WANDERING SOULS.
WANDERING SOULS.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images   flood  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 MEBAËL ♦ would you like to play ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
MODO ★ smell like teen spirit

Mebaël Lampqvist-Ginzborg
Mebaël Lampqvist-Ginzborg

✄ NOMBRE DE CYCLES : 1100
✄ A ATTERRIT : 23/04/2011
✄ MOOD : quiet


heart and soul
ϟ AGE : 24 ans
ϟ SOME FRIENDS :
ϟ YOUR ROLE PLAY :
MessageSujet: MEBAËL ♦ would you like to play ?   MEBAËL ♦ would you like to play ? EmptySam 7 Avr - 16:06



mebaël lampqvist-ginzborg


25 ANS - CÉLIBATAIRE - RESPONSABLE DES RAIDS - GROTTE SUD - HUMAIN - A FAIT DES ETUDES EN JOURNALISME ET TRAVAILLAIT POUR UN JOURNAL AVANT L'INVASION - IL S'APPRÊTAIT À ENTRER DANS LE MÉTIER - SES PARENTS SE SONT FAITS CAPTURER ET SONT DEVENUS DES ÂMES - IL EST FILS UNIQUE - SOLARYS MILLINGTON A ÉTÉ LA PETITE AMIE DONT IL A LE PLUS ÉTÉ AMOUREUX - IL EST FRANC, DROIT, CHARMANT, IL SAIT S'AMUSER ET FAIRE LA FÊTE TOUT COMME IL PEUT ÊTRE TRÈS SÉRIEUX - IL VOUE UNE HAINE SANS LIMITES AUX ÂMES - IL FERAIT TOUT POUR PROTÉGER LES PERSONNES AUXQUELLES IL TIENT ET LES PRÉSERVER DE L'ENNEMI - IL A APPRIS À S'ADAPTER À LA VIE EN COMMUNAUTÉ BIEN QUE CE NE SOIT PAS SON FORT À LA BASE - C'EST QUELQU'UN DE CONFIANCE ENTRE LES MAINS DE QUI ON POURRAIT METTRE SA PROPRE VIE - IL EST DÉBROUILLARD, MÉFIANT, VALEUREUX ET ATTACHANT - MAIS AUSSI TÊTU, DIGNE ET NE SE LAISSE PAS MARCHER SUR LES PIEDS.

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .


Recherches et idées :
UN/UNE ENFANT-ÂME DU CENTRE D'OBSERVATION : Mebaël et X se sont connus par le passé, avant cette histoire d'invasion. Ils s'étaient même plutôt bien entendus. Maintenant ils se retrouvent dans des circonstances relativement étranges puisque X est devenu un(e) "enfant-âme", sujet de l'Observatoire. C'est lors d'un énième raid que Mebaël recroise la jeune personne et tout deux se reconnaissent. X ne sait pas s'il/elle doit dénoncer Mebaël, toujours humain, aux âmes parce qu'il enfreint la "nouvelle loi", ou s'il/elle doit le laisser s'en aller. Lien à étoffer, bien entendu.



codage réalisé par Mebaël L-G.







Dernière édition par Mebaël Lampqvist-Ginzborg le Ven 13 Avr - 14:12, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
MODO ★ smell like teen spirit

Mebaël Lampqvist-Ginzborg
Mebaël Lampqvist-Ginzborg

✄ NOMBRE DE CYCLES : 1100
✄ A ATTERRIT : 23/04/2011
✄ MOOD : quiet


heart and soul
ϟ AGE : 24 ans
ϟ SOME FRIENDS :
ϟ YOUR ROLE PLAY :
MessageSujet: Re: MEBAËL ♦ would you like to play ?   MEBAËL ♦ would you like to play ? EmptySam 7 Avr - 16:06





éphémère solarys milington



descriptif du lien descriptif du lien descriptif du lien descriptif du lien descriptif du lien descriptif du lien descriptif du lien descriptif du lien descriptif du lien descriptif du lien descriptif du lien descriptif du lien descriptif du lien descriptif du lien descriptif du lien descriptif du lien descriptif du lien descriptif du lien descriptif du lien descriptif du lien descriptif du lien descriptif du lien descriptif du lien descriptif du lien descriptif du lien descriptif du lien descriptif du lien descriptif du lien descriptif du lien descriptif du lien descriptif du lien descriptif du lien descriptif du lien descriptif du lien descriptif du lien descriptif du lien descriptif du lien descriptif du lien descriptif du lien descriptif du lien descriptif du lien descriptif du lien descriptif du lien descriptif du lien descriptif du lien descriptif du lien descriptif du lien descriptif du lien descriptif du lien descriptif du lien descriptif du lien descriptif du lien descriptif du lien descriptif du lien descriptif du lien



★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★




robyn r. scott


descriptif du lien descriptif du lien descriptif du lien descriptif du lien descriptif du lien descriptif du lien descriptif du lien descriptif du lien descriptif du lien descriptif du lien descriptif du lien descriptif du lien descriptif du lien descriptif du lien descriptif du lien descriptif du lien descriptif du lien descriptif du lien descriptif du lien descriptif du lien descriptif du lien descriptif du lien descriptif du lien descriptif du lien descriptif du lien descriptif du lien descriptif du lien descriptif du lien descriptif du lien descriptif du lien descriptif du lien descriptif du lien descriptif du lien descriptif du lien descriptif du lien descriptif du lien descriptif du lien descriptif du lien descriptif du lien descriptif du lien descriptif du lien descriptif du lien descriptif du lien descriptif du lien descriptif du lien descriptif du lien descriptif du lien descriptif du lien descriptif du lien descriptif du lien descriptif du lien descriptif du lien descriptif du lien descriptif du lien descriptif du lien

fauve


descriptif du lien descriptif du lien descriptif du lien descriptif du lien descriptif du lien descriptif du lien descriptif du lien descriptif du lien descriptif du lien descriptif du lien descriptif du lien descriptif du lien descriptif du lien descriptif du lien descriptif du lien descriptif du lien descriptif du lien descriptif du lien descriptif du lien descriptif du lien descriptif du lien descriptif du lien descriptif du lien descriptif du lien descriptif du lien descriptif du lien descriptif du lien descriptif du lien descriptif du lien descriptif du lien descriptif du lien descriptif du lien descriptif du lien descriptif du lien descriptif du lien descriptif du lien descriptif du lien descriptif du lien descriptif du lien descriptif du lien descriptif du lien descriptif du lien descriptif du lien descriptif du lien descriptif du lien descriptif du lien descriptif du lien descriptif du lien descriptif du lien descriptif du lien descriptif du lien descriptif du lien descriptif du lien descriptif du lien descriptif du lien





caleb s.winchester


descriptif du lien descriptif du lien descriptif du lien descriptif du lien descriptif du lien descriptif du lien descriptif du lien descriptif du lien descriptif du lien descriptif du lien descriptif du lien descriptif du lien descriptif du lien descriptif du lien descriptif du lien descriptif du lien descriptif du lien descriptif du lien descriptif du lien descriptif du lien descriptif du lien descriptif du lien descriptif du lien descriptif du lien descriptif du lien descriptif du lien descriptif du lien descriptif du lien descriptif du lien descriptif du lien descriptif du lien descriptif du lien descriptif du lien descriptif du lien descriptif du lien descriptif du lien descriptif du lien descriptif du lien descriptif du lien descriptif du lien descriptif du lien descriptif du lien descriptif du lien descriptif du lien descriptif du lien descriptif du lien descriptif du lien descriptif du lien descriptif du lien descriptif du lien descriptif du lien descriptif du lien descriptif du lien descriptif du lien descriptif du lien

lilith nichols


descriptif du lien descriptif du lien descriptif du lien descriptif du lien descriptif du lien descriptif du lien descriptif du lien descriptif du lien descriptif du lien descriptif du lien descriptif du lien descriptif du lien descriptif du lien descriptif du lien descriptif du lien descriptif du lien descriptif du lien descriptif du lien descriptif du lien descriptif du lien descriptif du lien descriptif du lien descriptif du lien descriptif du lien descriptif du lien descriptif du lien descriptif du lien descriptif du lien descriptif du lien descriptif du lien descriptif du lien descriptif du lien descriptif du lien descriptif du lien descriptif du lien descriptif du lien descriptif du lien descriptif du lien descriptif du lien descriptif du lien descriptif du lien descriptif du lien descriptif du lien descriptif du lien descriptif du lien descriptif du lien descriptif du lien descriptif du lien descriptif du lien descriptif du lien descriptif du lien descriptif du lien descriptif du lien descriptif du lien descriptif du lien




Dernière édition par Mebaël Lampqvist-Ginzborg le Mar 10 Avr - 17:06, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
MODO ★ smell like teen spirit

Mebaël Lampqvist-Ginzborg
Mebaël Lampqvist-Ginzborg

✄ NOMBRE DE CYCLES : 1100
✄ A ATTERRIT : 23/04/2011
✄ MOOD : quiet


heart and soul
ϟ AGE : 24 ans
ϟ SOME FRIENDS :
ϟ YOUR ROLE PLAY :
MessageSujet: Re: MEBAËL ♦ would you like to play ?   MEBAËL ♦ would you like to play ? EmptySam 7 Avr - 16:07

& à vous de jouer, les bichons I love you

Note : Je recommence tous mes liens à zéro, mais pour ceux avec qui j'avais un lien assez fort et important et qui veulent le garder, il n'y a pas de soucis, vous avez juste à me le dire et on le reprendra, en l'adaptant s'il le faut lèche
Revenir en haut Aller en bas
Plus gentil qu'une âme, c'est moi

Robyn R. Scott
Robyn R. Scott

✄ NOMBRE DE CYCLES : 690
✄ A ATTERRIT : 11/04/2011
✄ MOOD : Espiègle


heart and soul
ϟ AGE : 18 ans
ϟ SOME FRIENDS : Vague-de-Saphir(Matt), Nate, Mebaël, Lucky, Caleb,
ϟ YOUR ROLE PLAY :
MessageSujet: Re: MEBAËL ♦ would you like to play ?   MEBAËL ♦ would you like to play ? EmptySam 7 Avr - 16:28

MEBAËL ♦ would you like to play ? 85949 ze veut un lien avec mon papa koala !

(ouais ouais je vais faire ma fiche de prsa avant Arrow )
Revenir en haut Aller en bas
MODO ★ smell like teen spirit

Mebaël Lampqvist-Ginzborg
Mebaël Lampqvist-Ginzborg

✄ NOMBRE DE CYCLES : 1100
✄ A ATTERRIT : 23/04/2011
✄ MOOD : quiet


heart and soul
ϟ AGE : 24 ans
ϟ SOME FRIENDS :
ϟ YOUR ROLE PLAY :
MessageSujet: Re: MEBAËL ♦ would you like to play ?   MEBAËL ♦ would you like to play ? EmptySam 7 Avr - 16:49

Mon bébé koala tongue

On garde à peu près le même lien qu'on avait avant ou tu veux changer complètement ? Si jamais tu ne t'en souviens pas, je t'avais proposé cette idée :

Citation :
Robyn ▬ Hanlala, j'veux un lien tout spécial avec toi, il faut que je me creuse la cervelle. Déjà, en tant que sauveurs de l'humanité, je suppose qu'on est d'accord pour partir sur du positif, héhé. Doooonc. Pour la base, déjà, je penserais bien baser la relation de Robyn & Mebaël sur un malentendu. Du genre, Meb' a cru voir une lueur dans les prunelles du blondinet, et du coup il a commencé à douter de lui malgré le fait qu'ils soient sensés se serrer les coudes, en tant qu'humains. Il est persuadé que Robyn est une âme, cachée sous les traits d'un jeune garçon au visage angélique pour mieux tromper les seuls humains restants, avec sa gentillesse quand ils sont ensemble, cette envie de voir un monde meilleur, etc. Mais comme on dit, errare humanum est, donc les deux jeunes hommes auraient pu se retrouver coincés dans un espace réduit lors d'un raid - peut-être dans un placard ou une cave - et là ils auraient pas mal discuté, et Mebaël se serait excusé parce qu'il aurait finalement pris conscience que Robyn n'était qu'un simple humain... avec néanmoins une belle âme, un karma presque palpable. De ton côté, à toi de voir comment Robyn se comporterait face à tout cela. & puis, tout ceci n'est qu'une base, il faudrait qu'on détermine leur relation après cet incident, si tu as des idées je prends *-*


Donc, en résumé, ils sont amis et tiennent beaucoup l'un à l'autre. On avait même fait le rp où ils se cachent dans une cave. Tu te rappelles ? On avait même entamé le pot de chantilly & Robyn avait peur que les autres lui en veuillent de cet écart... même que c'était légèrement parti en bagarre de chantilly x) MEBAËL ♦ would you like to play ? 91898

DOOOONC. Tu veux améliorer le lien ? Trouver totalement autre chose ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Plus gentil qu'une âme, c'est moi

Robyn R. Scott
Robyn R. Scott

✄ NOMBRE DE CYCLES : 690
✄ A ATTERRIT : 11/04/2011
✄ MOOD : Espiègle


heart and soul
ϟ AGE : 18 ans
ϟ SOME FRIENDS : Vague-de-Saphir(Matt), Nate, Mebaël, Lucky, Caleb,
ϟ YOUR ROLE PLAY :
MessageSujet: Re: MEBAËL ♦ would you like to play ?   MEBAËL ♦ would you like to play ? EmptySam 7 Avr - 18:06

Je comptais bien garder ce lien car je le trouve absolument perfect ! x)

Et of course que je me souviens de la bataille de chantilly ! C'était un rp vraiment marrant x)

Sinon je pensais ajouter que Robyn pourrait considérer Mebaël comme un grand frère ( parce qu'il est un peu trop jeune pour être son père en vrai xD ) et qu'il l'admirait beaucoup ce qui le pousserait à faire à peu près tout pour lui, ce qui a d'ailleurs était le cas quand il s'est pris la balle à la place de Meb durant l'intrigue 2 x)
Revenir en haut Aller en bas
ADMINje t'aime. souviens-toi, ils ne peuvent pas nous enlever ça.

Fauve
Fauve

✄ NOMBRE DE CYCLES : 2123
✄ A ATTERRIT : 13/02/2011
✄ MOOD : grumpf.


heart and soul
ϟ AGE : 21 ans
ϟ SOME FRIENDS : Evan ϟ Liz ϟ Ashley ϟ William ϟ Kingsley ϟ Shakespeare ϟ Azalee ϟ Mebaël ϟ Robyn
ϟ YOUR ROLE PLAY :
MessageSujet: Re: MEBAËL ♦ would you like to play ?   MEBAËL ♦ would you like to play ? EmptySam 7 Avr - 18:10

    MWAHAHAHAHAH. hem. Moi, moi, moi superhéro
Revenir en haut Aller en bas
MODO ★ smell like teen spirit

Mebaël Lampqvist-Ginzborg
Mebaël Lampqvist-Ginzborg

✄ NOMBRE DE CYCLES : 1100
✄ A ATTERRIT : 23/04/2011
✄ MOOD : quiet


heart and soul
ϟ AGE : 24 ans
ϟ SOME FRIENDS :
ϟ YOUR ROLE PLAY :
MessageSujet: Re: MEBAËL ♦ would you like to play ?   MEBAËL ♦ would you like to play ? EmptySam 7 Avr - 18:54

ROBYN superhéro oui c'est parfait petit koala, ils s'entendent très bien et le fait qu'ils doivent cohabiter ensemble dans les grottes et se protéger mutuellement des âmes a fait qu'ils se considèrent presque comme des frères. Mebaël ferait tout pour que Robyn garde son humanité parce qu'il le voit comme l'une des rares dernières personnes sur Terre qui soit si sensible et si gentille. Si ça te va je t'ajouterai comme ça alors cute

LUCKYLUKE MEBAËL ♦ would you like to play ? 160886 J'aurais été vexé que nous n'ayons pas de liens, alors oui oui oui, of course ! Tu veux qu'on garde le même qu'on avait avant en l'adaptant ? Ou qu'on en trouve un tout neuf tout frais ? Après, faudrait que tu me dises exactement ce qui s'est passé, ce qui a fait que Lucky s'est faite "âmisée", parce que je t'avoue que je n'ai pas tout suivi Arrow à partir de là on pourrait trouver un bon lien *-*
Revenir en haut Aller en bas
Plus gentil qu'une âme, c'est moi

Robyn R. Scott
Robyn R. Scott

✄ NOMBRE DE CYCLES : 690
✄ A ATTERRIT : 11/04/2011
✄ MOOD : Espiègle


heart and soul
ϟ AGE : 18 ans
ϟ SOME FRIENDS : Vague-de-Saphir(Matt), Nate, Mebaël, Lucky, Caleb,
ϟ YOUR ROLE PLAY :
MessageSujet: Re: MEBAËL ♦ would you like to play ?   MEBAËL ♦ would you like to play ? EmptySam 7 Avr - 18:58

ça me va parfaitement mon papa koala cute

Si tu veux rp, je suis open ( après que j'ai finish mon histoire .. Arrow )
Revenir en haut Aller en bas
MODO ★ smell like teen spirit

Mebaël Lampqvist-Ginzborg
Mebaël Lampqvist-Ginzborg

✄ NOMBRE DE CYCLES : 1100
✄ A ATTERRIT : 23/04/2011
✄ MOOD : quiet


heart and soul
ϟ AGE : 24 ans
ϟ SOME FRIENDS :
ϟ YOUR ROLE PLAY :
MessageSujet: Re: MEBAËL ♦ would you like to play ?   MEBAËL ♦ would you like to play ? EmptySam 7 Avr - 19:00

Oui, ça roule mon bébé koala, on se fera ça bien sûr Wink héhé
Revenir en haut Aller en bas
ADMINje t'aime. souviens-toi, ils ne peuvent pas nous enlever ça.

Fauve
Fauve

✄ NOMBRE DE CYCLES : 2123
✄ A ATTERRIT : 13/02/2011
✄ MOOD : grumpf.


heart and soul
ϟ AGE : 21 ans
ϟ SOME FRIENDS : Evan ϟ Liz ϟ Ashley ϟ William ϟ Kingsley ϟ Shakespeare ϟ Azalee ϟ Mebaël ϟ Robyn
ϟ YOUR ROLE PLAY :
MessageSujet: Re: MEBAËL ♦ would you like to play ?   MEBAËL ♦ would you like to play ? EmptySam 7 Avr - 19:50

    Alors moi je veux bien garder le lien qu'il y avait entre Lucky et Meb, ça gérait la fougère superhéro On va pouvoir développer sur du Fauve/Meb maintenant MEBAËL ♦ would you like to play ? 445344
    En fait, Lucky s'est faite attrapée pendant une sortie dans le désert par des traqueurs, elle était seule donc aucun humain n'a rien vu. Du coup quand les gens de la grotte Sud se sont rendu compte de son absence ils savaient pas trop ce qu'il s'était passé alors ils se sont préparés à quitter la grotte juste au cas où elle aurait été attrapée. Mais comme aucun traqueur n'est venu ils ont pensé qu'elle s'était servit de la pilule de cyanure que chaque humain a pour se suicider avant d'être inséré. Donc elle est présumée morte. Sauf qu'elle a pas eu le temps de croquer la pilule, on lui a inséré Fauve une gentille âme, une soigneuse et Lucky est impitoyable avec elle, elles sont genre en conflit perpétuel (a)
Revenir en haut Aller en bas
▽ ⊱ YOU HERE TO FINISH ME OFF, SWEETHEART?

Finnick
Finnick

✄ NOMBRE DE CYCLES : 234
✄ A ATTERRIT : 11/04/2011
✄ MOOD : IMPREVISIBLE


heart and soul
ϟ AGE : 27 ans
ϟ SOME FRIENDS : Azriel - PDM
ϟ YOUR ROLE PLAY :
MessageSujet: Re: MEBAËL ♦ would you like to play ?   MEBAËL ♦ would you like to play ? EmptySam 7 Avr - 20:31


Alors, prêt à te faire taper sur les fesses? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
MODO ★ smell like teen spirit

Mebaël Lampqvist-Ginzborg
Mebaël Lampqvist-Ginzborg

✄ NOMBRE DE CYCLES : 1100
✄ A ATTERRIT : 23/04/2011
✄ MOOD : quiet


heart and soul
ϟ AGE : 24 ans
ϟ SOME FRIENDS :
ϟ YOUR ROLE PLAY :
MessageSujet: Re: MEBAËL ♦ would you like to play ?   MEBAËL ♦ would you like to play ? EmptyDim 8 Avr - 8:58

LUCKY LUKE I love you Hum, d'accord. Mais donc Fauve a rejoint les grottes ou elle est actuellement avec les autres âmes et tout le toutim ? Parce que si jamais elle est passée "de l'autre côté", on pourrait dire que Meb' serait tombé sur elle lors d'une mission ou quelque chose comme ça, mais du coup il aurait oublié l'amitié qui le reliait autrefois à Lucky et aurait tracé sa route sans s'arrêter. Mais si elle est dans les grottes avec eux, on pourrait plus jouer sur le fait qu'il reconnaisse en Fauve le caractère de son amie, ce qui le rassurerait sur le fait qu'elle est toujours quelque part dans son corps et que son âme à elle, Grace, ne s'est pas éteinte. Mais quoiqu'il arrive, à partir du moment où c'est une âme, il va se méfier, même si elle est gentille, douce, etc.. Lui il préférait Lucky, Grace, et il en veut aux âmes de lui avoir fait du mal. Après, il aurait sûrement préféré qu'elle croque sa pilule de cyanure mais d'autre part, Lucky est toujours à l'intérieur de son corps donc y'a encore un petit espoir. Avec le progrès de la science, on peut toujours espérer que les rares derniers humains scientifiques qu'il reste (big up à NateNate) trouvent une solution pour retirer les âmes des corps humains qui possèdent encore la leur dans un coin de leur tête. (Après ça peut aussi déboucher sur des kidnappings d'âmes, pourquoi pas, pour faire des essais de retirer l'âme, etc, mais ça c'est plutôt une intrigue qu'autre chose). Bref, je suis incompréhensible. Tu m'as quand même suivi ou pas du tout du tout ? MEBAËL ♦ would you like to play ? 2896134664

FINNICK MEBAËL ♦ would you like to play ? 445344 Même pas peur, vilain traqueur What a Face J'ai même envie de dire : Catch me if you can, muahaha. Alors, hum, une petite idée de lien ou pas ? J'essaye de me creuser un peu la cervelle (:
Revenir en haut Aller en bas
▽ ⊱ YOU HERE TO FINISH ME OFF, SWEETHEART?

Finnick
Finnick

✄ NOMBRE DE CYCLES : 234
✄ A ATTERRIT : 11/04/2011
✄ MOOD : IMPREVISIBLE


heart and soul
ϟ AGE : 27 ans
ϟ SOME FRIENDS : Azriel - PDM
ϟ YOUR ROLE PLAY :
MessageSujet: Re: MEBAËL ♦ would you like to play ?   MEBAËL ♦ would you like to play ? EmptyDim 8 Avr - 9:29

Bon alors, Finnick est un traqueur depuis trois ans. Il est très redouté avec Azriel parce-qu'ils sont les meilleurs traqueurs du sol américain. Ils ne laissent jamais tomber et sont méchamment coriaces. Ils ont attrapé pas mal d'humains durant ces trois dernières années. (une centaine)

Ils auraient pu tomber l'un sur l'autre? Manque de pot, t'aurais réussi à filer entre ses pattes, de justesse. (ça aurait été sa première défaite. Il l'aurait mal pris ahah )

Niveau base, ça t'irait?
Revenir en haut Aller en bas
MODO ★ smell like teen spirit

Mebaël Lampqvist-Ginzborg
Mebaël Lampqvist-Ginzborg

✄ NOMBRE DE CYCLES : 1100
✄ A ATTERRIT : 23/04/2011
✄ MOOD : quiet


heart and soul
ϟ AGE : 24 ans
ϟ SOME FRIENDS :
ϟ YOUR ROLE PLAY :
MessageSujet: Re: MEBAËL ♦ would you like to play ?   MEBAËL ♦ would you like to play ? EmptyDim 8 Avr - 13:07

FINNICK héhé Oui, c'est une bonne idée. Donc ils sont rivaux, et Finnick a une revanche à prendre pour la dernière fois où Meb' lui a filé entre les doigts (d'autant plus que Meb' est un responsable et brillant élément dans les raids pour voler des provisions ou des outils aux âmes). Moi ça me va très bien ! On garde ça tel quel ? MEBAËL ♦ would you like to play ? 160886
Revenir en haut Aller en bas
♥ Craignez super CANETON en sucre tueur de crocodile !

Caleb S. Winchester
Caleb S. Winchester

✄ NOMBRE DE CYCLES : 949
✄ A ATTERRIT : 19/03/2011
✄ MOOD : Optimiste


heart and soul
ϟ AGE : 27 ans
ϟ SOME FRIENDS :
ϟ YOUR ROLE PLAY :
MessageSujet: Re: MEBAËL ♦ would you like to play ?   MEBAËL ♦ would you like to play ? EmptyDim 8 Avr - 13:20

Okay mon poulet cute

Sinon, je ne sais plus quel lien on avait avec Caleb? XD
Revenir en haut Aller en bas
Plus gentil qu'une âme, c'est moi

Robyn R. Scott
Robyn R. Scott

✄ NOMBRE DE CYCLES : 690
✄ A ATTERRIT : 11/04/2011
✄ MOOD : Espiègle


heart and soul
ϟ AGE : 18 ans
ϟ SOME FRIENDS : Vague-de-Saphir(Matt), Nate, Mebaël, Lucky, Caleb,
ϟ YOUR ROLE PLAY :
MessageSujet: Re: MEBAËL ♦ would you like to play ?   MEBAËL ♦ would you like to play ? EmptyDim 8 Avr - 13:26

Papa koala !! Je suis tout fraichement validé et j'ai même une jolie chambre alors tu veux bien rp avec ton bébé koala ? cute
Revenir en haut Aller en bas
MODO ★ smell like teen spirit

Mebaël Lampqvist-Ginzborg
Mebaël Lampqvist-Ginzborg

✄ NOMBRE DE CYCLES : 1100
✄ A ATTERRIT : 23/04/2011
✄ MOOD : quiet


heart and soul
ϟ AGE : 24 ans
ϟ SOME FRIENDS :
ϟ YOUR ROLE PLAY :
MessageSujet: Re: MEBAËL ♦ would you like to play ?   MEBAËL ♦ would you like to play ? EmptyDim 8 Avr - 13:54

BICHON superhéro Bah en fait on avait basé notre lien sur ta relation avec Ashley, donc je pense qu'il va falloir qu'on trouve quelque chose d'autre avec Caleb non ? Qu'est-ce qu'il en est de Ash, du coup ? On dit qu'elle est toujours là ou pas ? Sinon, Caleb est aussi dans la grotte Sud je crois non ? On pourrait sans doute se baser sur ça (:

BEBE KOALA tongue Oui, je veux bien. Tu as une idée de scénario qu'on pourrait jouer ? cute
Revenir en haut Aller en bas
Plus gentil qu'une âme, c'est moi

Robyn R. Scott
Robyn R. Scott

✄ NOMBRE DE CYCLES : 690
✄ A ATTERRIT : 11/04/2011
✄ MOOD : Espiègle


heart and soul
ϟ AGE : 18 ans
ϟ SOME FRIENDS : Vague-de-Saphir(Matt), Nate, Mebaël, Lucky, Caleb,
ϟ YOUR ROLE PLAY :
MessageSujet: Re: MEBAËL ♦ would you like to play ?   MEBAËL ♦ would you like to play ? EmptyDim 8 Avr - 14:07

Et bien, on pourrait dire que Mebaël revient d'un raid et que Robyn lui laissant à peine le temps de souffler le choppe et l'entraine dans la grotte. Robyn durant le raid est partie fouiner dans les derniers objets du précédent raid et aurait trouvé une malle qui renferme tout le matériel nécessaire pour projeter un film. Robyn voulant faire la surprise à la grotte, il demande à Meb de l'aider pour tout installer avant que le soir tombe x)
Revenir en haut Aller en bas
♥ Craignez super CANETON en sucre tueur de crocodile !

Caleb S. Winchester
Caleb S. Winchester

✄ NOMBRE DE CYCLES : 949
✄ A ATTERRIT : 19/03/2011
✄ MOOD : Optimiste


heart and soul
ϟ AGE : 27 ans
ϟ SOME FRIENDS :
ϟ YOUR ROLE PLAY :
MessageSujet: Re: MEBAËL ♦ would you like to play ?   MEBAËL ♦ would you like to play ? EmptyDim 8 Avr - 14:53

MON OUISTITI What a Face Ashley a disparue et n'a plus donné de nouvelles depuis des mois. Et sinon, oui, il vit dans la grotte du sud depuis quelques années déjà ^^ Il se porte toujours volontaire pour les raids (c'est un peu un remix de Jared/Kyle) Du style meneur mais version comique, qui a toujours une note d'humour pour détendre l'atmosphère ahah
Revenir en haut Aller en bas
MODO ★ smell like teen spirit

Mebaël Lampqvist-Ginzborg
Mebaël Lampqvist-Ginzborg

✄ NOMBRE DE CYCLES : 1100
✄ A ATTERRIT : 23/04/2011
✄ MOOD : quiet


heart and soul
ϟ AGE : 24 ans
ϟ SOME FRIENDS :
ϟ YOUR ROLE PLAY :
MessageSujet: Re: MEBAËL ♦ would you like to play ?   MEBAËL ♦ would you like to play ? EmptyDim 8 Avr - 17:10

BEBE KOALA superhéro Oui c'est une bonne idée, ça peut être marrant. On fait comme ça alors, bwihi. Tu veux le commencer ou tu préfères que je m'en occupe ? (:

MON BICHON What a Face D'accord, hum. Ils pourraient être collègues de raids ? Genre ils forment la paire tous les deux, les imbattables ! Après, pour le fait qu'Ashley ait disparue, on peut peut-être trouver un truc ? Comment Caleb a réagit ? Parce que s'il était triste ou je ne sais quoi, on pourrait jouer sur le fait que les deux hommes ne se parlent que du nécessaire pendant les raids, jamais des sentiments personnels, et un jour ça a changé. Ils auraient parlé du départ d'Ashley, de Ephémère (alias Solarys, l'ancienne petite amie de Meb qui s'est faite "âmiser") qui a refait surface dans la vie de Meb et qui ne sait pas comment gérer ses émotions, etc... Et du coup ils se sont rapprochés, des amis donc, et ils forment la paire de choc lors des différents raids. Est-ce que ça t'irait ? cute
Revenir en haut Aller en bas
Plus gentil qu'une âme, c'est moi

Robyn R. Scott
Robyn R. Scott

✄ NOMBRE DE CYCLES : 690
✄ A ATTERRIT : 11/04/2011
✄ MOOD : Espiègle


heart and soul
ϟ AGE : 18 ans
ϟ SOME FRIENDS : Vague-de-Saphir(Matt), Nate, Mebaël, Lucky, Caleb,
ϟ YOUR ROLE PLAY :
MessageSujet: Re: MEBAËL ♦ would you like to play ?   MEBAËL ♦ would you like to play ? EmptyDim 8 Avr - 18:36

Je commence ! j'ai envie de reprendre en main mon Robyn cute Puis vu qu'il parle et pense beaucoup mon petit blond je vais pouvoir faire un long truc de trois kilomètres Arrow
Revenir en haut Aller en bas
ADMINje t'aime. souviens-toi, ils ne peuvent pas nous enlever ça.

Fauve
Fauve

✄ NOMBRE DE CYCLES : 2123
✄ A ATTERRIT : 13/02/2011
✄ MOOD : grumpf.


heart and soul
ϟ AGE : 21 ans
ϟ SOME FRIENDS : Evan ϟ Liz ϟ Ashley ϟ William ϟ Kingsley ϟ Shakespeare ϟ Azalee ϟ Mebaël ϟ Robyn
ϟ YOUR ROLE PLAY :
MessageSujet: Re: MEBAËL ♦ would you like to play ?   MEBAËL ♦ would you like to play ? EmptyDim 8 Avr - 19:32

    Mebaël Lampqvist-Ginzborg a écrit:
    LUCKY LUKE I love you Hum, d'accord. Mais donc Fauve a rejoint les grottes ou elle est actuellement avec les autres âmes et tout le toutim ? Parce que si jamais elle est passée "de l'autre côté", on pourrait dire que Meb' serait tombé sur elle lors d'une mission ou quelque chose comme ça, mais du coup il aurait oublié l'amitié qui le reliait autrefois à Lucky et aurait tracé sa route sans s'arrêter. Mais si elle est dans les grottes avec eux, on pourrait plus jouer sur le fait qu'il reconnaisse en Fauve le caractère de son amie, ce qui le rassurerait sur le fait qu'elle est toujours quelque part dans son corps et que son âme à elle, Grace, ne s'est pas éteinte. Mais quoiqu'il arrive, à partir du moment où c'est une âme, il va se méfier, même si elle est gentille, douce, etc.. Lui il préférait Lucky, Grace, et il en veut aux âmes de lui avoir fait du mal. Après, il aurait sûrement préféré qu'elle croque sa pilule de cyanure mais d'autre part, Lucky est toujours à l'intérieur de son corps donc y'a encore un petit espoir. Avec le progrès de la science, on peut toujours espérer que les rares derniers humains scientifiques qu'il reste (big up à NateNate) trouvent une solution pour retirer les âmes des corps humains qui possèdent encore la leur dans un coin de leur tête. (Après ça peut aussi déboucher sur des kidnappings d'âmes, pourquoi pas, pour faire des essais de retirer l'âme, etc, mais ça c'est plutôt une intrigue qu'autre chose). Bref, je suis incompréhensible. Tu m'as quand même suivi ou pas du tout du tout ? MEBAËL ♦ would you like to play ? 2896134664

    En fait non, Fauve est du genre poule-mouillée, elle a peur des humains car c'est eux qui ont tués son compagnon avant qu'elle n'arrive sur Terre pour le rejoindre (c'était un traqueur), donc elle est encore en deuil et en plus comme Lucky lui en fait voir de toutes les couleurs ça arrange pas tourne Est-ce que ça arrive à Meb de partir en raid ? Peut-être qu'il aurait pu tomber sur Fauve et comprendre que Lucky en fait ben elle est pas morte et comme Fauve le voit et qu'elle montre aucun signe de reconnaissance il peut se poser des questions par rapport au fait que Lucky soit peut-être encore là car de toute évidence Fauve n'a pas accès à toute la mémoire de Lucky. Comme il est pas sûr il garde l'info pour lui et ne le dit à personne. Après peut-être on pourrait faire en rp qu'il vient voir Fauve et lui pose des questions pour savoir tout ça, ton idée de kidnapping d'âme elle st pas mal, faut que tu postes en zone admin cute
Revenir en haut Aller en bas
MODO ★ smell like teen spirit

Mebaël Lampqvist-Ginzborg
Mebaël Lampqvist-Ginzborg

✄ NOMBRE DE CYCLES : 1100
✄ A ATTERRIT : 23/04/2011
✄ MOOD : quiet


heart and soul
ϟ AGE : 24 ans
ϟ SOME FRIENDS :
ϟ YOUR ROLE PLAY :
MessageSujet: Re: MEBAËL ♦ would you like to play ?   MEBAËL ♦ would you like to play ? EmptyDim 8 Avr - 21:21

KOALA-BABY héhé merci beaucoup ! à très bientôt alors cute

LUCKY LUKE MEBAËL ♦ would you like to play ? 2896134664 Oui, Mebaël est un des responsables des raids de la Grotte Sud, il a l'habitude, donc c'est fort possible qu'il aurait pu tomber sur elle. Après, du moment où Lucky est devenue une âme, j'pense pas qu'il aurait posé beaucoup de questions, mais bon on peut toujours tenter de faire ça, genre il poserait des questions auxquelles seule Lucky a le pouvoir de répondre. Et face à l'incompréhension de Fauve, il en aurait conclu que Lucky est bien morte et donc il est attristé de la nouvelle et pense ne plus jamais la revoir. Ça te va comme ça ? (:

Oui, je la posterai en zone admin cute
Revenir en haut Aller en bas
♥ Craignez super CANETON en sucre tueur de crocodile !

Caleb S. Winchester
Caleb S. Winchester

✄ NOMBRE DE CYCLES : 949
✄ A ATTERRIT : 19/03/2011
✄ MOOD : Optimiste


heart and soul
ϟ AGE : 27 ans
ϟ SOME FRIENDS :
ϟ YOUR ROLE PLAY :
MessageSujet: Re: MEBAËL ♦ would you like to play ?   MEBAËL ♦ would you like to play ? EmptyMer 11 Avr - 7:37

Mebaël Lampqvist-Ginzborg a écrit:


MON BICHON What a Face D'accord, hum. Ils pourraient être collègues de raids ? Genre ils forment la paire tous les deux, les imbattables ! Après, pour le fait qu'Ashley ait disparue, on peut peut-être trouver un truc ? Comment Caleb a réagit ? Parce que s'il était triste ou je ne sais quoi, on pourrait jouer sur le fait que les deux hommes ne se parlent que du nécessaire pendant les raids, jamais des sentiments personnels, et un jour ça a changé. Ils auraient parlé du départ d'Ashley, de Ephémère (alias Solarys, l'ancienne petite amie de Meb qui s'est faite "âmiser") qui a refait surface dans la vie de Meb et qui ne sait pas comment gérer ses émotions, etc... Et du coup ils se sont rapprochés, des amis donc, et ils forment la paire de choc lors des différents raids. Est-ce que ça t'irait ? cute

MON OUISTITI : Roh oui j'adore, un bon petit duo d'Agences tout risque siffle superhéro & Caleb était très amoureux d'Ashley (sinon il ne l'aurait jamais emmenée dans les grottes U.U) et quand elle a disparue, il a eu le coeur brisé. Pendant quelques semaines, il était plus morose, moins gai que d'habitude. MEBAËL ♦ would you like to play ? 2896134664 On pourrait dire que c'est à partir de ce moment-là que les deux hommes ont entamé une nouvelle page dans leur relation, celle des confidences, quelque chose de plus intime.?
Ah euh oui donc tout ça me va MEBAËL ♦ would you like to play ? 91898 MEBAËL ♦ would you like to play ? 160886 tourne
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: MEBAËL ♦ would you like to play ?   MEBAËL ♦ would you like to play ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

MEBAËL ♦ would you like to play ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» MEBAËL ♦ tel l'archange éponyme. V 2.0
» Mebaël&Robyn - Un ciné, ça te dit ?
» LILITH&MEBAEL ... let's talk some shit about everyone else
» MÉTÉORE ◮ press to play.
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WANDERING SOULS. :: Il est temps de choisir ton hôte :: laisse pas ton hôte sans amis :: t'as pas de curly ? prends un ami-