WANDERING SOULS.
WANDERING SOULS.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images   flood  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 CORTO ▲ they call me spitfire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
WANDERING SOULS
humanity is endangered ϟ

Corto Priam Douglas
Corto Priam Douglas

✄ NOMBRE DE CYCLES : 20
✄ A ATTERRIT : 07/04/2012

MessageSujet: CORTO ▲ they call me spitfire.   CORTO ▲ they call me spitfire. EmptySam 7 Avr - 9:25

Corto Priam Douglas

❝ you better run faster than my bullet ❞



twenty-five △ third of mars △ joseph gordon-levitt △ soldier (earth army) △ american △ single △ the runways

Alors, il parait que t'as un véritable caractère de pig c'est vrai ? c'toi l'cochon. Je suis pas de mauvaise foi : les autres ont toujours tort. Si vous admettez que j'ai raison et que vous avez tort, on pourra peut-être être keupins. Sinon : to the left, to the left. Pour votre bien. Car il paraît que je suis un peu violent, impulsif et méchant. Mais, honnêtement, c'est faux ! C'est mes poings qui parlent. Mais vous inquiétez pas, je les gronde très forts le soir. Mais sinon, je peux m'avérer sympathique. Si vous faites pas chier. Je prends des décisions rapides, pour le bien de tous : je peux donc paraître cruel mais suis foncièrement bienveillant. Engagé, volontaire, fantastique et tout ce qu'il faut de beauté, je peux être votre pire cauchemar comme votre meilleur ami. A vous de me dire ce que vous préférez.
Mais on m'a aussi dit que t'étais un peu un superhéro, c'est vrai, t'as évité les traqueurs pour venir ici ? nan, c'est eux qui m'ont conduit ici dans une limousine. Sérieusement, ouais. Pas de pot, ils m'attendaient à l'aéroport du retour d'Europe. J'en ai buté deux-trois, j'ai sauté dans une jeep et je me suis barré. Et ils m'ont pourchassé, ces cons ! J'ai dû les semer et je suis le plus terrible conducteur de tous les temps... donc c'était chaud. Jusqu'au moment où j'ai précipité l'autre dans le ravin et que j'ai tailladé le second. Marrant. Après tout s'est enchaîné très vite et me voilà. Y'a rien d'autre à dire.
Sinon, les enfants-âmes tu veux les mwaha ou les calin ? le premier qui en touche un, j'le bute. C'est des enfants et il sont humains. Je ne vois pas pourquoi on devrait leur faire du mal ou quoi. Ah oui, et y'a ma fille dans le lot. Donc évitez d'y toucher.




FORGIVENESS IS BETWEEN THEM AND GOD. IT’S MY JOB TO ARRANGE THE MEETING.

« Cours ! » L’arme serré contre lui-même, le brun s’est mis à courir à toute vitesse. C’était un excellent sprinteur, un excellent tireur et un excellent soldat. Pas de pot, la mine a explosé derrière et il a fait un vol plané de plusieurs mètres avant de faire la jolie rencontre du sol. Hagard, sourd, il a regardé autour de lui. Voilà à quoi se résumait l’humanité : des gens qui se battaient. Deux ethnies bien définies, des ennemis immortels, qui se balançaient des balles à la figure. Corto n’avait jamais pu s’empêcher de comparer le front à une cour de récré. « Eh ! tu m’as piqué mon jouet, je vais te tirer les cheveux ! » et « Eh ! tu m’as piqué ma bombe nucléaire, je vais t’exécuter en direct ! » au fond, c’est la même chose. Le jeune homme se sentait bien philosophe, ce soir. Il n’y voyait rien, un bac à sable géant semblant avoir été retourné devant ses yeux de myopes. Ca, il ne l’avait jamais dit à personne. Qui l’aurait pris à l’armée, sinon ? Non. Il plissa des yeux, revêtant les lunettes anti-sable réglementaires et s’approchant de son coéquipier qui souffrait le martyr. Rampant, il finit par le surplomber d’un air soucieux. « Ca va ? » C’était une connerie. Il n’avait plus de jambes. « Comme un cœur. » grogna Mark en retenant des larmes de douleur. Dans un dernier geste héroïque, il leva la main vers Corto… qui retomba aussitôt. Il était mort. Corto grogna, en récupérant ses grenades et il retourna buter des iraniens. Tout était d’une simplicité terrifiante. Se battre, quoiqu’il advienne...

« Mais monsieur ! Vous n’avez pas le droit de faire cela ! » L’homme grogna, un long gargouillis qui s’acheva en toux grasse. Sa moustache frétillait. Personne ne remettait jamais l’autorité de Al en question. Le vrai nom du capitaine Al était Robert Portman mais, après avoir regardé Heat environ une centaine de fois, il avait décidé de s’appeler Al. Al était quelqu’un de plutôt perturbé. « Ah oui ? Et qu’est-ce que je fais, là ?! » Le tampon s’abattit sur la feuille. Corto laissa échapper un long « noooooooooooooon » déformé, un peu comme si sa vie était en stop-motion. Al regarda son petit soldat, mi-fier mi-énervé. Al était un homme mi-figue mi-raisin, jamais content mais jamais mécontent. « Je suis votre meilleur soldat ! » « Techniquement, vous n’êtes plus dans l’armée donc plus un soldat donc plus le meilleur. Bonne chance dans la vie, Douglas. » « Al ! » « Capitaine. Maintenant, dégagez le plancher et allez vous foutre des lunettes sur le nez. Vous verrez enfin dans quelle merde vous vous êtes foutu »

« Vous êtes bel et bien arrivés à Tucson, Arizona. La température extérieure est de… » Corto ronfla. « Monsieur ? Mon-siiieuuur ? » Dans un dernier ronflement, le brun se réveilla en sursaut. L’hôtesse de l’air lui offrit un petit sourire en coin tout gentil. « Vous êtes arrivé. Vous voulez que je vous aide à vous lever ? » L’homme fronça les sourcils. « J’ai réussi durant vingt-cinq ans sans vous… je pourrais m’en passer cette fois. C’quoi, votre p’tit nom ? » Elle a souri. « Sève-des-Bois, monsieur. » « Ah. Ok. » Sans trop y penser, Corto sortit de l’avion, son sac militaire sur l’épaule. « Votre passeport, siouplaît… FUYEEEEZZZZZZ » Le hurlement était instinctif, purement humain. Gros silence dans l’aéroport. « Vite. » Et la personne s’affaissa, comme à bout de force. Corto se tourna vers la personne qui faisait la queue à côté de lui, en riant. « Eh beh, j’en connais qui ont des problèmes de personnalité ! » « Cela ne m’étonne qu’à moitié. Ces humains, qu’est-ce qu’ils sont collants ! Personnellement, mon hôte est d’une insolence rare. » La jeune femme leva les yeux au ciel, comme agacée par un insecte perturbateur. « Il faut les mater jeunes, moi je dis ! Nuage-d’Aurore. Vous êtes ? » Corto, muni d’un naturel étonnant, serra sa main. « Oreilles-Décollées. » Si c’était la mode… les gosses appelaient toujours Corto comme ça, dans la cour de récré. Il aimait bien ce surnom. « Passeport, s’il vous plaît. » Le névrosé psychotique schizophrène avait été remplacé. Corto fila son passeport au nouveau douanier. « Corto… Douglas… » Le douanier checka son nom sur un ordinateur. Dans ses yeux passa une petite lueur – littéralement et métaphoriquement. « Attendez là, s’il vous plaît. » « Pas le temps, mon gros. Je rentre d’Iran, moi ! J’ai tué suffisamment d’ennemis pour ne pas passer par la douane, nan ? » Silence. Tous se regardèrent, horrifiés. Quelques douaniers pointèrent leurs armes – étranges armes, d’ailleurs – sur Corto. « Plus un geste. Nous ne voulons pas vous faire de mal. » « C’est pour ça que vous pointez vos armes sur moi ? » grogna-t-il, en dégainant lui-même son Sig Sauer. Les étranges habitants de Tucson reculèrent. « Posez votre arme, Douglas. » « Cap’tain Al ? kesskevousfoutezlà ? » aurait voulu dire Corto. Mais ils se faisaient plaquer sur le sol par trois douaniers en pleine forme.

« Vous allez nous accompagnez sans faire de grabuge, d’accord ? » « Ca marche. » Les portes de sortir de l’aéroport coulissèrent et Corto envoya ses bottes dans les couilles du mec derrière. Pas de pot pour lui. Il envoyé son coude dans la tête du deuxième et a désarmé le troisième. « Bande de cons ! » Il a hurlé en tirant trois fois, à bout portant. Puis, les autres se sont rapprochés et il les mit en ligne de mire. « Le premier qui bouge, il meurt. » Il a fait sortir le conducteur de la voiture où on voulait l’emmener. Une Jeep. En ce moment-même, Corto essaya d’analyser la situation. Ou un bien la ville était le théâtre d’un jeu de rôle géant… ou bien l’invasion terroriste de Mars n’avait pas tourné court.

Sacrés martiens.





Spoiler:


Dernière édition par Corto Priam Douglas le Dim 8 Avr - 10:03, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
MODO ♦ may the odds be
ever in your favor.

Perle-de-miel
Perle-de-miel

✄ NOMBRE DE CYCLES : 1620
✄ A ATTERRIT : 19/03/2011


heart and soul
ϟ AGE : 29 ans △ 10 ans
ϟ SOME FRIENDS : Lune-de-feu △ Caleb △ Finnick
ϟ YOUR ROLE PLAY :
MessageSujet: Re: CORTO ▲ they call me spitfire.   CORTO ▲ they call me spitfire. EmptySam 7 Avr - 9:30

Je kiff la citation de ton gif. CORTO ▲ they call me spitfire. 91898
Bienvenue parmi nous, très bon choix d'avatar. cute
Revenir en haut Aller en bas
WANDERING SOULS
humanity is endangered ϟ

Delilah
Delilah "lila" Skywhite

✄ NOMBRE DE CYCLES : 29
✄ A ATTERRIT : 15/03/2012

MessageSujet: Re: CORTO ▲ they call me spitfire.   CORTO ▲ they call me spitfire. EmptySam 7 Avr - 9:36

la citation de ton gif me fait t'aimer direct toi ! I love you
bienvenue parmi nous, et bon courage pour ta fiche ! cute
et surtout, si tu as des questions, here we are ! CORTO ▲ they call me spitfire. 2896134664
Revenir en haut Aller en bas
the mad and impossible
plume

Plume Lewis-Pond
Plume Lewis-Pond

✄ NOMBRE DE CYCLES : 68
✄ A ATTERRIT : 02/04/2012


heart and soul
ϟ AGE : seize années
ϟ SOME FRIENDS : teo ◭ BROTHER
ϟ YOUR ROLE PLAY :
MessageSujet: Re: CORTO ▲ they call me spitfire.   CORTO ▲ they call me spitfire. EmptySam 7 Avr - 9:44

Et moi rien que pour JGL tourne
Bienvenue à toi et n'hésite pas à nous harceler pour toute question CORTO ▲ they call me spitfire. 445344
Revenir en haut Aller en bas
WANDERING SOULS
humanity is endangered ϟ

Corto Priam Douglas
Corto Priam Douglas

✄ NOMBRE DE CYCLES : 20
✄ A ATTERRIT : 07/04/2012

MessageSujet: Re: CORTO ▲ they call me spitfire.   CORTO ▲ they call me spitfire. EmptySam 7 Avr - 9:45

edit Plume : euh ... fausse manip j'ai effacé le message d'un innocent x)


Dernière édition par Corto Priam Douglas le Dim 8 Avr - 9:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN △ Stand and fight, don't cave in... So let the games begin.

Cerise Hepburn-Wilde
Cerise Hepburn-Wilde

✄ NOMBRE DE CYCLES : 1632
✄ A ATTERRIT : 17/01/2011


heart and soul
ϟ AGE : dix-huit ans.
ϟ SOME FRIENDS :
ϟ YOUR ROLE PLAY :
MessageSujet: Re: CORTO ▲ they call me spitfire.   CORTO ▲ they call me spitfire. EmptySam 7 Avr - 10:08

Perle-de-miel a écrit:
Je kiff la citation de ton gif. CORTO ▲ they call me spitfire. 91898
+1. CORTO ▲ they call me spitfire. 91898 CORTO ▲ they call me spitfire. 91898 CORTO ▲ they call me spitfire. 91898
très bon choix d'avatar I love you Bienvenue parmi nous. bulles
Revenir en haut Aller en bas
http://called-love.tumblr.com
♥ Craignez super CANETON en sucre tueur de crocodile !

Caleb S. Winchester
Caleb S. Winchester

✄ NOMBRE DE CYCLES : 949
✄ A ATTERRIT : 19/03/2011
✄ MOOD : Optimiste


heart and soul
ϟ AGE : 27 ans
ϟ SOME FRIENDS :
ϟ YOUR ROLE PLAY :
MessageSujet: Re: CORTO ▲ they call me spitfire.   CORTO ▲ they call me spitfire. EmptySam 7 Avr - 10:11

JGL, le dieu I love you

Code:
c'toi l'cochon. Je suis pas de mauvaise foi : les autres ont toujours tort.


CORTO ▲ they call me spitfire. 91898 Tu m'as tué!
Ton perso promet des étincelles, j'exige un lien d'avance siffle & Bienvenue ahah
Revenir en haut Aller en bas
WANDERING SOULS
humanity is endangered ϟ

Corto Priam Douglas
Corto Priam Douglas

✄ NOMBRE DE CYCLES : 20
✄ A ATTERRIT : 07/04/2012

MessageSujet: Re: CORTO ▲ they call me spitfire.   CORTO ▲ they call me spitfire. EmptySam 7 Avr - 10:19

    pour le lien, c'est à fond les ballons : nan mais caleb winchester + SAMUEL.... lèche
    merci beaucoup à tout les deuuuux. CORTO ▲ they call me spitfire. 85949

    mon précédent message... CORTO ▲ they call me spitfire. 94652 -out-
Revenir en haut Aller en bas
the mad and impossible
plume

Plume Lewis-Pond
Plume Lewis-Pond

✄ NOMBRE DE CYCLES : 68
✄ A ATTERRIT : 02/04/2012


heart and soul
ϟ AGE : seize années
ϟ SOME FRIENDS : teo ◭ BROTHER
ϟ YOUR ROLE PLAY :
MessageSujet: Re: CORTO ▲ they call me spitfire.   CORTO ▲ they call me spitfire. EmptySam 7 Avr - 10:21

Arrow Arrow Arrow
J'me suis emballé avec son edit et au lieu de faire citer j'ai mis éditer Arrow Arrow
Ouai en plus d'être blonde, je suis ... blonde héhé
Revenir en haut Aller en bas
♥ Craignez super CANETON en sucre tueur de crocodile !

Caleb S. Winchester
Caleb S. Winchester

✄ NOMBRE DE CYCLES : 949
✄ A ATTERRIT : 19/03/2011
✄ MOOD : Optimiste


heart and soul
ϟ AGE : 27 ans
ϟ SOME FRIENDS :
ϟ YOUR ROLE PLAY :
MessageSujet: Re: CORTO ▲ they call me spitfire.   CORTO ▲ they call me spitfire. EmptySam 7 Avr - 10:23

Eh oué, je suis sex What a Face /okayjesors

Plume, on le savait déjà tous que t'étais blonde Arrow
Revenir en haut Aller en bas
the mad and impossible
plume

Plume Lewis-Pond
Plume Lewis-Pond

✄ NOMBRE DE CYCLES : 68
✄ A ATTERRIT : 02/04/2012


heart and soul
ϟ AGE : seize années
ϟ SOME FRIENDS : teo ◭ BROTHER
ϟ YOUR ROLE PLAY :
MessageSujet: Re: CORTO ▲ they call me spitfire.   CORTO ▲ they call me spitfire. EmptySam 7 Avr - 10:24

Fait gaffe à toi Caleb What a Face
Revenir en haut Aller en bas
WANDERING SOULS
humanity is endangered ϟ

Corto Priam Douglas
Corto Priam Douglas

✄ NOMBRE DE CYCLES : 20
✄ A ATTERRIT : 07/04/2012

MessageSujet: Re: CORTO ▲ they call me spitfire.   CORTO ▲ they call me spitfire. EmptySam 7 Avr - 10:26

    c'est un peu bizarre, comme un accueil. CORTO ▲ they call me spitfire. 94652
    mais va, j't'en veux pas, t'es genre trop jolie. mais tu me dois un lien échange, nah mé oh ! CORTO ▲ they call me spitfire. 160886

    grave, très trop seks cally, surtout sur ta petite moto. dis, c'est proportionnel ou... ? Arrow
Revenir en haut Aller en bas
the mad and impossible
plume

Plume Lewis-Pond
Plume Lewis-Pond

✄ NOMBRE DE CYCLES : 68
✄ A ATTERRIT : 02/04/2012


heart and soul
ϟ AGE : seize années
ϟ SOME FRIENDS : teo ◭ BROTHER
ϟ YOUR ROLE PLAY :
MessageSujet: Re: CORTO ▲ they call me spitfire.   CORTO ▲ they call me spitfire. EmptySam 7 Avr - 11:29

JE suis bizarre CORTO ▲ they call me spitfire. 91898
Ah bien sur et j'ai même ptetre une idée fin faudra voir avec ton histoire. Allez fait ta fiche CORTO ▲ they call me spitfire. 445344
Revenir en haut Aller en bas
MODO ★ smell like teen spirit

Mebaël Lampqvist-Ginzborg
Mebaël Lampqvist-Ginzborg

✄ NOMBRE DE CYCLES : 1100
✄ A ATTERRIT : 23/04/2011
✄ MOOD : quiet


heart and soul
ϟ AGE : 24 ans
ϟ SOME FRIENDS :
ϟ YOUR ROLE PLAY :
MessageSujet: Re: CORTO ▲ they call me spitfire.   CORTO ▲ they call me spitfire. EmptySam 7 Avr - 14:28

Bienvenue par ici, monsieur Corto Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
WANDERING SOULS
humanity is endangered ϟ

Piège-de-Lumière
Piège-de-Lumière

✄ NOMBRE DE CYCLES : 49
✄ A ATTERRIT : 25/03/2012


heart and soul
ϟ AGE : j'en ai pas :)
ϟ SOME FRIENDS : j'en ai pas :)
ϟ YOUR ROLE PLAY :
MessageSujet: Re: CORTO ▲ they call me spitfire.   CORTO ▲ they call me spitfire. EmptySam 7 Avr - 17:06

J'aime ton avatar, trop bon choix cute

Mes trois comptes te souhaitent la bienvenue mon cher ! lèche
Courage pour ta fichounette superhéro
Revenir en haut Aller en bas
Teo ◮ all those shadows almost
killed your light.

Météore Lewis-Pond
Météore Lewis-Pond

✄ NOMBRE DE CYCLES : 111
✄ A ATTERRIT : 25/03/2012
✄ MOOD : allergique.


heart and soul
ϟ AGE : 18 YO.
ϟ SOME FRIENDS : Piège-de-Lumière ◮ Plume Lewis-Pond.
ϟ YOUR ROLE PLAY :
MessageSujet: Re: CORTO ▲ they call me spitfire.   CORTO ▲ they call me spitfire. EmptySam 7 Avr - 17:37

    Bienvenue sur le forum I love you Ton gif en effet CORTO ▲ they call me spitfire. 91898
Revenir en haut Aller en bas
ADMINje t'aime. souviens-toi, ils ne peuvent pas nous enlever ça.

Fauve
Fauve

✄ NOMBRE DE CYCLES : 2123
✄ A ATTERRIT : 13/02/2011
✄ MOOD : grumpf.


heart and soul
ϟ AGE : 21 ans
ϟ SOME FRIENDS : Evan ϟ Liz ϟ Ashley ϟ William ϟ Kingsley ϟ Shakespeare ϟ Azalee ϟ Mebaël ϟ Robyn
ϟ YOUR ROLE PLAY :
MessageSujet: Re: CORTO ▲ they call me spitfire.   CORTO ▲ they call me spitfire. EmptySam 7 Avr - 18:03

    Bienvenue beau gosse CORTO ▲ they call me spitfire. 445344 cute
Revenir en haut Aller en bas
▽ ⊱ YOU HERE TO FINISH ME OFF, SWEETHEART?

Finnick
Finnick

✄ NOMBRE DE CYCLES : 234
✄ A ATTERRIT : 11/04/2011
✄ MOOD : IMPREVISIBLE


heart and soul
ϟ AGE : 27 ans
ϟ SOME FRIENDS : Azriel - PDM
ϟ YOUR ROLE PLAY :
MessageSujet: Re: CORTO ▲ they call me spitfire.   CORTO ▲ they call me spitfire. EmptyDim 8 Avr - 9:31


Bienvenueeeeeeeeeeeee cute (oué j'aime le dire une deuxième fois hé hé)
Revenir en haut Aller en bas
WANDERING SOULS
humanity is endangered ϟ

Corto Priam Douglas
Corto Priam Douglas

✄ NOMBRE DE CYCLES : 20
✄ A ATTERRIT : 07/04/2012

MessageSujet: Re: CORTO ▲ they call me spitfire.   CORTO ▲ they call me spitfire. EmptyDim 8 Avr - 9:33

    il est bien le gif, hein. ahah
    merci beaucoup à touuuus. CORTO ▲ they call me spitfire. 324186
Revenir en haut Aller en bas
▽ ⊱ YOU HERE TO FINISH ME OFF, SWEETHEART?

Finnick
Finnick

✄ NOMBRE DE CYCLES : 234
✄ A ATTERRIT : 11/04/2011
✄ MOOD : IMPREVISIBLE


heart and soul
ϟ AGE : 27 ans
ϟ SOME FRIENDS : Azriel - PDM
ϟ YOUR ROLE PLAY :
MessageSujet: Re: CORTO ▲ they call me spitfire.   CORTO ▲ they call me spitfire. EmptyDim 8 Avr - 9:35

Hein dit? Je le trouve très...inspirant siffle
Revenir en haut Aller en bas
WANDERING SOULS
humanity is endangered ϟ

Corto Priam Douglas
Corto Priam Douglas

✄ NOMBRE DE CYCLES : 20
✄ A ATTERRIT : 07/04/2012

MessageSujet: Re: CORTO ▲ they call me spitfire.   CORTO ▲ they call me spitfire. EmptyDim 8 Avr - 9:36

    dis m'en plus... CORTO ▲ they call me spitfire. 2896134664
    perso, je trouve ton gif de signature tout aussi bien, hein. (a)
Revenir en haut Aller en bas
▽ ⊱ YOU HERE TO FINISH ME OFF, SWEETHEART?

Finnick
Finnick

✄ NOMBRE DE CYCLES : 234
✄ A ATTERRIT : 11/04/2011
✄ MOOD : IMPREVISIBLE


heart and soul
ϟ AGE : 27 ans
ϟ SOME FRIENDS : Azriel - PDM
ϟ YOUR ROLE PLAY :
MessageSujet: Re: CORTO ▲ they call me spitfire.   CORTO ▲ they call me spitfire. EmptyDim 8 Avr - 9:38

(ah tu parlais pas de mon gif? CORTO ▲ they call me spitfire. 91898 Arrow )
Revenir en haut Aller en bas
WANDERING SOULS
humanity is endangered ϟ

Corto Priam Douglas
Corto Priam Douglas

✄ NOMBRE DE CYCLES : 20
✄ A ATTERRIT : 07/04/2012

MessageSujet: Re: CORTO ▲ they call me spitfire.   CORTO ▲ they call me spitfire. EmptyDim 8 Avr - 9:42

    on s'en fout, maintenant j'en parle. -out- ahah
Revenir en haut Aller en bas
▽ ⊱ YOU HERE TO FINISH ME OFF, SWEETHEART?

Finnick
Finnick

✄ NOMBRE DE CYCLES : 234
✄ A ATTERRIT : 11/04/2011
✄ MOOD : IMPREVISIBLE


heart and soul
ϟ AGE : 27 ans
ϟ SOME FRIENDS : Azriel - PDM
ϟ YOUR ROLE PLAY :
MessageSujet: Re: CORTO ▲ they call me spitfire.   CORTO ▲ they call me spitfire. EmptyDim 8 Avr - 9:45

(oué, ça donne des idées pas très catholiques... ahah )



Citation :
✄ toi tu fais : je tue des gens

CORTO ▲ they call me spitfire. 91898 Il a l'air charmant le Corto CORTO ▲ they call me spitfire. 2896134664

Citation :
SOLDIER (EARTH ARMY)

dis donc, ça me donne une idée de lien ahah Mon hôte, Garett Redfield, était aussi un soldat...Avec ça, on pourrait facile' se trouver un lien mouah
Revenir en haut Aller en bas
WANDERING SOULS
humanity is endangered ϟ

Corto Priam Douglas
Corto Priam Douglas

✄ NOMBRE DE CYCLES : 20
✄ A ATTERRIT : 07/04/2012

MessageSujet: Re: CORTO ▲ they call me spitfire.   CORTO ▲ they call me spitfire. EmptyDim 8 Avr - 9:47

    je finis ma fiche et on se trouve ça, mon mignon. CORTO ▲ they call me spitfire. 324186
    (j'espère que y'a une histoire de lèvres et d'orifice interdit dans ton idée de lien Arrow )
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: CORTO ▲ they call me spitfire.   CORTO ▲ they call me spitfire. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

CORTO ▲ they call me spitfire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WANDERING SOULS. :: Il est temps de choisir ton hôte :: pour une fois qu'on t'oblige à raconter ta vie :: une vie des plus passionnantes-