WANDERING SOULS.
WANDERING SOULS.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images   flood  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 lancelot alias piège de lumière ϟ on est comme les pieds de la main

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
WANDERING SOULS
humanity is endangered ϟ

Piège-de-Lumière
Piège-de-Lumière

✄ NOMBRE DE CYCLES : 49
✄ A ATTERRIT : 25/03/2012


heart and soul
ϟ AGE : j'en ai pas :)
ϟ SOME FRIENDS : j'en ai pas :)
ϟ YOUR ROLE PLAY :
MessageSujet: lancelot alias piège de lumière ϟ on est comme les pieds de la main   lancelot alias piège de lumière ϟ on est comme les pieds de la main EmptyLun 9 Avr - 17:22


Lancelot Blackrain alias Piège-de-lumière
29 △ gay △ gale harold △ escape camp △ irlandais
→ Lancelot Eoghan est né en Irlande dans un petit village perdu dont il préfère oublier le nom.
→ Son père était un alcoolique et sa mère se foutait pas mal de lui et de son frère jumeau, Adrian, avec qui il partageait une toute petite chambre dans une toute petite et vieille maison.
→ Il se faisait battre par son père et était la cible d'un groupe de son âge, des sortes de caïds. Il a toujours essayé de leur tenir tête, et il est souvent revenu blessé.
→ Jeune homme très studieux et ambitieux il a obtenu une bourse pour effectuer ses études de médecine en Amérique. Lancelot a accepté car il ne supportait plus son quotidien et ne se sentait pas autorisé à être qui il est vraiment, c'est à dire un gay, de peur de choquer les mentalités étriquées de son village.
→ Il fait ses études à Atlanta quand son jumeau meurt d'un accident de voiture. Il doit donc repartir en Irlande où il revoit sa famille et son village. Rempli de peine pour son frère et de haine envers les autres, il fait son coming out avant de se promettre de ne plus remettre les pieds dans cet endroit.
→ Il devient un brillant docteur en neurologie, après avoir obtenu son diplôme dans les premiers de sa promos.
→ Lancelot est un homme très réservé et méfiant de nature (c'est ce qui lui a d'ailleurs permit de rester en vie jusque là), il a un goût prononcé pour l'extravagance et l'exhibitionnisme (le gène de gay qui ressort).
→ Quand l'invasion a commencé, il était à Phoenix. Il a remarqué ces yeux argentés partout, et il a commencé à se poser des questions. Alors qu'il quittait la ville, des Traqueurs se sont mis à le poursuivre. Des rebelles de l'Escape Camp l'ont aidé à fuir.
→ Les gens ont tendance à se ficher de lui à cause de son accent.
→ Il est devenu médecin à l'escape camp bien que ses connaissances en matière de premiers secours ne soient pas des plus nombreuses, avec le temps il a fini par se souvenir et apprendre.
→ Lancelot est un homme qui ose, il est efficace et s'y connait en matière de cerveau, c'est pour ça que c'est lui qui a été choisit dans l'escape camp pour s'infiltrer dans le nouveau programme de recherche des âmes.
→ Il se fait appeler Piège-de-Lumière et a été attribué au sujet Météore Lewis-Pond. Il évite de se faire remarquer en étant aimable avec toutes les âmes qu'il rencontre, sans rechercher d'amitiés quelconques et en portant des lunettes de soleil le plus souvent que possible pour dissimuler l'absence de lueur argentée dans son regard.
→ Lancelot est en train de se forger un avis sur ces enfants. Ils sont humains, donc ils sont une chance de reprendre le dessus sur les âmes. Ses études lui permettront de savoir ce qui est le mieux.

je recherche :
→ quelques infos
→ quelques infos
→ quelques infos
je dois ajouter :
→ nom prénom : quelques infos
→ nom prénom: quelques infos
→ nom prénom : quelques infos



Dernière édition par Piège-de-Lumière le Lun 9 Avr - 19:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
WANDERING SOULS
humanity is endangered ϟ

Piège-de-Lumière
Piège-de-Lumière

✄ NOMBRE DE CYCLES : 49
✄ A ATTERRIT : 25/03/2012


heart and soul
ϟ AGE : j'en ai pas :)
ϟ SOME FRIENDS : j'en ai pas :)
ϟ YOUR ROLE PLAY :
MessageSujet: Re: lancelot alias piège de lumière ϟ on est comme les pieds de la main   lancelot alias piège de lumière ϟ on est comme les pieds de la main EmptyLun 9 Avr - 17:22


it's raining men alleluia

météore lewis-pond
blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla

prénom nom
blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla




Dernière édition par Piège-de-Lumière le Lun 9 Avr - 19:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
WANDERING SOULS
humanity is endangered ϟ

Piège-de-Lumière
Piège-de-Lumière

✄ NOMBRE DE CYCLES : 49
✄ A ATTERRIT : 25/03/2012


heart and soul
ϟ AGE : j'en ai pas :)
ϟ SOME FRIENDS : j'en ai pas :)
ϟ YOUR ROLE PLAY :
MessageSujet: Re: lancelot alias piège de lumière ϟ on est comme les pieds de la main   lancelot alias piège de lumière ϟ on est comme les pieds de la main EmptyLun 9 Avr - 17:23


i kissed a girl i didn't like it

prénom nom
blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla

prénom nom
blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: lancelot alias piège de lumière ϟ on est comme les pieds de la main   lancelot alias piège de lumière ϟ on est comme les pieds de la main Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

lancelot alias piège de lumière ϟ on est comme les pieds de la main

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» CALEB ▲ ▲ Je rime et je rame comme tartine et boterham, hein comme on dit.
» CALEB ▲ ▲ C'est comme se masturber dans un avion, c'est plutôt mal vu.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WANDERING SOULS. :: Il est temps de choisir ton hôte :: laisse pas ton hôte sans amis :: t'as pas de curly ? prends un ami-