WANDERING SOULS.
WANDERING SOULS.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images   flood  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez | 
 

 FAUVE ★ use with caution.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ADMINje t'aime. souviens-toi, ils ne peuvent pas nous enlever ça.

Fauve
Fauve

✄ NOMBRE DE CYCLES : 2123
✄ A ATTERRIT : 13/02/2011
✄ MOOD : grumpf.


heart and soul
ϟ AGE : 21 ans
ϟ SOME FRIENDS : Evan ϟ Liz ϟ Ashley ϟ William ϟ Kingsley ϟ Shakespeare ϟ Azalee ϟ Mebaël ϟ Robyn
ϟ YOUR ROLE PLAY :
MessageSujet: FAUVE ★ use with caution.   FAUVE ★ use with caution. EmptyDim 8 Avr - 18:57

fauve
& Lucky Grace Midwood

HÔTE: Grace Midwood connue dans les grottes sous le pseudonyme de Lucky. Cette dernière est encore présente dans la tête de Fauve et entre eux deux c'est la guerre.
ÂGE DE L'HÔTE: 21 ans.
ÂGE DE L'ÂME: La Terre est son second cycle.
MÉTIER: Soigneuse.
ARRIVÉE SUR TERRE: Il y a six mois.
SITUATION AMOUREUSE: Célibataire bien que les pensées de Lucky sont hantées par le visage d'un jeune homme. Fauve reste imperméable à tout cela, elle ne peut même pas envisager se tenir à moins de trois mètres d'un humain.
COPYRIGHTS: avatar par moneyhoney code par meenaboo

Fauve a effectué un cycle sur sa planète d'origine celle des glaces, elle a traduit approximativement son ancien nom pour le conserver sur Terre. △ Lucky son hôte a été attrapée dans le désert, elle était seule. En réalité elle faisait partit de la grotte sud, là-bas tout le monde la croit morte (ils pensent qu'elle a utilisé sa pilule de cyanure car aucun traqueur de s'est montré aux grottes). △ Lucky arrive depuis près de six mois à garder ses souvenirs pour elle, elle a donné à Fauve toute sa vie d'avant l'arrivée des âmes, la vie de Grace. Mais elle garde les secrets de la sienne farouchement. △ Fauve est une âme de nature très calme et ne supporte pas de voir une créature souffrir, c'est dans ce but là qu'elle est devenue soigneuse. △ Fauve a déjà eu un compagnon sur la planète des glaces : Brise-Lumière, il était traqueur et était partit avec la première vague d'invasion, il était prévu que Fauve le rejoigne une fois la planète sécurisé. Ce n'est qu'à son arrivée qu'elle apprit la mort de ce dernier un mois plus tôt, abattu par un humain rebelle.
★ RECHERCHE
△ Quelqu'un qui connaissait bien Brise-Lumière et a décidé de prendre soin de Fauve durant son adaptation sur la Terre et à faire son deuil.
△ Un humain que Fauve a aidé dans le désert (et qui peut-être connaissait Lucky), Fauve essayait de provoquer Lucky en faisant remonter quelques souvenirs, mais elle tombe sur un humain blessé et son instinct de soigneuse l'emporte.
△ underco
★ LES GENS A AJOUTER
Mebaël Lampe-qui-visse
Kingsley C. Matt-Walker
Ombre-du-Soir
Revenir en haut Aller en bas
ADMINje t'aime. souviens-toi, ils ne peuvent pas nous enlever ça.

Fauve
Fauve

✄ NOMBRE DE CYCLES : 2123
✄ A ATTERRIT : 13/02/2011
✄ MOOD : grumpf.


heart and soul
ϟ AGE : 21 ans
ϟ SOME FRIENDS : Evan ϟ Liz ϟ Ashley ϟ William ϟ Kingsley ϟ Shakespeare ϟ Azalee ϟ Mebaël ϟ Robyn
ϟ YOUR ROLE PLAY :
MessageSujet: Re: FAUVE ★ use with caution.   FAUVE ★ use with caution. EmptyDim 8 Avr - 18:57

    + 1 boys
Revenir en haut Aller en bas
ADMINje t'aime. souviens-toi, ils ne peuvent pas nous enlever ça.

Fauve
Fauve

✄ NOMBRE DE CYCLES : 2123
✄ A ATTERRIT : 13/02/2011
✄ MOOD : grumpf.


heart and soul
ϟ AGE : 21 ans
ϟ SOME FRIENDS : Evan ϟ Liz ϟ Ashley ϟ William ϟ Kingsley ϟ Shakespeare ϟ Azalee ϟ Mebaël ϟ Robyn
ϟ YOUR ROLE PLAY :
MessageSujet: Re: FAUVE ★ use with caution.   FAUVE ★ use with caution. EmptyDim 8 Avr - 18:58

    +2 girls, vous pouvez poster superhéro
Revenir en haut Aller en bas
MODO ♦ may the odds be
ever in your favor.

Perle-de-miel
Perle-de-miel

✄ NOMBRE DE CYCLES : 1620
✄ A ATTERRIT : 19/03/2011


heart and soul
ϟ AGE : 29 ans △ 10 ans
ϟ SOME FRIENDS : Lune-de-feu △ Caleb △ Finnick
ϟ YOUR ROLE PLAY :
MessageSujet: Re: FAUVE ★ use with caution.   FAUVE ★ use with caution. EmptyDim 8 Avr - 19:16

Un lien positif pour te racheter du mal que Lucky a fait à Ashley ? lèche héhé
Revenir en haut Aller en bas
ADMINje t'aime. souviens-toi, ils ne peuvent pas nous enlever ça.

Fauve
Fauve

✄ NOMBRE DE CYCLES : 2123
✄ A ATTERRIT : 13/02/2011
✄ MOOD : grumpf.


heart and soul
ϟ AGE : 21 ans
ϟ SOME FRIENDS : Evan ϟ Liz ϟ Ashley ϟ William ϟ Kingsley ϟ Shakespeare ϟ Azalee ϟ Mebaël ϟ Robyn
ϟ YOUR ROLE PLAY :
MessageSujet: Re: FAUVE ★ use with caution.   FAUVE ★ use with caution. EmptyDim 8 Avr - 19:27

    Ah elle va me manquer la petite Ashley, même si Fauve n 'a pas besoin de souffre-douleur FAUVE ★ use with caution. 2896134664
    Alors du positif What a Face J'ai remarqué que Perle et Fauve ont le même métier, on pourrait partir sur la base de collègues de travail ? cute
Revenir en haut Aller en bas
WANDERING SOULS
humanity is endangered ϟ

Lune-de-feu
Lune-de-feu

✄ NOMBRE DE CYCLES : 31
✄ A ATTERRIT : 07/04/2012


heart and soul
ϟ AGE : trente et un an (un an dans ce corps)
ϟ SOME FRIENDS : tes amis et ennemis, juste leurs prénoms
ϟ YOUR ROLE PLAY :
MessageSujet: Re: FAUVE ★ use with caution.   FAUVE ★ use with caution. EmptyLun 9 Avr - 9:18

Moi, la planète des glaces c'est bien celle des brumes ou pas du tout ? Parce que si c'est le cas je penses que le premier lien que tu recherches pourrait convenir à Lune-de-feu superhéro
Revenir en haut Aller en bas
admin △ aujourd'hui est le premier jour du reste de ta vie △

Pluie-d’Eté
Pluie-d’Eté

✄ NOMBRE DE CYCLES : 1357
✄ A ATTERRIT : 23/01/2011
✄ MOOD : quite good


heart and soul
ϟ AGE : 25 année ϟ 3 cycles
ϟ SOME FRIENDS : not for the moment
ϟ YOUR ROLE PLAY :
MessageSujet: Re: FAUVE ★ use with caution.   FAUVE ★ use with caution. EmptyLun 9 Avr - 9:23

Besoin d'une tutrice FAUVE ★ use with caution. 445344
Revenir en haut Aller en bas
MODO ♦ may the odds be
ever in your favor.

Perle-de-miel
Perle-de-miel

✄ NOMBRE DE CYCLES : 1620
✄ A ATTERRIT : 19/03/2011


heart and soul
ϟ AGE : 29 ans △ 10 ans
ϟ SOME FRIENDS : Lune-de-feu △ Caleb △ Finnick
ϟ YOUR ROLE PLAY :
MessageSujet: Re: FAUVE ★ use with caution.   FAUVE ★ use with caution. EmptyLun 9 Avr - 9:23

Fauve a écrit:
    Ah elle va me manquer la petite Ashley, même si Fauve n 'a pas besoin de souffre-douleur FAUVE ★ use with caution. 2896134664
    Alors du positif What a Face J'ai remarqué que Perle et Fauve ont le même métier, on pourrait partir sur la base de collègues de travail ? cute
C'est exactement ce que j'allais te proposer. FAUVE ★ use with caution. 2896134664 . Fauve est arrivée y'a combien de temps à Tucson ?
Revenir en haut Aller en bas
ADMINje t'aime. souviens-toi, ils ne peuvent pas nous enlever ça.

Fauve
Fauve

✄ NOMBRE DE CYCLES : 2123
✄ A ATTERRIT : 13/02/2011
✄ MOOD : grumpf.


heart and soul
ϟ AGE : 21 ans
ϟ SOME FRIENDS : Evan ϟ Liz ϟ Ashley ϟ William ϟ Kingsley ϟ Shakespeare ϟ Azalee ϟ Mebaël ϟ Robyn
ϟ YOUR ROLE PLAY :
MessageSujet: Re: FAUVE ★ use with caution.   FAUVE ★ use with caution. EmptyLun 9 Avr - 13:28

    Lune-de-Feu → Avec plaisir I love you Oui la planète des glaces est celle des brumes cute Alors parfait ! Donc dans la logique Fauve et Feu se connaissaient aussi depuis la planète des Brumes et quand Fauve est arrivée sur Terre c'est qui a été chargé de lui apprendre la mort de Brise-Lumière ? Fauve qui jusque là n'avait pas vraiment été confrontée aux plus fortes des émotions humaines a fait une crise de nerfs et Feu s'est occupé d'elle afin de la remettre sur pied ? Elle voulait quitter la planète et partir dans un monde où les hôtes ne possèdent pas des émotions aussi fortes que celles des humains, mais il l'en a dissuadé en lui faisant éprouver d'autres émotions humaines qui sont vraiment plus belles, du genre il lui a montré un paysage super beau en l'emmenant en hélicoptère de traqueurs Cool Tu vois ce que je veux dire ? I love you Feu serait un peu le mentor de Fauve, une sorte de protecteur et il est le seul lien avec Brise-Lumière qu'il lui reste.
    Pluie-d’Été → Avec tout ce qu'il se passe dans la tête de Fauve un peu qu'il lui en faut une tutrice FAUVE ★ use with caution. 91898 Normalement Fauve aurait du arrêter d'être suivie après ses deux premiers mois, mais dû à la perte de son compagnon Pluie est devenue un peu sa psychologue ? Elle remarque que quelque chose ne va pas avec l'hôte de Fauve, mais ne dit rien parce qu'elle se concentre plus sur le deuil qu'elle doit affronter. Comme Fauve s'est renfermée elle pourrait lui proposer d'être son amie ? De faire des choses humaines genre le shopping, boire un café après le boulot, elle essaye de l'adapter au mieux à sa nouvelle vie ? I love you
    Perle-de-Miel → Fauve est sur Terre depuis six mois, on pourrait dire que Perle-de-Miel était chargée de superviser son travail ? De lui apprendre toutes les infections et maladies propres à la Terre et comment les soigner. Perle est plutôt du genre gentille âme ou âme associable ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
WANDERING SOULS
humanity is endangered ϟ

Harmonie B. Deschain
Harmonie B. Deschain

✄ NOMBRE DE CYCLES : 22
✄ A ATTERRIT : 07/04/2012

MessageSujet: Re: FAUVE ★ use with caution.   FAUVE ★ use with caution. EmptyLun 9 Avr - 16:23

je peux ? cute
Revenir en haut Aller en bas
MODO ♦ may the odds be
ever in your favor.

Perle-de-miel
Perle-de-miel

✄ NOMBRE DE CYCLES : 1620
✄ A ATTERRIT : 19/03/2011


heart and soul
ϟ AGE : 29 ans △ 10 ans
ϟ SOME FRIENDS : Lune-de-feu △ Caleb △ Finnick
ϟ YOUR ROLE PLAY :
MessageSujet: Re: FAUVE ★ use with caution.   FAUVE ★ use with caution. EmptyLun 9 Avr - 16:28

Fauve a écrit:
Perle-de-Miel → Fauve est sur Terre depuis six mois, on pourrait dire que Perle-de-Miel était chargée de superviser son travail ? De lui apprendre toutes les infections et maladies propres à la Terre et comment les soigner. Perle est plutôt du genre gentille âme ou âme associable ? (a)
En fait Perle est aussi là depuis six mois FAUVE ★ use with caution. 91898 Donc de ce fait elles auraient pu bien s'entendre et s'entraider vu qu'elles sont toutes les deux arrivées en même temps. Et Perle est du genre assez sociable, donc... héhé
Revenir en haut Aller en bas
WANDERING SOULS
humanity is endangered ϟ

Lune-de-feu
Lune-de-feu

✄ NOMBRE DE CYCLES : 31
✄ A ATTERRIT : 07/04/2012


heart and soul
ϟ AGE : trente et un an (un an dans ce corps)
ϟ SOME FRIENDS : tes amis et ennemis, juste leurs prénoms
ϟ YOUR ROLE PLAY :
MessageSujet: Re: FAUVE ★ use with caution.   FAUVE ★ use with caution. EmptyLun 9 Avr - 17:56

Lune a fait lui aussi parti de la première vague d'âme donc il aurait pu être très proche de Brise et pourquoi pas être là dans ces derniers instants ? Et qu'il aurait pu lui demander de veiller sur Fauve ? Et oui, il pourrait l'aider, surtout qu'il adore le corps humain tourne tourne tourne Ouai je vois totalement surtout que Lune adore voir les paysages. tourne tourne tourne
Revenir en haut Aller en bas
WANDERING SOULS
humanity is endangered ϟ

Piège-de-Lumière
Piège-de-Lumière

✄ NOMBRE DE CYCLES : 49
✄ A ATTERRIT : 25/03/2012


heart and soul
ϟ AGE : j'en ai pas :)
ϟ SOME FRIENDS : j'en ai pas :)
ϟ YOUR ROLE PLAY :
MessageSujet: Re: FAUVE ★ use with caution.   FAUVE ★ use with caution. EmptyLun 9 Avr - 18:57

Moi donc go sur msn tonight Arrow
Faut qu'on remagne le lien avec Shake aussi cute
Revenir en haut Aller en bas
ADMINje t'aime. souviens-toi, ils ne peuvent pas nous enlever ça.

Fauve
Fauve

✄ NOMBRE DE CYCLES : 2123
✄ A ATTERRIT : 13/02/2011
✄ MOOD : grumpf.


heart and soul
ϟ AGE : 21 ans
ϟ SOME FRIENDS : Evan ϟ Liz ϟ Ashley ϟ William ϟ Kingsley ϟ Shakespeare ϟ Azalee ϟ Mebaël ϟ Robyn
ϟ YOUR ROLE PLAY :
MessageSujet: Re: FAUVE ★ use with caution.   FAUVE ★ use with caution. EmptyLun 9 Avr - 20:00

    Harmonie → Avec plaisir ma belle I love you J'ai peut-être une idée, Fauve étant soigneuse c'est elle qui a été chargée de l'examen médical d'Harmonie avant son entrée dans le programme des enfants-âmes ? Elle pourrait donc avoir parlé un peu avec elle pour évaluer son état psychologique et en fait Fauve & Harmonie se ressemble beaucoup au point de vue caractère, calmes, elles font confiance facilement aux gens et recherchent une sorte d'idéal de vie parmi les âmes, le bonheur simple en gros cute Donc comme elles se ressemblent sur ce point de vue elles pourraient devenir amies et ce qui les rapprochent encore un peu plus inconsciemment c'est qu'elles ont toutes les deux une personne qui essaye de briser cet idéal : pour Harmonie c'est le petit-ami qui essaye de lui ouvrir les yeux sur le côté malsain de la manière dont vivent les âmes et pour Fauve c'est Lucky son hôte toujours dans sa tête. Elles s'accrochent l'une à l'autre pour se prouver un peu que la paix et la simplicité de la vie sont possibles et que seuls les âmes peuvent leur procurer cela, je sais pas si tu m'as suivie, moi-même je me perds un peu Arrow
    PDM → Ah alors donc elles se sont assistés dans la galère ? Apprendre toutes les nouvelles techniques, les maladies et tout. Elles ont veillés tard dans le genre camarades d'études pour pouvoir continuer à pratiquer leur métier ? FAUVE ★ use with caution. 9252 J'imagine les deux penchées sur des bouquins toutes la nuit en mangeant des m&n's comme dans les séries (a)
    Lune-de-Feu → Je vois FAUVE ★ use with caution. 445344 Pour moi tout est parfait, donc je te rajoute quand j'aurais moins la flemme de faire ma fiche de lien (a) *sort*
    PDL → 22 heures, encore trop tôt pour élaborer des liens entre nous deux siffle
Revenir en haut Aller en bas
WANDERING SOULS
humanity is endangered ϟ

Piège-de-Lumière
Piège-de-Lumière

✄ NOMBRE DE CYCLES : 49
✄ A ATTERRIT : 25/03/2012


heart and soul
ϟ AGE : j'en ai pas :)
ϟ SOME FRIENDS : j'en ai pas :)
ϟ YOUR ROLE PLAY :
MessageSujet: Re: FAUVE ★ use with caution.   FAUVE ★ use with caution. EmptyLun 9 Avr - 20:04

Fauve a écrit:
PDL → 22 heures, encore trop tôt pour élaborer des liens entre nous deux siffle
hahaha trop. FAUVE ★ use with caution. 91898 RDV vendredi à 4 heures du matin, ça nous donne 2H pour réfléchir rire
Revenir en haut Aller en bas
WANDERING SOULS
humanity is endangered ϟ

Harmonie B. Deschain
Harmonie B. Deschain

✄ NOMBRE DE CYCLES : 22
✄ A ATTERRIT : 07/04/2012

MessageSujet: Re: FAUVE ★ use with caution.   FAUVE ★ use with caution. EmptyMar 10 Avr - 14:54

Fauve a écrit:
    Harmonie → Avec plaisir ma belle I love you J'ai peut-être une idée, Fauve étant soigneuse c'est elle qui a été chargée de l'examen médical d'Harmonie avant son entrée dans le programme des enfants-âmes ? Elle pourrait donc avoir parlé un peu avec elle pour évaluer son état psychologique et en fait Fauve & Harmonie se ressemble beaucoup au point de vue caractère, calmes, elles font confiance facilement aux gens et recherchent une sorte d'idéal de vie parmi les âmes, le bonheur simple en gros cute Donc comme elles se ressemblent sur ce point de vue elles pourraient devenir amies et ce qui les rapprochent encore un peu plus inconsciemment c'est qu'elles ont toutes les deux une personne qui essaye de briser cet idéal : pour Harmonie c'est le petit-ami qui essaye de lui ouvrir les yeux sur le côté malsain de la manière dont vivent les âmes et pour Fauve c'est Lucky son hôte toujours dans sa tête. Elles s'accrochent l'une à l'autre pour se prouver un peu que la paix et la simplicité de la vie sont possibles et que seuls les âmes peuvent leur procurer cela, je sais pas si tu m'as suivie, moi-même je me perds un peu Arrow

j'aime beaucoup ton idée FAUVE ★ use with caution. 160886 en fait, en se parlant l'une à l'autre des bienfaits des âmes etc, dans un sens elles essayeraient de se convaincre elles mêmes, d'éliminer les doutes instaurés par l'hôte de fauve et le petit ami d'harmo' ? et vu qu'elles sont super proches, harmo' pourrait avoir envie de se confier sur la trahison de storm, sans oser parce fauve est quand même une âme, itou FAUVE ★ use with caution. 9252 et celle ci remarquerait donc un changement chez harmo et tenter de comprendre ce qu'il se passe FAUVE ★ use with caution. 2896134664
Revenir en haut Aller en bas
MODO ♦ may the odds be
ever in your favor.

Perle-de-miel
Perle-de-miel

✄ NOMBRE DE CYCLES : 1620
✄ A ATTERRIT : 19/03/2011


heart and soul
ϟ AGE : 29 ans △ 10 ans
ϟ SOME FRIENDS : Lune-de-feu △ Caleb △ Finnick
ϟ YOUR ROLE PLAY :
MessageSujet: Re: FAUVE ★ use with caution.   FAUVE ★ use with caution. EmptyMar 10 Avr - 15:17

Fauve a écrit:

PDM → Ah alors donc elles se sont assistés dans la galère ? Apprendre toutes les nouvelles techniques, les maladies et tout. Elles ont veillés tard dans le genre camarades d'études pour pouvoir continuer à pratiquer leur métier ? FAUVE ★ use with caution. 9252 J'imagine les deux penchées sur des bouquins toutes la nuit en mangeant des m&n's comme dans les séries (a)
J'imagine trop ça aussi. FAUVE ★ use with caution. 91898 Et puis comme ça elles auraient pu apprendre à s'intégrer dans Tucson toutes les deux. Genre apprendre à ne plus se perdre et tout. Razz . Ouais des camarades d'entraide. Et ça aurait pu dériver aussi dans la vie de tous les jours, elles se verraient sporadiquement genre "Allez viens j't'invite chez moi, y'a la soirée romantique à la télé. Je ramène les pop corn, toi les mouchoirs". xD
Revenir en haut Aller en bas
admin △ aujourd'hui est le premier jour du reste de ta vie △

Pluie-d’Eté
Pluie-d’Eté

✄ NOMBRE DE CYCLES : 1357
✄ A ATTERRIT : 23/01/2011
✄ MOOD : quite good


heart and soul
ϟ AGE : 25 année ϟ 3 cycles
ϟ SOME FRIENDS : not for the moment
ϟ YOUR ROLE PLAY :
MessageSujet: Re: FAUVE ★ use with caution.   FAUVE ★ use with caution. EmptyMar 10 Avr - 20:18

Fauve a écrit:
    Pluie-d’Été → Avec tout ce qu'il se passe dans la tête de Fauve un peu qu'il lui en faut une tutrice FAUVE ★ use with caution. 91898 Normalement Fauve aurait du arrêter d'être suivie après ses deux premiers mois, mais dû à la perte de son compagnon Pluie est devenue un peu sa psychologue ? Elle remarque que quelque chose ne va pas avec l'hôte de Fauve, mais ne dit rien parce qu'elle se concentre plus sur le deuil qu'elle doit affronter. Comme Fauve s'est renfermée elle pourrait lui proposer d'être son amie ? De faire des choses humaines genre le shopping, boire un café après le boulot, elle essaye de l'adapter au mieux à sa nouvelle vie ? I love you
J'avais faire dans l'originalité moi Razz
J'adore ton ide ça correspondait parfaitement à ce que j’imaginais de certaines relations de Pluie-d’Été à ses patients FAUVE ★ use with caution. 160886 Elle a tendance à s'impliquer un peu trop parfois et à dépasser les simples séances. Et sous leur amitié j’imaginais bien Pluie essayer de comprendre tout ce qui ne va pas puisqu'elle ne supporte pas rester sur un échec surtout celui d'aider son prochain, quitte à en manipuler Fauve mais sans le faire exprès, sans vouloir être méchante. Du coup j’imaginais qu'on pourrait jouer sur ce caractère un peu trop insistant et maladroit de la tutrice FAUVE ★ use with caution. 91898
Revenir en haut Aller en bas
▽ ⊱ YOU HERE TO FINISH ME OFF, SWEETHEART?

Finnick
Finnick

✄ NOMBRE DE CYCLES : 234
✄ A ATTERRIT : 11/04/2011
✄ MOOD : IMPREVISIBLE


heart and soul
ϟ AGE : 27 ans
ϟ SOME FRIENDS : Azriel - PDM
ϟ YOUR ROLE PLAY :
MessageSujet: Re: FAUVE ★ use with caution.   FAUVE ★ use with caution. EmptyMer 11 Avr - 7:15

ahah
Revenir en haut Aller en bas
♥ Craignez super CANETON en sucre tueur de crocodile !

Caleb S. Winchester
Caleb S. Winchester

✄ NOMBRE DE CYCLES : 949
✄ A ATTERRIT : 19/03/2011
✄ MOOD : Optimiste


heart and soul
ϟ AGE : 27 ans
ϟ SOME FRIENDS :
ϟ YOUR ROLE PLAY :
MessageSujet: Re: FAUVE ★ use with caution.   FAUVE ★ use with caution. EmptyMer 11 Avr - 7:32

siffle
Revenir en haut Aller en bas
ADMINje t'aime. souviens-toi, ils ne peuvent pas nous enlever ça.

Fauve
Fauve

✄ NOMBRE DE CYCLES : 2123
✄ A ATTERRIT : 13/02/2011
✄ MOOD : grumpf.


heart and soul
ϟ AGE : 21 ans
ϟ SOME FRIENDS : Evan ϟ Liz ϟ Ashley ϟ William ϟ Kingsley ϟ Shakespeare ϟ Azalee ϟ Mebaël ϟ Robyn
ϟ YOUR ROLE PLAY :
MessageSujet: Re: FAUVE ★ use with caution.   FAUVE ★ use with caution. EmptyDim 15 Avr - 20:15

    Harmonie → Exactement cute Alors on est okay ? Je t'aoute quand j'aurais le courage FAUVE ★ use with caution. 91898
    Pluie → Et ben je pense qu'on a notre lien hé hé cute
    Finnick → Un plaisir mon petit Finn FAUVE ★ use with caution. 445344 J'ai peut-être une idée, mais ça fait combien de temps que Finnick est sur Terre ? I love you
    Calebou le caribou → Avec les deux comptes ? Je suis honorée What a Face Je me souviens plus si Lucky et Caleb avaient un lien ? Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: FAUVE ★ use with caution.   FAUVE ★ use with caution. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

FAUVE ★ use with caution.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WANDERING SOULS. :: Il est temps de choisir ton hôte :: laisse pas ton hôte sans amis :: t'as pas de curly ? prends un ami-