WANDERING SOULS.
WANDERING SOULS.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images   flood  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 △ L'ÉQUIPE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
FONDATEURmaster & servant

THE WANDERER
THE WANDERER

✄ NOMBRE DE CYCLES : 1532
✄ A ATTERRIT : 08/01/2011


heart and soul
ϟ AGE :
ϟ SOME FRIENDS :
ϟ YOUR ROLE PLAY :
MessageSujet: △ L'ÉQUIPE    △ L'ÉQUIPE  EmptySam 10 Mar - 21:24

pluie- d'été


"la sérieuse et talentueuse administratrice."

Ça n'intéresse surement personne, mais c'est toujours une partie de plaisir pour moi de passer par ici ! Donc mon joli prénom c'est Marie, mon pseudo Conatus. Initialement la brune de la bande, il fait que vous sachiez que j'ai réussi à convertir presque toute l'équipe à ma secte. Mais ce n'est qu'un petit exemple de ma force de persuasion Twisted Evil J'aime le cinéma, le cinéma et le cinéma ; oui, c'est un peu une drogue. J'aime avant tout ma petite personne ; et oui, je suis sexy, intelligente et non mes chevilles n'enflent JAMAIS ! Mais surtout, il ne faut pas avoir peur, je serais là pour vous dans n'importe quelle situation et répondrais à n'importe laquelle de vos questions ! Et le mot de la fin pour lui : mwaha Doctor Who for president !


cerise hepburn-wilde


"l'administratrice hystérique et hyperactive."

J'adore le Nutella, j'écris H24, je passe mon temps à baver devant des photos de Jennifer Lawrence, j'apprends à écrire de la main gauche quand je m'ennuie. Sinon, dans les trucs utiles à déclarer, je m'appelle Jilly, plus connue sous le pseudo de WILD HUNGER, 18 ans et toujours six dans ma tête. J'assume pleinement mon côté geek avec tous les désagréments qui vont avec, les hystéries chroniques quant à certains films/séries/livres. Je suis administratrice de Wandering Souls depuis le tout début, blonde autant à l'intérieur qu'à l'extérieure, mais absolument pas méchante. *-* (ou si peu) bref, quoi qu'il en soit, je suis souvent là pour vous aider vu que j'ai tendance à être tout le temps sur le net, et je ne mords pas - pas encore. ♥ ma boîte à mp n'attend que vous. (a)


fauve & météore lewis-pond


"l'administratrice folle dingue et sauvage."

Alors mon petit pseudo c'est weeping angel., IRL c'est Alexia, je suis venue au monde il y a 16 ans le 10 septembre dans le sud de la France *Je viens du SUUUUUDEUH ♪.../sbaf/ (Incruste de Lilah= ET PARS TOUT LES CHEMINS, J'Y REVIENS !) Mais j'ai déjà habité à l'île de la Réunion, à Apt, à Carpentras, à Saint-Flour, à ... /sbaf²/ Oui je me sbaffe et je sors souvent quand j'écris quelque chose, comme maintenant /sort/ Sinon je suis en section L au lycée, je lis en anglais et en français plus de quatre heures tous les jours, en ce moment je suis à fond dans la fanfiction Arrow. J'ai une passion pour la pluie *ne pas chercher à comprendre* et le torse de Ian Somerhalder (a) Comme séries je suis accro à Merlin et Doctor Who principalement, mais dans mes coups de cœur on trouve aussi Dollhouse, Queer as folk... J'aime rêver que je dégomme ma prof de Math à coup de Tournevis Sonic et plus tard quand je serais grande j'aimerais être dans le lit de Josh Hutcherson hum j'aime beaucoup le genre dystopique (Hunger Games, la forêt des damnés, gone...). J'ai une petite *hm hm* obsession pour le Capitaine Jack Harkness de Torchwood (en gros dans ma tête on baise toutes les nuits *sort*) (IDL: et on fait parti du CDPD4H30DM pour la protection de l'innocence ) et j'aime utiliser un maximum d'espace pour raconter un maximum de choses inutiles. △ L'ÉQUIPE  9252 Grande utilisatrice de Tumblr vous pouvez me retrouver ici → http://raggedygirl.tumblr.com (a) Si vous possédez un tumblr n'hésitez pas à me mpotter pour que je vous ajoute *o* J'étais sur l'ancien WS, sous le personnage de la jolie Lucky Midwood que je joue toujours d'ailleurs sauf qu'elle s'est faite amiser (a). Je suis une créature nocturne (geeker toute la nuit et dormir toute la journée, oui c'est moi *o*). Avec ma Lilah nous adorons rester trèèès tard sur le forum, donc n'hésitez pas à vous signaler si vous êtes de cette même espèce, on se fera une réunion des geeks insomniaques anonymes (HAAAAAN OWWWWIIII ! c'était lilah). Sinon ici j'aime tous le monde, mon lit est ouvert à tous le monde, et paix dans le monde △ L'ÉQUIPE  160886


lilith nichols


"l'administratrice complètement tarée."

Bonjour, mon pseudo c'est Crookshanks, j'ai 18 ans et ma vie tourne basiquement autour de deux choses : la nourriture, et les fanfictions sur Harry et Draco (ce sont des âmes soeurs *-*). J'adore écrire, lire, chanter, dormir, ne rien faire de mes journées .... je suis toujours à votre disposition pour n'importe quelle question et pour flooder et chatter sur la CB, bien entendu (:


mebaël lampqvist-ginzborg


"La touche de virilité du staff et un modérateur en or."

Bonjour à tous, moi c'est Mebaël, le seul p'tit mec du Staff, eh ouais le seul et l'unique *SBAF* Non, en vrai c'est pas du tout la même chose. Bon alors, moi c'est Fanny, enchantée. J'ai la majorité et que dire d'autre sinon que je n'aime pas parler de moi ? Ah oui, j'suis complètement accro à Wandering Souls depuis la première fois où j'ai mis les pieds dessus, mais est-ce bien utile de le dire ? Muahaha, ce forum est une petite bombe et j'suis prête à chouchouter à mort tous ceux qui partagent cette opinion ! Sinon je pense que mes collègues ont déjà tout dit, je n'vois pas quoi rajouter... Longue vie à WS *o*

delilah "lila" skywhite


"La modératrice siphonnée du bocal."

LA DESCRIPTION ICHI

perle-de-miel


"La fidèle modératrice."

J'ai jamais été douée pour faire une autobiographie de moi. Alors... Bah m'en voulez pas si c'est tout nul. Je m'appelle Mathilde, même si sur les forums vous me trouverez sous le pseudo d'Ayenaë. Je suis sur le forum depuis son premier jour, et, comment dire ? J'ai eu un coup de foudre pour son contexte et ses membres. Le seul qui m'ait autant donné envie de rester. ♥. Enfin bref ! J'ai 18 ans, je suis en première année de biologie à la fac. J'aime le cinéma, je passe tout mon temps à regarder des films, c'est trop bien. *o*. J'aime lire, aussi. Et RP. En fait j'aime tout ce qui donne accès à l'imagination, à la création. Que dire d'autres ? J'adore Vampire Diaries, bien qu’initialement j'ai joué Natalie Portman (dans le rôle d'Ashley, pour les anciens de WS). Je regarde aussi Supernatural (bisous à mon Caleb alias Jared Padalecki. ♥) et je crois que je vais arrêter la torture des yeux maintenant, avant que vous ne vous endormiez en lisant ma passionnante vie ! Donc si vous avez des questions, n'hésitez pas. Tout le monde dit que je suis méchante, mais je vous rassure, j'ai un bon fond -enfin je crois-. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://wanderingsouls.1fr1.net
 

△ L'ÉQUIPE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WANDERING SOULS. :: Bienvenue dans le monde hostile, l'ami :: le monde des âmes-