de temps à autre, au risque de notre propre vie pour l’amour de celle avec qui nous partagions non seulement le même sang, mais les mêmes épreuves. En tant que grande sœur, j’avais à cœur la survie de Grace. Je m’en voudrais éternellement de la voir être au prise avec ces monstres et de n’avoir rien pu faire … Si seulement j’avais su que c’était moi qui partirait la première … Mon cœur se serra à l’évocation de ce souvenir. Entre deux mondes, dans l’état de sommeil de mon hôte et de moi par le fait-même, j’avais le plein pouvoir sur mes souvenirs. En fait, je n’avais aucun pouvoir sur eux. Je dirais plutôt que ce serait le contraire. Je me laissais aller sans le vouloir, dévoilant ainsi tranquillement mes secrets et mon passé à mon hôte …

Ombre-du-soir;
« … Joshua … »
« … Lucy … »
« Non, c’est ombre-du-soir désormais. Et toi? Quel nom t’ont-ils attribués? »
« J’ai choisi de garder celui de ce corps. Donc, tu peux m’appeler Joshua. »
« Étrange. Je ne savais pas que cela était possible. »
« Viens, je vais te raconter.»

Et c’est de cette manière, après quelques mois dans ce corps, que j’appris que certains hôtes tissaient un lien tellement fort avec l’humain en eux qu’ils décidaient de garder le nom de leur prédécesseur. Je n’avais jamais envisagé cette option. Dans mon cas, Lucy avait disparu quelques minutes après l’insertion, ce qui en quelque sorte, avait facilité ma tâche. En ce qui concerne Joshua, l’humain en lui était tellement fort qu’ils avaient fini par développer un bon lien d’amitié et de coopération. Ils vivaient donc en harmonie au sein du même corps. Ce visage me disait franchement quelque chose, mais à vrai dire, je n’avais jamais rencontré cet humain ni son hôte auparavant. Ce sont les souvenirs de Lucy qui m’avaient fait remonter ce nom à la surface de mon cerveau. Joshua … L’amour de jeunesse de Lucy. Son grand ami qui, lors de notre arrivée, avait disparu. Jusqu’à ce jour, Lucy avait toujours cru qu’il s’en était sorti et qu’il faisait parti des survivants. C’était un battant, un vrai. Il avait un caractère de merde, mais c’est pourquoi Lucy l’aimait. Sa tête de cochon lui rappelait combien elle avait de l’affection pour cet homme. Lucy aurait probablement ressenti un pincement au cœur de le voir ainsi ou se serait probablement agitée. Mais comme elle avait complètement disparu, je ne ressentais que l’amour que Lucy éprouvait pour cet homme auparavant. C’était comme si elle m’avait transféré cet amour. Ce sentiment était si nouveau pour moi, si foudroyant. Nous avions parlé ainsi durant des heures, dans un coin du village des traqueurs, puis il avait disparu quelques jours, pour revenir par la suite des semaines plus tard. J’avais appris par la suite qu’il n’était pas un traqueur et qu’il n’aimait pas le quartier dans lequel je vivais. Je ne sais pas quels sont les raisons qui l’amenait continuellement à venir me parler, mais j’appréciais énormément ces moments. Et je ne cessais de penser à ces derniers durant des jours après sa venue …

« Ombre, tu dois venir d’urgence à l’hôpital. C’est Grace. Ils ont retrouvé Grace. »

Mon cœur ne fit qu’un bond. Voilà quatre ans que je partais dans toutes les villes, tous les villages, à la recherche de Grace. Elle était nécessaire au bonheur de mon corps. Cela m’obsédait. Et ce n’était pas particulièrement parce que je désirais plus que tout qu’elle ait un hôte, bien que je lui souhaitais fortement, mais plutôt parce que j’avais cette nécessité en moi. Je me retrouvais rapidement au côté de son corps inerte. Elle était prête à recevoir une âme. J’étais tellement excité, j’avais hâte de pouvoir la serrer dans mes bras. Ses yeux s’ouvrirent tranquillement et un mélange d’effroi ainsi que de joie traversèrent son visage.

« Tout va bien aller belle âme. Nous allons nous occuper de toi, tu vas voir. »






Spoiler:


Dernière édition par Ombre-du-soir le Sam 14 Avr - 15:39, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Je m'appelle Shakespeare... Je suis... Loser.

Shakespeare E. Vlatzig
Shakespeare E. Vlatzig

✄ NOMBRE DE CYCLES : 656
✄ A ATTERRIT : 21/03/2011
✄ MOOD : Perturbé, fatigué d'être perturbé, déprimé d'être fatigué d'être perturbé, tout ça... =/


heart and soul
ϟ AGE : 32 ans
ϟ SOME FRIENDS :
ϟ YOUR ROLE PLAY :
MessageSujet: Re: OMBRE → quand le sage montre la lune, l'abruti regarde le doigt.   OMBRE → quand le sage montre la lune, l'abruti regarde le doigt. EmptyMer 11 Avr - 19:01

Bienvenue parmi nous ! cute
Que du bon choix OMBRE → quand le sage montre la lune, l'abruti regarde le doigt. 2896134664 Bon courage pour ta fiche, que la force soit avec toi superhéro

Réserve-moi un lien. *oui, c'est un ordre*
Revenir en haut Aller en bas
WANDERING SOULS
humanity is endangered ϟ

Ombre-du-soir
Ombre-du-soir

✄ NOMBRE DE CYCLES : 41
✄ A ATTERRIT : 11/04/2012


heart and soul
ϟ AGE :
ϟ SOME FRIENDS :
ϟ YOUR ROLE PLAY :
MessageSujet: Re: OMBRE → quand le sage montre la lune, l'abruti regarde le doigt.   OMBRE → quand le sage montre la lune, l'abruti regarde le doigt. EmptyMer 11 Avr - 19:10

gracias muchacha. OMBRE → quand le sage montre la lune, l'abruti regarde le doigt. 445344 je me crois vraiment bilingue ça devient maladif. c'est comme de la drogue, impossible d'arrêter Rolling Eyes
Vendu et adjugé pour le lien au beau gosse (alexander = OMBRE → quand le sage montre la lune, l'abruti regarde le doigt. 160886 ). De toute manière, c'est pas comme si j'avais le choix hein. Rolling Eyes
J'ai bien hâte de lire ton histoire d'ailleurs. Ton personnage m'intrigue.
Bref, merci. héhé
Revenir en haut Aller en bas
Je m'appelle Shakespeare... Je suis... Loser.

Shakespeare E. Vlatzig
Shakespeare E. Vlatzig

✄ NOMBRE DE CYCLES : 656
✄ A ATTERRIT : 21/03/2011
✄ MOOD : Perturbé, fatigué d'être perturbé, déprimé d'être fatigué d'être perturbé, tout ça... =/


heart and soul
ϟ AGE : 32 ans
ϟ SOME FRIENDS :
ϟ YOUR ROLE PLAY :
MessageSujet: Re: OMBRE → quand le sage montre la lune, l'abruti regarde le doigt.   OMBRE → quand le sage montre la lune, l'abruti regarde le doigt. EmptyMer 11 Avr - 19:16

Hahaha je vais essayer de vite (et bien peut-être aussi xD) la faire alors, comme j'avais prévu au départ OMBRE → quand le sage montre la lune, l'abruti regarde le doigt. 91898
Revenir en haut Aller en bas
admin △ aujourd'hui est le premier jour du reste de ta vie △

Pluie-d’Eté
Pluie-d’Eté

✄ NOMBRE DE CYCLES : 1357
✄ A ATTERRIT : 23/01/2011
✄ MOOD : quite good


heart and soul
ϟ AGE : 25 année ϟ 3 cycles
ϟ SOME FRIENDS : not for the moment
ϟ YOUR ROLE PLAY :
MessageSujet: Re: OMBRE → quand le sage montre la lune, l'abruti regarde le doigt.   OMBRE → quand le sage montre la lune, l'abruti regarde le doigt. EmptyMer 11 Avr - 19:17

Bienvenue jolie madame OMBRE → quand le sage montre la lune, l'abruti regarde le doigt. 160886
j'en connais une qui va te sauter dessus très vite ahah
Revenir en haut Aller en bas
WANDERING SOULS
humanity is endangered ϟ

Ombre-du-soir
Ombre-du-soir

✄ NOMBRE DE CYCLES : 41
✄ A ATTERRIT : 11/04/2012


heart and soul
ϟ AGE :
ϟ SOME FRIENDS :
ϟ YOUR ROLE PLAY :
MessageSujet: Re: OMBRE → quand le sage montre la lune, l'abruti regarde le doigt.   OMBRE → quand le sage montre la lune, l'abruti regarde le doigt. EmptyMer 11 Avr - 19:44

Shake → Je fais de même. Je me sens inspirée du coup. héhé vite fait, mais bien fait c'est une bonne option aussi. OMBRE → quand le sage montre la lune, l'abruti regarde le doigt. 91898

Pluie → je te retourne le compliment, chère. OMBRE → quand le sage montre la lune, l'abruti regarde le doigt. 2896134664
Je crois en effet qu'elle ne risque pas d'être déçue. Du moins, j'espère. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
ADMINje t'aime. souviens-toi, ils ne peuvent pas nous enlever ça.

Fauve
Fauve

✄ NOMBRE DE CYCLES : 2123
✄ A ATTERRIT : 13/02/2011
✄ MOOD : grumpf.


heart and soul
ϟ AGE : 21 ans
ϟ SOME FRIENDS : Evan ϟ Liz ϟ Ashley ϟ William ϟ Kingsley ϟ Shakespeare ϟ Azalee ϟ Mebaël ϟ Robyn
ϟ YOUR ROLE PLAY :
MessageSujet: Re: OMBRE → quand le sage montre la lune, l'abruti regarde le doigt.   OMBRE → quand le sage montre la lune, l'abruti regarde le doigt. EmptyMer 11 Avr - 20:38

    OMG MA GRANDE SŒUR OMBRE → quand le sage montre la lune, l'abruti regarde le doigt. 160886 OMBRE → quand le sage montre la lune, l'abruti regarde le doigt. 160886 OMBRE → quand le sage montre la lune, l'abruti regarde le doigt. 160886 OMBRE → quand le sage montre la lune, l'abruti regarde le doigt. 160886 OMBRE → quand le sage montre la lune, l'abruti regarde le doigt. 160886 OMBRE → quand le sage montre la lune, l'abruti regarde le doigt. 160886 OMBRE → quand le sage montre la lune, l'abruti regarde le doigt. 160886 OMBRE → quand le sage montre la lune, l'abruti regarde le doigt. 160886 OMBRE → quand le sage montre la lune, l'abruti regarde le doigt. 160886 OMBRE → quand le sage montre la lune, l'abruti regarde le doigt. 160886 OMBRE → quand le sage montre la lune, l'abruti regarde le doigt. 160886 OMBRE → quand le sage montre la lune, l'abruti regarde le doigt. 160886 OMBRE → quand le sage montre la lune, l'abruti regarde le doigt. 160886 OMBRE → quand le sage montre la lune, l'abruti regarde le doigt. 160886 OMBRE → quand le sage montre la lune, l'abruti regarde le doigt. 160886 OMBRE → quand le sage montre la lune, l'abruti regarde le doigt. 160886 OMBRE → quand le sage montre la lune, l'abruti regarde le doigt. 160886 OMBRE → quand le sage montre la lune, l'abruti regarde le doigt. 160886 OMBRE → quand le sage montre la lune, l'abruti regarde le doigt. 160886 OMBRE → quand le sage montre la lune, l'abruti regarde le doigt. 160886 OMBRE → quand le sage montre la lune, l'abruti regarde le doigt. 160886 T'es belle cute Re-bienvenue sur le forum et super contente que tu te sois tournée vers mon scénario pour ton personnage OMBRE → quand le sage montre la lune, l'abruti regarde le doigt. 2896134664
Revenir en haut Aller en bas
WANDERING SOULS
humanity is endangered ϟ

Ombre-du-soir
Ombre-du-soir

✄ NOMBRE DE CYCLES : 41
✄ A ATTERRIT : 11/04/2012


heart and soul
ϟ AGE :
ϟ SOME FRIENDS :
ϟ YOUR ROLE PLAY :
MessageSujet: Re: OMBRE → quand le sage montre la lune, l'abruti regarde le doigt.   OMBRE → quand le sage montre la lune, l'abruti regarde le doigt. EmptyMer 11 Avr - 20:41

FAUVEEEEE. pas content pas content pas content
Ton personnage m'a tellement inspiré que j'ai écrite la présentation d'un seul coup. Je vais d'ailleurs mettre l'histoire en ligne d'ici les prochaines minutes. Tu me diras ce que tu en penses. cute
Revenir en haut Aller en bas
ADMINje t'aime. souviens-toi, ils ne peuvent pas nous enlever ça.

Fauve
Fauve

✄ NOMBRE DE CYCLES : 2123
✄ A ATTERRIT : 13/02/2011
✄ MOOD : grumpf.


heart and soul
ϟ AGE : 21 ans
ϟ SOME FRIENDS : Evan ϟ Liz ϟ Ashley ϟ William ϟ Kingsley ϟ Shakespeare ϟ Azalee ϟ Mebaël ϟ Robyn
ϟ YOUR ROLE PLAY :
MessageSujet: Re: OMBRE → quand le sage montre la lune, l'abruti regarde le doigt.   OMBRE → quand le sage montre la lune, l'abruti regarde le doigt. EmptyMer 11 Avr - 20:53

    Oh seigneur si vite ? cute OMBRE → quand le sage montre la lune, l'abruti regarde le doigt. 9252 La première fois que ça m'arrive dis-donc ! OMBRE → quand le sage montre la lune, l'abruti regarde le doigt. 91898 J'ai hâte de lire ça dans ce cas OMBRE → quand le sage montre la lune, l'abruti regarde le doigt. 85949
Revenir en haut Aller en bas
WANDERING SOULS
humanity is endangered ϟ

Ombre-du-soir
Ombre-du-soir

✄ NOMBRE DE CYCLES : 41
✄ A ATTERRIT : 11/04/2012


heart and soul
ϟ AGE :
ϟ SOME FRIENDS :
ϟ YOUR ROLE PLAY :
MessageSujet: Re: OMBRE → quand le sage montre la lune, l'abruti regarde le doigt.   OMBRE → quand le sage montre la lune, l'abruti regarde le doigt. EmptyMer 11 Avr - 20:55

J'étais trop inspirée. Embarassed Laughing
Cela fait deux heures que je suis là-dessus non-stop. OMBRE → quand le sage montre la lune, l'abruti regarde le doigt. 91898 OMBRE → quand le sage montre la lune, l'abruti regarde le doigt. 2896134664
Il ne me restera plus que les petites questions. Mais mon cerveau est mort à ce point.
=> mwaha
Revenir en haut Aller en bas
Je m'appelle Shakespeare... Je suis... Loser.

Shakespeare E. Vlatzig
Shakespeare E. Vlatzig

✄ NOMBRE DE CYCLES : 656
✄ A ATTERRIT : 21/03/2011
✄ MOOD : Perturbé, fatigué d'être perturbé, déprimé d'être fatigué d'être perturbé, tout ça... =/


heart and soul
ϟ AGE : 32 ans
ϟ SOME FRIENDS :
ϟ YOUR ROLE PLAY :
MessageSujet: Re: OMBRE → quand le sage montre la lune, l'abruti regarde le doigt.   OMBRE → quand le sage montre la lune, l'abruti regarde le doigt. EmptyMer 11 Avr - 21:39

J'aime trop cute /commentaire utile et constructif./
Revenir en haut Aller en bas
WANDERING SOULS
humanity is endangered ϟ

Ombre-du-soir
Ombre-du-soir

✄ NOMBRE DE CYCLES : 41
✄ A ATTERRIT : 11/04/2012


heart and soul
ϟ AGE :
ϟ SOME FRIENDS :
ϟ YOUR ROLE PLAY :
MessageSujet: Re: OMBRE → quand le sage montre la lune, l'abruti regarde le doigt.   OMBRE → quand le sage montre la lune, l'abruti regarde le doigt. EmptyMer 11 Avr - 21:40

waouh; contente que tu aimes. cute
et j'aime - non plutôt j'adore les commentaires aussi constructifs. héhé
Revenir en haut Aller en bas
Je m'appelle Shakespeare... Je suis... Loser.

Shakespeare E. Vlatzig
Shakespeare E. Vlatzig

✄ NOMBRE DE CYCLES : 656
✄ A ATTERRIT : 21/03/2011
✄ MOOD : Perturbé, fatigué d'être perturbé, déprimé d'être fatigué d'être perturbé, tout ça... =/


heart and soul
ϟ AGE : 32 ans
ϟ SOME FRIENDS :
ϟ YOUR ROLE PLAY :
MessageSujet: Re: OMBRE → quand le sage montre la lune, l'abruti regarde le doigt.   OMBRE → quand le sage montre la lune, l'abruti regarde le doigt. EmptyMer 11 Avr - 21:51

Ombre-du-soir a écrit:
waouh; contente que tu aimes. cute
et j'aime - non plutôt j'adore les commentaires aussi constructifs. héhé

Cool, je fais que ça OMBRE → quand le sage montre la lune, l'abruti regarde le doigt. 91898 What a Face

Perso, mon histoire est plus longue que ce que j'avais prévu >.<
Revenir en haut Aller en bas
WANDERING SOULS
humanity is endangered ϟ

Ombre-du-soir
Ombre-du-soir

✄ NOMBRE DE CYCLES : 41
✄ A ATTERRIT : 11/04/2012


heart and soul
ϟ AGE :
ϟ SOME FRIENDS :
ϟ YOUR ROLE PLAY :
MessageSujet: Re: OMBRE → quand le sage montre la lune, l'abruti regarde le doigt.   OMBRE → quand le sage montre la lune, l'abruti regarde le doigt. EmptyMer 11 Avr - 21:57

Alors, on va bien s'entendre. tourne
C'est souvent ça lorsqu'on se laisse aller. OMBRE → quand le sage montre la lune, l'abruti regarde le doigt. 2896134664 perso, je n'avais rien de précis en temps, mes doigts m'ont menés à cette histoire là. héhé
Revenir en haut Aller en bas
Je m'appelle Shakespeare... Je suis... Loser.

Shakespeare E. Vlatzig
Shakespeare E. Vlatzig

✄ NOMBRE DE CYCLES : 656
✄ A ATTERRIT : 21/03/2011
✄ MOOD : Perturbé, fatigué d'être perturbé, déprimé d'être fatigué d'être perturbé, tout ça... =/


heart and soul
ϟ AGE : 32 ans
ϟ SOME FRIENDS :
ϟ YOUR ROLE PLAY :
MessageSujet: Re: OMBRE → quand le sage montre la lune, l'abruti regarde le doigt.   OMBRE → quand le sage montre la lune, l'abruti regarde le doigt. EmptyMer 11 Avr - 22:02

*est émouvue* Tu t'es laissée guider, c'est beau OMBRE → quand le sage montre la lune, l'abruti regarde le doigt. 85949

/je devrais arrêter de flooder, sorry, c'est compulsif Arrow /
Revenir en haut Aller en bas
WANDERING SOULS
humanity is endangered ϟ

Ombre-du-soir
Ombre-du-soir

✄ NOMBRE DE CYCLES : 41
✄ A ATTERRIT : 11/04/2012


heart and soul
ϟ AGE :
ϟ SOME FRIENDS :
ϟ YOUR ROLE PLAY :
MessageSujet: Re: OMBRE → quand le sage montre la lune, l'abruti regarde le doigt.   OMBRE → quand le sage montre la lune, l'abruti regarde le doigt. EmptyMer 11 Avr - 22:28

moi aussi j'ai ça en moi - le flood compulsif. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
♥ Craignez super CANETON en sucre tueur de crocodile !

Caleb S. Winchester
Caleb S. Winchester

✄ NOMBRE DE CYCLES : 949
✄ A ATTERRIT : 19/03/2011
✄ MOOD : Optimiste


heart and soul
ϟ AGE : 27 ans
ϟ SOME FRIENDS :
ϟ YOUR ROLE PLAY :
MessageSujet: Re: OMBRE → quand le sage montre la lune, l'abruti regarde le doigt.   OMBRE → quand le sage montre la lune, l'abruti regarde le doigt. EmptyJeu 12 Avr - 7:39

Shakespeare E. Vlatzig a écrit:
*est émouvue* Tu t'es laissée guider, c'est beau OMBRE → quand le sage montre la lune, l'abruti regarde le doigt. 85949

/je devrais arrêter de flooder, sorry, c'est compulsif Arrow /

"émouvue"? OMBRE → quand le sage montre la lune, l'abruti regarde le doigt. 91898 OMBRE → quand le sage montre la lune, l'abruti regarde le doigt. 91898 OMBRE → quand le sage montre la lune, l'abruti regarde le doigt. 91898 OMBRE → quand le sage montre la lune, l'abruti regarde le doigt. 91898 Arrow

BIENVENUE cute cute j'adore ton pseudo, j'adore ton choix d'avatar, je veux un lien! cute cute OMBRE → quand le sage montre la lune, l'abruti regarde le doigt. 324186 OMBRE → quand le sage montre la lune, l'abruti regarde le doigt. 160886
Revenir en haut Aller en bas
MODO ♦ may the odds be
ever in your favor.

Perle-de-miel
Perle-de-miel

✄ NOMBRE DE CYCLES : 1620
✄ A ATTERRIT : 19/03/2011


heart and soul
ϟ AGE : 29 ans △ 10 ans
ϟ SOME FRIENDS : Lune-de-feu △ Caleb △ Finnick
ϟ YOUR ROLE PLAY :
MessageSujet: Re: OMBRE → quand le sage montre la lune, l'abruti regarde le doigt.   OMBRE → quand le sage montre la lune, l'abruti regarde le doigt. EmptyJeu 12 Avr - 9:56

Grrrr PALMER. OMBRE → quand le sage montre la lune, l'abruti regarde le doigt. 445344
Bienvenue et bon courage pour la suite de ta fiche ! héhé
Revenir en haut Aller en bas
Je m'appelle Shakespeare... Je suis... Loser.

Shakespeare E. Vlatzig
Shakespeare E. Vlatzig

✄ NOMBRE DE CYCLES : 656
✄ A ATTERRIT : 21/03/2011
✄ MOOD : Perturbé, fatigué d'être perturbé, déprimé d'être fatigué d'être perturbé, tout ça... =/


heart and soul
ϟ AGE : 32 ans
ϟ SOME FRIENDS :
ϟ YOUR ROLE PLAY :
MessageSujet: Re: OMBRE → quand le sage montre la lune, l'abruti regarde le doigt.   OMBRE → quand le sage montre la lune, l'abruti regarde le doigt. EmptyJeu 12 Avr - 10:45

Bah oui émouvue èé T'as un problème Calèche ?

OMBRE → quand le sage montre la lune, l'abruti regarde le doigt. 91898 OMBRE → quand le sage montre la lune, l'abruti regarde le doigt. 91898 OMBRE → quand le sage montre la lune, l'abruti regarde le doigt. 91898
Revenir en haut Aller en bas
MODO ★ smell like teen spirit

Mebaël Lampqvist-Ginzborg
Mebaël Lampqvist-Ginzborg

✄ NOMBRE DE CYCLES : 1100
✄ A ATTERRIT : 23/04/2011
✄ MOOD : quiet


heart and soul
ϟ AGE : 24 ans
ϟ SOME FRIENDS :
ϟ YOUR ROLE PLAY :
MessageSujet: Re: OMBRE → quand le sage montre la lune, l'abruti regarde le doigt.   OMBRE → quand le sage montre la lune, l'abruti regarde le doigt. EmptyJeu 12 Avr - 15:51

Hola chica cheers calin
Bienvenue parmi nous, petite soeur de Grace. dommage, encore une âme pas content sinon j'te souhaite de bien t'amuser parmi nous (mais avec Fauve comme petite soeur il ne devrait pas y avoir de raison). Bonne chance pour terminer ta fiche et puis je te dis à bientôt jeune donzelle un peu crazy. On est tous trilingues. ouais ouais OMBRE → quand le sage montre la lune, l'abruti regarde le doigt. 160886
Revenir en haut Aller en bas
WANDERING SOULS
humanity is endangered ϟ

Ombre-du-soir
Ombre-du-soir

✄ NOMBRE DE CYCLES : 41
✄ A ATTERRIT : 11/04/2012


heart and soul
ϟ AGE :
ϟ SOME FRIENDS :
ϟ YOUR ROLE PLAY :
MessageSujet: Re: OMBRE → quand le sage montre la lune, l'abruti regarde le doigt.   OMBRE → quand le sage montre la lune, l'abruti regarde le doigt. EmptyJeu 12 Avr - 17:11

Caleb → un lien t'es alors réservé. I love you et puis jared sur une mini moto, il rock. OMBRE → quand le sage montre la lune, l'abruti regarde le doigt. 445344

Perle → merci. OMBRE → quand le sage montre la lune, l'abruti regarde le doigt. 445344 Superbe avatar au passage.

Mebaël → merci bien jeune padawan. héhé Que la force soit avec toi Un autre trilingue; du coup je me sens moins seule. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ADMINje t'aime. souviens-toi, ils ne peuvent pas nous enlever ça.

Fauve
Fauve

✄ NOMBRE DE CYCLES : 2123
✄ A ATTERRIT : 13/02/2011
✄ MOOD : grumpf.


heart and soul
ϟ AGE : 21 ans
ϟ SOME FRIENDS : Evan ϟ Liz ϟ Ashley ϟ William ϟ Kingsley ϟ Shakespeare ϟ Azalee ϟ Mebaël ϟ Robyn
ϟ YOUR ROLE PLAY :
MessageSujet: Re: OMBRE → quand le sage montre la lune, l'abruti regarde le doigt.   OMBRE → quand le sage montre la lune, l'abruti regarde le doigt. EmptySam 14 Avr - 20:16


FÉLICITATIONS !

tu es validée !

Tu es ma parfaite Ombre cute Vraiment tu as réussis à écrire vraiment ce que j'imaginais pour la sœur de ma Grace/Fauve, j'ai déjà hâte de rp avec toi ma belle I love you .
Alors maintenant mon petit haricot rose, la première chose à faire est de recenser ton avatar ici, ensuite tu dois passer par les divers registres pour te recenser, tu dois jeter un œil à tous,ils se trouvent ici, c'est très important et super utile donc faites-la please I love you Ensuite si tu veux te faire un ami, tu pourras trouver le modèle de scénario ici selon la race du personnage. Et un dernier point : tu as l'obligation de T'AMUSER !
Revenir en haut Aller en bas
WANDERING SOULS
humanity is endangered ϟ

Ombre-du-soir
Ombre-du-soir

✄ NOMBRE DE CYCLES : 41
✄ A ATTERRIT : 11/04/2012


heart and soul
ϟ AGE :
ϟ SOME FRIENDS :
ϟ YOUR ROLE PLAY :
MessageSujet: Re: OMBRE → quand le sage montre la lune, l'abruti regarde le doigt.   OMBRE → quand le sage montre la lune, l'abruti regarde le doigt. EmptyDim 15 Avr - 22:53

woot woot. joie dans mon coeur. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: OMBRE → quand le sage montre la lune, l'abruti regarde le doigt.   OMBRE → quand le sage montre la lune, l'abruti regarde le doigt. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

OMBRE → quand le sage montre la lune, l'abruti regarde le doigt.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» OMBRE → tout plaquer et aller chanter hakuna matata avec timon et pumba
» △ QUAND JE DIS...
» △ QUAND VOTRE FICHE EST TERMINÉE
» (M) GOSLING - Quand il n'y a plus de solution, reste la vengeance.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WANDERING SOULS. :: Il est temps de choisir ton hôte :: pour une fois qu'on t'oblige à raconter ta vie :: une vie des plus passionnantes-