WANDERING SOULS.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes   flood  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 (m) EVANS ϟ you're thirsty, i'll be rain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
WANDERING SOULS
humanity is endangered ϟ

avatar

✄ NOMBRE DE CYCLES : 41
✄ A ATTERRIT : 11/04/2012


heart and soul
ϟ AGE :
ϟ SOME FRIENDS :
ϟ YOUR ROLE PLAY :
MessageSujet: (m) EVANS ϟ you're thirsty, i'll be rain   Dim 15 Avr - 23:48

Joshua
vingt six ans △ 1 cycle △ chris evans △ travail au sein d'une grotte au choix △ planète des roches
âme indigène
→ Souffle-habile, ancien nom de l'Âme, n'a vécut que sur une seule planète, celle des Roches. Il n'y est pas resté longtemps, mais a désiré tenter l'aventure sur Terre puisqu'on disait de cet endroit que sa population était fascinante et dangereuse à la fois.
→ Souffle-habile a beaucoup de sympathies pour les humains et leur cause. C'est d'ailleurs une des raisons qui a fait en sorte qu'il a été facilement manipulable par Joshua, son hôte. Il a d'ailleurs décidé de se défaire de son nom d'Âme pour se faire appeler Joshua.
→ Joshua Peterson habite toujours son propre corps et est même capable d'en prendre le contrôle. Il devient de plus en plus fort et une grande complicité s'est développé entre lui et Souffle-Habile.
→ Il a décidé de quitter la ville pour se réfugier auprès de ceux qu'il considère sien, les humains. Dans les grottes, il prend part aux multiples missions afin d'aider la cause. Il est très impliqué dans ce combat, malgré sa propre insertion.
→ Il y a quelques années, il est tombé par hasard sur Lucy qui est désormais Ombre-du-soir. Elle fût le grand amour de Joshua avant l'invasion. Il fait désormais tout pour pouvoir la croiser et lui parler, même s'il sait qu'Ombre-du-soir a pris possession entière de son hôte. Il espère pouvoir la rallier à leur cause et faire réapparaître Lucy.
→ Il a un sentiment partagé pour les enfants-âmes. Son côté âme croit au bien fondé de ces naissances, mais son côté humain n'y voit qu'un autre moyen d'augmenter la tyrannie présente sur Terre.

ombre-du-soir feat. teresa palmer.
Lucy Midwood, l'hôte d'Ombre-du-soir, était le grand amour de Joshua. Avant l'invasion, ils étaient constamment ensemble et difficilement séparables. Lucy avait même commencé à mettre de côté ses amis pour pouvoir être plus souvent auprès de Joshua. C'était un amour maladif, qui vous dévore, vous empêche de manger et de dormir, mais surtout qui vous rend complètement accro à l'autre. Et puis, les Âmes avaient tranquillement fait leurs apparitions sur Terre et ils avaient décidés de fuir.

Lucy avait passé des heures à attendre Joshua à leur point de rendez-vous. Aucune nouvelle. Elle en avait tout de suite conclue qu'il s'était fait prendre. Puis, elle avait quitté la ville et ce monde dangereux en compagnie de sa soeur. Depuis, ses pensées allaient constamment vers cet homme qu'elle n'avait jamais cessé d'aimer. Elle s'était jurée de le retrouver, coûte que coûte. Son absence était beaucoup plus cruelle que sa présence, même empoisonnée par une Âme. Ce soir-là, Joshua avait laissé l'amour de sa vie quitter la ville sans lui et croire qu'il s'était fait prendre. Il avait comme mission de détruire ces Âmes et ne voulait pas embarquer Lucy dans ses rêves trop dangereux. Il l'avait alors laissé filer ...

Puis, lors d'une mission, Joshua s'était fait prendre et n'avait pas eu le temps de mettre fin à ses jours. Souffle-habile a été implanté, mais Joshua a su résister. Les soigneurs n'avaient pas vu Joshua comme un quelconque problème, à tort. Il prend de plus en plus de place - place que souffle-habile lui laisse volontairement - et ensemble, ils forment une grande équipe pour contrer l'invasion.

Et il y a quelques années, il l'avait revu. Lucy ... Ou plutôt une Âme. Ce n'était plus la Lucy qu'il avait connu. Elle qui était si combative semblait avoir laissé tomber. Mais, il comptait bien la ramener et rallier Lucy ainsi qu'Ombre-du-soir à leur cause. Sans oublier que son coeur se tord toujours autant de douleur au regard de la blonde. Et cela va sans dire que le corps de Lucy se rappelle TRÈS bien de ce sentiment et que par le fait même, Ombre-du-soir est incapable de résister. Joshua est toujours dans ses pensées.
Des précisions ? petit mot de la fin.
Bon les coquelicots. Ceci est la partie plate et longue, mais nécessaire. Je ferais court cependant, alors soyez rassuré. Pour Joshua, je laisse beaucoup de libertés quant à l'avatar - tant qu'on en discute hen pig - ainsi qu'au pseudonyme. Cependant, j'insiste sur le fait que le nom ne doit pas être celui d'une Âme, compte tenue de la situation actuelle du dît personnage. L'histoire est discutable, mais je ne veux pas changer le personnage du tout au tout. Alors, si vous le prenez, ce n'est pas pour le joli minois de Chris Evans, mais pour le personnage. Mad héhé Finalement, compte tenu de l'importance de ce scénario pour l'avancement de ma propre histoire, j'aimerais quelqu'un de disponible et de présent. Le niveau RP est également important puisque j'aime bien déblatérer durant des années, vous z'êtes prévenus. Rolling Eyes Sur ce, je vous invite à choisir ce personnage - parce que le lien torche et qu'un lien avec Teresa Palmer, on ne crache pas la dessus. mouah

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

(m) EVANS ϟ you're thirsty, i'll be rain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Mon Gambit Evans.
» [04/02/1458-2nd mandat Lily-jane] Gotetdeb, seigneur de Montesquieu Volvestre
» verticale du Domaine Mas de Daumas Gassac : 11 mai 2012
» Karchame level 71
» Tempête dans un verre d'eau [Gargote Helvétique]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WANDERING SOULS. :: Il est temps de choisir ton hôte :: quelques âmes juste pour vous-