WANDERING SOULS.
WANDERING SOULS.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images   flood  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 FREYA ✁ Je pourrais abandonner. Mais voilà le problème, j’aime notre arène.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
WANDERING SOULS
humanity is endangered ϟ

Freya L. Hawkes
Freya L. Hawkes

✄ NOMBRE DE CYCLES : 4
✄ A ATTERRIT : 09/04/2012

MessageSujet: FREYA ✁ Je pourrais abandonner. Mais voilà le problème, j’aime notre arène.   FREYA ✁ Je pourrais abandonner. Mais voilà le problème, j’aime notre arène. EmptyLun 9 Avr - 19:21

Freya Leigh Hawkes

❝ une citation de votre choix, des paroles de chanson ou encore une phrase qui décrit votre personnage ❞



age △ date of birth △ celebrity △ job △ nationality △ Social Statue △ Group

Alors, il parait que t'as un véritable caractère de pig c'est vrai ? (décris ton caractère en .. lignes de la manière que tu préfères) Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper.
Mais on m'a aussi dit que t'étais un peu un superhéro, c'est vrai, t'as évité les traqueurs pour venir ici ? (explique comment tu as atterri dans les grottes en .. lignes.) Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper.
Sinon, les enfants-âmes tu veux les mwaha ou les calin ? (Donnes ton avis sur les enfans-âmes, s'il présentent un danger pour le futur ou un espoir... En .. lignes.) Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper.








Spoiler:


Dernière édition par Freya L. Hawkes le Lun 9 Avr - 19:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
WANDERING SOULS
humanity is endangered ϟ

Freya L. Hawkes
Freya L. Hawkes

✄ NOMBRE DE CYCLES : 4
✄ A ATTERRIT : 09/04/2012

MessageSujet: Re: FREYA ✁ Je pourrais abandonner. Mais voilà le problème, j’aime notre arène.   FREYA ✁ Je pourrais abandonner. Mais voilà le problème, j’aime notre arène. EmptyLun 9 Avr - 19:21

Citation

(Racontes nous ton histoire, des moments de ta vie sous la forme que tu préfères: RP, Histoire complete, Lettre, Email, Journaux intimes, questions réponses... Il faut que le tout fasse ... lignes.) Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor.


Citation

(Racontes nous ton histoire, des moments de ta vie sous la forme que tu préfères: RP, Histoire complete, Lettre, Email, Journaux intimes, questions réponses... Il faut que le tout fasse ... lignes.) Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor.


Citation

(Racontes nous ton histoire, des moments de ta vie sous la forme que tu préfères: RP, Histoire complete, Lettre, Email, Journaux intimes, questions réponses... Il faut que le tout fasse ... lignes.) Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor.

Revenir en haut Aller en bas
WANDERING SOULS
humanity is endangered ϟ

Lune-de-feu
Lune-de-feu

✄ NOMBRE DE CYCLES : 31
✄ A ATTERRIT : 07/04/2012


heart and soul
ϟ AGE : trente et un an (un an dans ce corps)
ϟ SOME FRIENDS : tes amis et ennemis, juste leurs prénoms
ϟ YOUR ROLE PLAY :
MessageSujet: Re: FREYA ✁ Je pourrais abandonner. Mais voilà le problème, j’aime notre arène.   FREYA ✁ Je pourrais abandonner. Mais voilà le problème, j’aime notre arène. EmptyLun 9 Avr - 19:34

tourne tourne tourne tourne tourne tourne tourne tourne tourne Encore merci d'avoir pris mon scénario grand grand bonne chance pour ta fifiche tourne tourne tourne tourne tourne tourne tourne j'ai hâte de te lire tourne tourne tourne tourne tourne tourne tourne tourne tourne tourne tourne tourne FREYA ✁ Je pourrais abandonner. Mais voilà le problème, j’aime notre arène. 2896134664 FREYA ✁ Je pourrais abandonner. Mais voilà le problème, j’aime notre arène. 2896134664 FREYA ✁ Je pourrais abandonner. Mais voilà le problème, j’aime notre arène. 2896134664 FREYA ✁ Je pourrais abandonner. Mais voilà le problème, j’aime notre arène. 2896134664 FREYA ✁ Je pourrais abandonner. Mais voilà le problème, j’aime notre arène. 2896134664 FREYA ✁ Je pourrais abandonner. Mais voilà le problème, j’aime notre arène. 2896134664 Et encore merciiiiiiiiiiiiiiiiiii tourne tourne tourne tourne tourne tourne tourne tourne pas content lèche lèche lèche lèche lèche lèche lèche lèche lèche lèche lèche lèche lèche
Revenir en haut Aller en bas
the mad and impossible
plume

Plume Lewis-Pond
Plume Lewis-Pond

✄ NOMBRE DE CYCLES : 68
✄ A ATTERRIT : 02/04/2012


heart and soul
ϟ AGE : seize années
ϟ SOME FRIENDS : teo ◭ BROTHER
ϟ YOUR ROLE PLAY :
MessageSujet: Re: FREYA ✁ Je pourrais abandonner. Mais voilà le problème, j’aime notre arène.   FREYA ✁ Je pourrais abandonner. Mais voilà le problème, j’aime notre arène. EmptyLun 9 Avr - 20:07

Le prénom et l'avatar sont deux choix divins FREYA ✁ Je pourrais abandonner. Mais voilà le problème, j’aime notre arène. 9252
Bienvenue sur le forum FREYA ✁ Je pourrais abandonner. Mais voilà le problème, j’aime notre arène. 733479
Revenir en haut Aller en bas
WANDERING SOULS
humanity is endangered ϟ

Piège-de-Lumière
Piège-de-Lumière

✄ NOMBRE DE CYCLES : 49
✄ A ATTERRIT : 25/03/2012


heart and soul
ϟ AGE : j'en ai pas :)
ϟ SOME FRIENDS : j'en ai pas :)
ϟ YOUR ROLE PLAY :
MessageSujet: Re: FREYA ✁ Je pourrais abandonner. Mais voilà le problème, j’aime notre arène.   FREYA ✁ Je pourrais abandonner. Mais voilà le problème, j’aime notre arène. EmptyLun 9 Avr - 20:41

Plume Lewis-Pond a écrit:
Le prénom et l'avatar sont deux choix divins FREYA ✁ Je pourrais abandonner. Mais voilà le problème, j’aime notre arène. 9252
+1 I love you
Bienvenue sur WS, bon courage pour ta fiche cute superhéro
Revenir en haut Aller en bas
MODO ♦ may the odds be
ever in your favor.

Perle-de-miel
Perle-de-miel

✄ NOMBRE DE CYCLES : 1620
✄ A ATTERRIT : 19/03/2011


heart and soul
ϟ AGE : 29 ans △ 10 ans
ϟ SOME FRIENDS : Lune-de-feu △ Caleb △ Finnick
ϟ YOUR ROLE PLAY :
MessageSujet: Re: FREYA ✁ Je pourrais abandonner. Mais voilà le problème, j’aime notre arène.   FREYA ✁ Je pourrais abandonner. Mais voilà le problème, j’aime notre arène. EmptyLun 9 Avr - 20:47

Ici Eileen. ahah Arrow
Merci d'avoir pris ce scénario. héhé
Ca promet dans le RP ! FREYA ✁ Je pourrais abandonner. Mais voilà le problème, j’aime notre arène. 160886 FREYA ✁ Je pourrais abandonner. Mais voilà le problème, j’aime notre arène. 445344
Revenir en haut Aller en bas
MODO ★ smell like teen spirit

Mebaël Lampqvist-Ginzborg
Mebaël Lampqvist-Ginzborg

✄ NOMBRE DE CYCLES : 1100
✄ A ATTERRIT : 23/04/2011
✄ MOOD : quiet


heart and soul
ϟ AGE : 24 ans
ϟ SOME FRIENDS :
ϟ YOUR ROLE PLAY :
MessageSujet: Re: FREYA ✁ Je pourrais abandonner. Mais voilà le problème, j’aime notre arène.   FREYA ✁ Je pourrais abandonner. Mais voilà le problème, j’aime notre arène. EmptyMar 10 Avr - 14:47

Bienvenue parmi nous jeune padawan FREYA ✁ Je pourrais abandonner. Mais voilà le problème, j’aime notre arène. 160886 I love you
Tu te plairas ici, c'est une certitude.
Revenir en haut Aller en bas
▽ ⊱ YOU HERE TO FINISH ME OFF, SWEETHEART?

Finnick
Finnick

✄ NOMBRE DE CYCLES : 234
✄ A ATTERRIT : 11/04/2011
✄ MOOD : IMPREVISIBLE


heart and soul
ϟ AGE : 27 ans
ϟ SOME FRIENDS : Azriel - PDM
ϟ YOUR ROLE PLAY :
MessageSujet: Re: FREYA ✁ Je pourrais abandonner. Mais voilà le problème, j’aime notre arène.   FREYA ✁ Je pourrais abandonner. Mais voilà le problème, j’aime notre arène. EmptyMer 11 Avr - 7:18

Bienvenueeeeeeeeeeeeeeeeee sur WS, excellent choix d'avatar cute
Revenir en haut Aller en bas
MODO ♦ may the odds be
ever in your favor.

Perle-de-miel
Perle-de-miel

✄ NOMBRE DE CYCLES : 1620
✄ A ATTERRIT : 19/03/2011


heart and soul
ϟ AGE : 29 ans △ 10 ans
ϟ SOME FRIENDS : Lune-de-feu △ Caleb △ Finnick
ϟ YOUR ROLE PLAY :
MessageSujet: Re: FREYA ✁ Je pourrais abandonner. Mais voilà le problème, j’aime notre arène.   FREYA ✁ Je pourrais abandonner. Mais voilà le problème, j’aime notre arène. EmptyLun 16 Avr - 15:56

Le délais de ta fiche expire aujourd'hui. Besoin d'un délais ? cute
Revenir en haut Aller en bas
MODO ♦ may the odds be
ever in your favor.

Perle-de-miel
Perle-de-miel

✄ NOMBRE DE CYCLES : 1620
✄ A ATTERRIT : 19/03/2011


heart and soul
ϟ AGE : 29 ans △ 10 ans
ϟ SOME FRIENDS : Lune-de-feu △ Caleb △ Finnick
ϟ YOUR ROLE PLAY :
MessageSujet: Re: FREYA ✁ Je pourrais abandonner. Mais voilà le problème, j’aime notre arène.   FREYA ✁ Je pourrais abandonner. Mais voilà le problème, j’aime notre arène. EmptyLun 30 Avr - 13:20

Fiche déplacée. Si tu veux la récupérer, fais-nous signe. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: FREYA ✁ Je pourrais abandonner. Mais voilà le problème, j’aime notre arène.   FREYA ✁ Je pourrais abandonner. Mais voilà le problème, j’aime notre arène. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

FREYA ✁ Je pourrais abandonner. Mais voilà le problème, j’aime notre arène.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» VAGUE-DE-SAPHIR-ET-D'ARGENT mais appelle moi Saphir.
» PDM. ❝ Je ne vous connais pas, mais je vous aiiiiime. ❞
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WANDERING SOULS. :: Il est temps de choisir ton hôte :: pour une fois qu'on t'oblige à raconter ta vie :: tu te lasses vite dis moi-