WANDERING SOULS.
WANDERING SOULS.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images   flood  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 △ DEMANDES DE PARTENARIATS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
FONDATEURmaster & servant

THE WANDERER
THE WANDERER

✄ NOMBRE DE CYCLES : 1532
✄ A ATTERRIT : 08/01/2011


heart and soul
ϟ AGE :
ϟ SOME FRIENDS :
ϟ YOUR ROLE PLAY :
MessageSujet: △ DEMANDES DE PARTENARIATS   △ DEMANDES DE PARTENARIATS EmptyLun 19 Mar - 10:28

tu veux être notre ami ?


"formulaire à respecter à la lettre s'il vous plaît"
on est un beau forum, on sait et vous rêvez d'être notre ami, je le sais encore. Tss, pas la peine de le nier, vous en rêvez .. et puisque je suis un ange, je vous donne l'occasion de réaliser votre rêve. Pour cela, il suffit juste de remplir le formulaire ci-dessous. Bien entendu, il faudra quelques conditions pour que vous soyez afficher dans nos amis. En premier, d'avoir un forum entretenu physiquement et moralement, un beau forum actif sera plus avantageux qu'un forum moins beau et moins actif bien entendu. Deuxièmement, on accepte seulement les forums demandant un minimum de 10 lignes rp. Et dernièrement, on est pas si exigeant que ça donc tout le monde peut devenir nos amis, mais respectez bien le formulaire s'il vous plaît en remplissant tous les champs sans exception. Merci d'avance !

    nom du forum : écrire ici
    adresse du forum : sans le http:// pour les invités ou en code
    informations : nombre de membres ainsi que le nombre de messages, nombre de lignes demandés, ouverture du forum et tout ce dont vous désirez en ce qui concerne votre forum
    administrateur : qui sont les chefs du forum ?
    friend vip : top ou non ?
    contexte : en SPOILER s'il vous plaît
    un dernier mot ? : tu pars déjà l'ami ?

Code:
[list][justify]<w>nom du forum</w> : écrire ici
<w>adresse du forum</w> : sans le http:// pour les invités ou en code
<w>informations</w> : nombre de membres ainsi que le nombre de messages, nombre de lignes demandés, [b]ouverture du forum[/b] et tout ce dont vous désirez en ce qui concerne votre forum
<w>administrateur</w> : qui sont les chefs du forum ?
<w>friend vip</w> : top ou non ?
<w>contexte</w> : en SPOILER s'il vous plaît
<w>un dernier mot ?</w> : tu pars déjà l'ami ?[/justify][/list]

△ DEMANDES DE PARTENARIATS 176391WSlogo △ DEMANDES DE PARTENARIATS 814519WSlogo
Revenir en haut Aller en bas
https://wanderingsouls.1fr1.net
Invité

Wandy


MessageSujet: Re: △ DEMANDES DE PARTENARIATS   △ DEMANDES DE PARTENARIATS EmptyDim 8 Avr - 15:29

    Bonjour bonjour △ DEMANDES DE PARTENARIATS 445344
    nom du forum : Forgotten Memories
    adresse du forum : forgotten-memories.forumactif.org
    informations : 28 membres et 15212 messages, quinze lignes demandées, réouverture le 22 janvier dernier.
    administrateur : Allycia-Sloane Cartwright (wanderer) et Phillipa S. Sullivan (obvious)
    friend vip : J'aimerais beaucoup, mais la décision finale vous revient △ DEMANDES DE PARTENARIATS 2896134664
    contexte :
    Spoiler:
    un dernier mot ? : Super forum, superbe contexte cute J'ai adoré le roman de Stephenie et c'est magnifique de le voir en forum △ DEMANDES DE PARTENARIATS 85949

    Merci beaucoup I love you
Revenir en haut Aller en bas
Teo ◮ all those shadows almost
killed your light.

Météore Lewis-Pond
Météore Lewis-Pond

✄ NOMBRE DE CYCLES : 111
✄ A ATTERRIT : 25/03/2012
✄ MOOD : allergique.


heart and soul
ϟ AGE : 18 YO.
ϟ SOME FRIENDS : Piège-de-Lumière ◮ Plume Lewis-Pond.
ϟ YOUR ROLE PLAY :
MessageSujet: Re: △ DEMANDES DE PARTENARIATS   △ DEMANDES DE PARTENARIATS EmptyDim 8 Avr - 19:39

    Bonsoir I love you Merci beaucoup pour les compliments cute Comme il s'agit d'une demande de top je demande aux autres membres du staff et je te poste la réponse aussitôt que je l'ai lèche
Revenir en haut Aller en bas
Invité

A. Maxim


MessageSujet: Re: △ DEMANDES DE PARTENARIATS   △ DEMANDES DE PARTENARIATS EmptyLun 9 Avr - 1:24

    Bonjour ! lèche
    nom du forum : Never Say Never
    adresse du forum : neversaynever.forumactif.com
    informations : Ouverture le 23 mars 2012. 24 membres puisque l'on oublie le PNJ. 1411 messages postés. 5 lignes demandées pour les rps, mais les membres font bien plus. Vous pourrez juger par vous même.
    administrateur : Kyliann J. Dixton & A. Maxim Campbell (moi)
    friend vip : Pourquoi pas ! ^^
    contexte :
    Spoiler:
    un dernier mot ? : Votre forum est vraiment magnifique et que dire du header ! cute Sinon, merci de regarder note demande et passez une belle journée. (:
Revenir en haut Aller en bas
MODO ♦ may the odds be
ever in your favor.

Perle-de-miel
Perle-de-miel

✄ NOMBRE DE CYCLES : 1620
✄ A ATTERRIT : 19/03/2011


heart and soul
ϟ AGE : 29 ans △ 10 ans
ϟ SOME FRIENDS : Lune-de-feu △ Caleb △ Finnick
ϟ YOUR ROLE PLAY :
MessageSujet: Re: △ DEMANDES DE PARTENARIATS   △ DEMANDES DE PARTENARIATS EmptyLun 9 Avr - 9:20

Bonjour ! héhé Merci pour les compliments, votre forum est aussi très joli ! I love you Comme pour FM, je transmets à l'équipe votre demande de partenariats, et nous vous dirons la réponse dans les plus brefs délais. Wink lèche
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Wandy


MessageSujet: Re: △ DEMANDES DE PARTENARIATS   △ DEMANDES DE PARTENARIATS EmptyLun 9 Avr - 16:37

Parfait, j'attends votre réponse I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Sara.


MessageSujet: Re: △ DEMANDES DE PARTENARIATS   △ DEMANDES DE PARTENARIATS EmptyMer 11 Avr - 17:38

Bonjour (:
Ce n'est pas une demande de partenariat puisqu'on est déjà partenaire (University of arts) mais notre forum à changé de nom & d'adresse. Possible de faire les changements?

Code:
young-london.forumactif.com

Merci & bonne continuation.♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

gommeama


MessageSujet: Re: △ DEMANDES DE PARTENARIATS   △ DEMANDES DE PARTENARIATS EmptyJeu 12 Avr - 0:11

Hello Smile Vous allez bien ?

    nom du forum : IM NOT PERFECT
    adresse du forum :
    Code:
    perfect.forum-canada.net/
    informations : Ouvert le 12 mars 2012, 25 membres, 5627 messages et nous demandons 15 lignes.
    administrateur : Leslee S. Madison & Jane J. Wellington
    friend vip : non
    contexte :

    Spoiler:
    un dernier mot ? : tu pars déjà l'ami ?


Votre design est magnifique <3 Je vous remercie à l'avance et bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

UOS


MessageSujet: Re: △ DEMANDES DE PARTENARIATS   △ DEMANDES DE PARTENARIATS EmptyVen 13 Avr - 19:42

Bonsoir! (a)

    nom du forum : University Of Sydney
    adresse du forum :
    Code:
    university-sydney.forumactif.fr/
    informations : Nous avons 29 membres; 1971 messages; nous demandons 20 lignes et nous avons ouvert le 8 avril 2012
    administrateur : Riley A. Westan; Norah S. Westan; Jersey-Dawn S. Lewis & Elerinna H. Petters
    friend vip : Pourquoi pas Smile
    contexte :
    Spoiler:
    un dernier mot ? : Merci! cute

Revenir en haut Aller en bas
Invité

ucla


MessageSujet: Re: △ DEMANDES DE PARTENARIATS   △ DEMANDES DE PARTENARIATS EmptySam 14 Avr - 19:31

Bonsoir (:

    nom du forum : university of california
    adresse du forum : ucla.fr-bb.com
    informations : 38 membres, 6070 messages, dix lignes minimum demandés ouvert le 10 décembre 2011
    administrateur : tyler eden-sky johnson, jazzmin k. lennon, lily rose d-hemingway
    friend vip : non
    contexte :
    Spoiler:
    un dernier mot ? : une très bonne continuation à vous et merci (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

flawless


MessageSujet: Re: △ DEMANDES DE PARTENARIATS   △ DEMANDES DE PARTENARIATS EmptyLun 16 Avr - 10:41

bonjour I love you

    nom du forum : change of seasons
    adresse du forum :
    Code:
    acrossthesea.forumactif.com/
    informations : le forum a ouvert le 14 avril 2012. Il y a en ce moment 64 membres et 1785 messages. Un minimum de 15 lignes est demandé.
    administrateur : Maya Buckley(Rhett Carvers) et Kenia Oleydis
    friend vip : au choix
    contexte :
    Spoiler:
    un dernier mot ? : merci d'avance et bonne continuation superhéro
Revenir en haut Aller en bas
MODO ♦ may the odds be
ever in your favor.

Perle-de-miel
Perle-de-miel

✄ NOMBRE DE CYCLES : 1620
✄ A ATTERRIT : 19/03/2011


heart and soul
ϟ AGE : 29 ans △ 10 ans
ϟ SOME FRIENDS : Lune-de-feu △ Caleb △ Finnick
ϟ YOUR ROLE PLAY :
MessageSujet: Re: △ DEMANDES DE PARTENARIATS   △ DEMANDES DE PARTENARIATS EmptyLun 16 Avr - 15:45

Tout d'abord, nous sommes vraiment désolées de l'attente. Merci d'avoir porté intérêt à notre forum. lèche Vos design sont sublimes mais rien ne vaut le notre ahah Arrow . Toutes les demandes de partenariats sont acceptées. I love you (Young London nous avons changé l'adresse Wink)

Pour les demandes de top,
Forgotten Memories et Never Say Never, nous sommes désolées mais nous refusons, car nous jugeons que vos forums sont trop peu actifs.
University Of Sydney et Change of seasons nous voulons bien être partenaires avec vous. Nous allons vous ajouter dans la foulée. △ DEMANDES DE PARTENARIATS 160886

Encore merci, et bonne fin de journée à vous. cute I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

gemmaff


MessageSujet: Re: △ DEMANDES DE PARTENARIATS   △ DEMANDES DE PARTENARIATS EmptyLun 16 Avr - 18:13

bonsoir tourne

    nom du forum : hurts like heaven
    adresse du forum :
    Code:
    hurtslike.forumgratuit.org/
    informations : 21 membres & 1570 messages, 15 lignes demandées, 23 mars 2012 le nettoyage est fait très régulièrement (a)
    administrateur : gemma hawkins (moi), billie delekinas et aidan caulfield
    friend vip : non
    contexte :
    Spoiler:
    un dernier mot ? : merci d'avance ^^
Revenir en haut Aller en bas
MODO ♦ may the odds be
ever in your favor.

Perle-de-miel
Perle-de-miel

✄ NOMBRE DE CYCLES : 1620
✄ A ATTERRIT : 19/03/2011


heart and soul
ϟ AGE : 29 ans △ 10 ans
ϟ SOME FRIENDS : Lune-de-feu △ Caleb △ Finnick
ϟ YOUR ROLE PLAY :
MessageSujet: Re: △ DEMANDES DE PARTENARIATS   △ DEMANDES DE PARTENARIATS EmptyLun 16 Avr - 18:50

Bonsoir ! Votre forum est vraiment magnifique. △ DEMANDES DE PARTENARIATS 85949
Le partenariat est accepté avec plaisir. lèche
Bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Flawless


MessageSujet: Re: △ DEMANDES DE PARTENARIATS   △ DEMANDES DE PARTENARIATS EmptyLun 16 Avr - 20:24

merci beaucoup tourne
Revenir en haut Aller en bas
Invité

gemmaff


MessageSujet: Re: △ DEMANDES DE PARTENARIATS   △ DEMANDES DE PARTENARIATS EmptyLun 16 Avr - 20:25

merci beaucoup cute

bonne continuation à vous aussi cute
Revenir en haut Aller en bas
Invité

UOS


MessageSujet: Re: △ DEMANDES DE PARTENARIATS   △ DEMANDES DE PARTENARIATS EmptyLun 16 Avr - 21:46

Merci à vous! Very Happy

Bonne continuation! cute
Revenir en haut Aller en bas
Invité

A. Maxim


MessageSujet: Re: △ DEMANDES DE PARTENARIATS   △ DEMANDES DE PARTENARIATS EmptyMar 17 Avr - 8:56

Bonjour,
la demande de TOP avec Never say Never est refusé mais le partenariat simple est-il accepté ? Comme je n'ai rien vu dans le sujet des partenaires je préfère demander.

Merci d'avance pour votre réponse Smile
Revenir en haut Aller en bas
MODO ♦ may the odds be
ever in your favor.

Perle-de-miel
Perle-de-miel

✄ NOMBRE DE CYCLES : 1620
✄ A ATTERRIT : 19/03/2011


heart and soul
ϟ AGE : 29 ans △ 10 ans
ϟ SOME FRIENDS : Lune-de-feu △ Caleb △ Finnick
ϟ YOUR ROLE PLAY :
MessageSujet: Re: △ DEMANDES DE PARTENARIATS   △ DEMANDES DE PARTENARIATS EmptyMar 17 Avr - 9:57

A. Maxim a écrit:
Bonjour,
la demande de TOP avec Never say Never est refusé mais le partenariat simple est-il accepté ? Comme je n'ai rien vu dans le sujet des partenaires je préfère demander.

Merci d'avance pour votre réponse Smile
Oui oui elle est acceptée. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité

sunrise


MessageSujet: Re: △ DEMANDES DE PARTENARIATS   △ DEMANDES DE PARTENARIATS EmptyMar 17 Avr - 10:07

Bien le bonjour (;
    nom du forum : The Sunrise Vampire
    adresse du forum : sunrise-vampire.forumgratuit.org/
    informations : Nous avons 19 membres et 866 messages, un minimum de 20 lignes par post est demandé, nous avons ouvert hier, le 16/04/12
    administrateur : Caroline Forbes, Jenna A. Sommers, Crystal E. Vasilana et Elena Gilbert
    friend vip : non merci ^^
    contexte :
    Spoiler:
    un dernier mot ? : Wandering Souls ♥ Je connaissais déjà le forum à sa première ouverture et là je l'aime toujours autant ! En plus, le contexte est super ! Longue Vie à WS xD

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
MODO ♦ may the odds be
ever in your favor.

Perle-de-miel
Perle-de-miel

✄ NOMBRE DE CYCLES : 1620
✄ A ATTERRIT : 19/03/2011


heart and soul
ϟ AGE : 29 ans △ 10 ans
ϟ SOME FRIENDS : Lune-de-feu △ Caleb △ Finnick
ϟ YOUR ROLE PLAY :
MessageSujet: Re: △ DEMANDES DE PARTENARIATS   △ DEMANDES DE PARTENARIATS EmptyMar 17 Avr - 10:14

Partenariat accepté avec grand plaisir. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

gommeama


MessageSujet: Re: △ DEMANDES DE PARTENARIATS   △ DEMANDES DE PARTENARIATS EmptyJeu 19 Avr - 22:10

Bonjour Smile Un gros merci à vous et bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Gemma Ha


MessageSujet: Re: △ DEMANDES DE PARTENARIATS   △ DEMANDES DE PARTENARIATS EmptySam 26 Mai - 16:45

Bonjour,

suite à la baisse d'activité frôlant l'inactivité de votre forum , je suis contrainte d'annuler le partenariat avec hurts like heaven.

merci de votre compréhension Smile
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: △ DEMANDES DE PARTENARIATS   △ DEMANDES DE PARTENARIATS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

△ DEMANDES DE PARTENARIATS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WANDERING SOULS. :: Bienvenue dans le monde hostile, l'ami :: être amis ou ennemis-