WANDERING SOULS.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes   flood  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ∞ You never know much time you'll have.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
WANDERING SOULS
humanity is endangered ϟ

avatar

✄ NOMBRE DE CYCLES : 16
✄ A ATTERRIT : 08/04/2012

MessageSujet: ∞ You never know much time you'll have.   Dim 8 Avr - 8:44

Orage-de-cristal

❝ Ceux qui m'aiment me suivent. Je sais, toi, tu restes là ❞



Dix-neuf ans △ Second cycle △ Candice Accola △ Danseuse classique △ Planète des roches △ Célibataire △ Noah Craw

Alors, il parait que t'as un véritable caractère de pig c'est vrai ? Un caractère de cochon? Oh, non, pas à ce que je saches. Ouais, c'est ça, mes fesses! T'es invivable! Tu dis ça parce que j'ai pris possession de ton corps, et je n'y peux rien. Tu as un caractère exécrable, Noah. C'est pour ça que les âmes ont jugé bon de... de... enfin tu vois. Parce que... vous, les humains, vous n’aspirez qu'à la violence. Tu as toujours envie que je mette un point dans la figure à tout ceux que je croise. Tu pousses des jurons à longueur de temps, tu as des pensées horribles, parfois. Oh mais vas-y, continues, ne te gênes surtout pas. ... Tu es agressive et arrogante! Et puis, avoues-le, tu es atrocement jalouse, et lunatique... et... tellement têtue! Bon, ça va! La nature humaine est faite ainsi, et tu sais quoi? Je m'en balance d'être insupportable. C'est notre planète, dégagez donc! Tu sais ce que c'est le pire dans tout ça? Je n'arrive pas à te détester. Mais merde, comment ça s'fait que tu sois aussi gentille? Je sais pas moi... Je n'arrive pas à t’énerver, tu es douce, et plus naïve qu'un gamin de deux ans, c'est fou! T'es aussi foutrement intelligente, et toujours avide d'apprendre des tas de choses sur tout et n'importe quoi. Et puis, je sais pas... tu m'as l'air de vite prendre pitié des autres. Tu serai prête à tout pour aider tout le monde, en somme, tu es plus altruiste que personne ne le sera jamais. Pause. Tu détestes la violence, t'aspires seulement au bonheur et à la paix. Ce que je ne comprend pas, c'est, pourquoi est-ce que tu t'isoles? Je suis certaine que tu pourrais être quelqu'un de très apprécié, si tu faisais des efforts. Je... je suis timide. Et, je suis dans ton corps, je n'ai pas envie de... d'en faire quelque chose que tu ne souhaiterai pas. Tu vois? Trop naïve. Tu pourrais en faire ce que tu veux. Je le sais bien. T'es un mystère Orage. Expliques moi pourquoi t'es comme ça. Je te l'ai déjà dit Noah, les âmes sont faites ainsi.
Que penses-tu de la terre ? Les hommes en cavales te font fantome ? La Terre est une planète absolument magnifique. Rien de comparable à mon ancienne planète, la planète des roches. Elles sont toutes deux... uniques. Mais la terre a quelque chose que la planète des roches n'a pas; des sentiments si forts qu'ils vous submergent et vous laisse absolument sans voix. C'est atroce, car ils peuvent être aussi bien positifs que négatifs. En tout cas, je ne regrette aucunement d'être venue ici. Bordel, c'est notre planète. Vivement que la résistance bouge ses fesses, je n'en peux plus d'entendre des âmes parler comme si elle était la leur. Je... je n'ai jamais dit qu'elle nous appartenait! Ah, parce que tu crois vraiment qu'elle est encore à nous? A ces tous ces gens en cavale? Je n'irai pas jusque là, non... Enfin, ces hommes, sont courageux de se battre pour leurs convictions. Il est vrai qu'ils m'ont l'air... incroyablement cruels, mais au fond, ne l'avons nous pas été aussi, en leur retirant leur planète, leur vie? Je pense qu'ils se battent pour une cause qui leur parait bonne, et c'est admirable de leur part... Orage, ne dis pas n'importe quoi, ils te flanquent la frousse. Oui... oui, tu as raison.
Sinon, les enfants-âmes tu veux les mwaha ou les calin ? Pourquoi faudrait-il les éradiquer? Je trouve ça absolument merveilleux, des enfants humains capables de s'adapter aux moeurs des âmes! Ah ouais? Bah moi je suis certaine que tes copains traqueurs ne sont pas du même avis. Mais bien sur que si, ce sont eux qui ont autorisé à ce qu'ils restent humains, ne dis pas de bêtises. Tu verras, à un moment donné, ces "enfants" comme tu le dis, vont causer beaucoup de problèmes. Et bien nous verrons en temps voulu. Tu es tellement négative, Noah. Oh mais au contraire, qu'ils se soulèvent serait une bonne chose pour la cause que je sers, la résistance. Que tu servais. Oh, fermes là, veux-tu? Quoi qu'il en soit, les enfants-âmes ne me posent, à moi, pas le moindre problème. Je trouve ça absolument génial.




Spoiler:
 


Dernière édition par Orage-de-cristal le Lun 9 Avr - 9:24, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
WANDERING SOULS
humanity is endangered ϟ

avatar

✄ NOMBRE DE CYCLES : 16
✄ A ATTERRIT : 08/04/2012

MessageSujet: Re: ∞ You never know much time you'll have.   Dim 8 Avr - 8:45




L'humanité souffre et je souffre avec elle.

Le monde extérieur, enfin. Depuis combien de temps n'avait-elle pas pu sortir? Un bon moment, déjà. Si la Grotte Sud offrait un endroit sur dans lequel se cacher, elle ne donnait pas, en revanche, de quoi se sentir ancré dans la réalité. Cette grotte, elle avait presque quelque chose d'irréel, de surréaliste. Des humains, des vrais, par centaines, confinés sous terre, pour échapper à la colonisation des âmes. Noah était fière, tellement fière, qu'elle n'oubliait pas de se congratuler chaque jour de cet admirable bras d'honneur qu'ils lançaient à ces saletés de milles-pattes. Elle les haïssait, comme elle n'avait jamais haïs personne. Comment avaient-ils pu leur voler leur planète? Assise à l'arrière du 4x4, censé mener son groupe en mission de ravitaillement, elle voyait défiler le paysage aride, en ayant une boule au ventre. Tout ça ne leur appartenait plus. Ces stupides extraterrestres leur avait tout volé. Puis, au fil de la route, elle eut des pensées plus gaies. Comme cette impression de force qu'elle avait ressenti, au moment où elle avait mit un énorme coup de poing dans le visage de Gabriel, pour lui prouver qu'elle n'était pas faible, et qu'elle voulait les accompagner. Aveuglé par ses allures de poupée Barbie, il avait tendance à oublier qu'elle était capable de grandes choses, elle aussi.
Le plan était simple. Se disperser aux quatre coins de la ville, faire ce qu'il était indiqué, dans la plus parfaite discrétion, puis se retrouver dans un endroit défini au préalable. Le coeur battant, on la fit descendre à l'endroit voulu. Elle était tellement fière de se sentir si importante, pour la première fois depuis bien longtemps. Elle savait qu'elle devait se comporter naturellement, ce qu'elle fit, mais cela ne suffit pas. Elle fut repérée avant d'avoir atteint son but, qui était le centre commercial, et elle tomba sur un groupe de traqueurs, qui la trouvèrent suspecte. Était-ce son aspect crasseux et malade, qui avait attiré l'attention? Peut-être. En tout cas, elle se mit à courir aussi vite que son corps le lui permettait, et atterrit dans une usine désaffectée, qui lui donna la chair de poule. "Nous ne te voulons aucun mal." annonça un traqueur, derrière elle, d'une voix qu'il semblait vouloir rassurante. "Nous sommes ici pour t'aider." continua t-il, toujours à sa poursuite, tandis qu'elle cherchait, vainement, une issue. "Rends toi, ne nous oblige pas à employer la manière forte." tenta t-il de la résonner. Elle se trouvait dans une impasse, sans issue possible. Elle finit par se rendre à l'évidence: elle ne pouvait plus fuir, à présent. "Plutôt crever." souffla t-elle, bien résignée à en finir. Elle saisit quelque chose dans sa sacoche, les mains tremblantes, reculant à mesure que les milles pattes avançaient. Un couteau. Sans plus y réfléchir, la gorge nouée, pleine de rage, elle éleva la lame dans les airs, pour se l'enfoncer en plein ventre, avant de s'effondrer par terre, se vidant de son sang sur le sol glacial, priant pour qu'elle meure avant qu'ils aient le temps de la soigner. Les âmes s'approchèrent, et celui qui avait parlé se pencha vers elle, et lui administra un médicament, sans qu'elle ait la force de se débattre. "J'aurais aimé ne pas en arriver là..." lui souffla l'âme, avec l'air sincèrement déçu.
Dis adieu à ton corps, Noah.


A brand new world.
"Revenez parmi nous, Orage." Cette langue lui paraissait étrangère, et pourtant, son corps semblait la comprendre, et lui traduisit. La voix était douce, avec un timbre masculin. Un soigneur, certainement. Orage. Qui était-ce? Pouvait-elle se nommer ainsi? Petit à petit, elle ouvrit les yeux, qui furent aussitôt agressés par une lumière intense. La terre. Elle observa son soigneur, qui était assez jeune, avec des cheveux bruns, des yeux doux, et des poils sur le visage. Une barbe, l'informa son corps. Il lui sourit, et dévoila des dents blanches, et, instantanément, elle se sentit en sécurité. "Orage?" fut la première chose qu'elle jugea bon de demander. Sa gorge, en parlant, vibra, une sensation agréable. Toujours allongée, elle n'éprouvait pas encore le besoin de bouger. "Orage-de-cristal, comme on vous appelait sur la planète des roches. Vous vous en souvenez? " lui répondit-il. Si elle s'en souvenait? Bien sur. Là-bas, elle était, le jour, une roche, parfaitement immobile, paisible, et attendait que le soleil se couche pour se transformer en nymphe, et y danser toute la nuit. Elle était née là-bas, mais avait préféré partir, ne supportant pas l'idée de voir l'espèce des roches s'éteindre, puisqu'une fois colonisés, la reproduction avait été totalement stoppée. "Oui." répondit-elle, simplement, une boule chaude au ventre, en repensant au bonheur qu'elle éprouvait, à la tombée de la nuit, lorsqu'elle était sur cette planète. "Vous pouvez en changer, si vous le désirez." lui annonça t-il, effrayé que le nom ne lui plaise pas. A son tour, sa mâchoire s'élargit, en un sourire, le premier qu'elle eut jamais sur Terre. Non, elle aimait ce prénom. "Non, non. Orage-de-cristal, c'est très joli." répondit-elle, simplement, avant de se mettre en position assise, très lentement. Son corps tout entier commença alors à se mettre en ébullition. Quelque chose luttait, au creux de sa chair. Quelque chose -ou quelqu'un-, qui lui hurlait que son vrai nom était Noah Craw.



The world means nothing without him.
Ses chaussons aux pieds, Orage s’apprêtait à monter sur scène, pour la première fois. La femme qui l'aidait à s'adapter à sa nouvelle planète lui avait dit que la plupart des âmes issues de la planète des roches devenaient d'excellentes danseuses, chanteuses, voire peintres. Elle s'était adonnée à la danse classique, et y arrivait très bien, si bien qu'elle avait tout de suite été engagée dans une compagnie. Si son épanouissement professionnel était assuré, elle ne pouvait pas en dire autant de sa vie sociale. Elle demeurait seule, et avait pour habitude de se renfermer sur elle même, ne sortant de son petit appartement que pour travailler, ou faire ses courses. Et la cause était qu'elle sentait que son corps ne lui appartenait pas totalement. Son humaine était toujours là, présente dans un coin de son cerveau, et ça la terrifiait. Elle pouvait être coriace, cette Noah. Bien sur, elle n'en avait parlé à personne, et n'en avait pas l'intention. Parfois, elle la submergeait par des souvenirs, comme si elle espérait la faire flancher, l'obliger à lui redonner son corps. Même si elle l'avait voulu, elle n'aurait pas pu. C'est alors que, quelques minutes avant sa représentation, Noah décida de jouer avec ses souvenirs, à nouveau. Le pire, dans tout ça, était qu'elle ne montrait que ce qu'elle voulait. Elle avait une force d'esprit telle qu'elle ne laissait jamais passer une information capable de dénoncer la présence du camp de résistants dans lequel elle avait évolué. Cette fois, elle lui montrait Gabriel. Orage ne connaissait que son visage, et il était toujours assimilé à l’accélération des battements de son coeur. Comment une âme comme elle avait-elle pu tomber amoureuse d'un souvenir?
"Je t'aime, Gabs." disait Noah, la voix tremblante, le coeur battant. Face à elle, ce garçon, plutôt cet homme, le visage grave. Autour d'eux, c'était le noir complet, et Orage comprit bien vite que Noah essayait de supprimer le paysage qui les entourait, pour qu'elle ne devine rien de l'endroit. "Écoutes, tu es une jolie fille Noah. Peut-être la plus jolie fille de cette g..." répondit-il. Le dernier mot, cependant, restait inaudible. Noah semblait le protéger, comme s'il était capital qu'Orage ne l'entende pas. "Mais je ne peux pas t'aimer comme tu m'aimes." La voix de Gabriel la fit vibrer de plaisir, mais il disparut lorsqu'elle comprit ce que voulaient dire ses mots. "Je n'y arrives pas." C'était donc comme ça que ça c'était passé. C'était donc pour ça que le coeur de Noah semblait brisé. Cet homme, Gabriel, ne lui avait donc jamais appartenu. Il lui avait échappé. "Bien." avait lancé Noah, plus furieuse que triste. Aucune larme ne venait fendre son visage, et Orage se demandait où est-ce qu'elle puisait sa force. Gabriel tourna les talons, et commença à s'en aller. "La nouvelle expédition, je veux en être." lâcha Noah d'un ton ferme, en commençant à le suivre. "Certainement pas." répondit-il, avec un petit rire qui exprimait sa surprise. Il la croyait faible. "Je ne suis plus une gamine, je suis assez forte. Je suis toujours volontaire pour aider, et j'ai de bonnes chance pour me débrouiller là-bas." répondit-elle, doublement furieuse, impatiente de prouver sa force. Gabriel fit volte face, et "Tu n'es pas assez forte." répondit-il, avec puissance, espérant archiver ce sujet au plus vite. Au bord de la crise de nerfs, Noah crispa son poing, et frappa Gabriel au visage, de toute ses forces. "Ah ouais? Tu crois?" lança t-elle, avec ironie, avant de s'en aller, comme une furie. Puis la scène disparut, et Orage retrouva ses coulisses.
"Tu es folle" pensa t-elle, s'adressant à Noah. Voilà comment elle s'était retrouvée en dehors de sa cachette, et qu'elle s'était faite attraper par les traqueurs: par dépit. Je n'avais plus rien à perdre. Mais j'ai quand même perdu, et voilà où j'en suis. Mais tu sais quoi? Ce n'est pas grave, parce que personne ne viendra à ma recherche. Je ne manque à personne, là-bas.



Dernière édition par Orage-de-cristal le Sam 14 Avr - 11:07, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MODO ♦ may the odds be
ever in your favor.

avatar

✄ NOMBRE DE CYCLES : 1620
✄ A ATTERRIT : 19/03/2011


heart and soul
ϟ AGE : 29 ans △ 10 ans
ϟ SOME FRIENDS : Lune-de-feu △ Caleb △ Finnick
ϟ YOUR ROLE PLAY :
MessageSujet: Re: ∞ You never know much time you'll have.   Dim 8 Avr - 8:51

Je te la réserve. Très bon choix d'avatar. I love you
Bienvenue parmi nous ! J'adore ton pseudo. lèche

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
WANDERING SOULS
humanity is endangered ϟ

avatar

✄ NOMBRE DE CYCLES : 16
✄ A ATTERRIT : 08/04/2012

MessageSujet: Re: ∞ You never know much time you'll have.   Dim 8 Avr - 8:58

    Merci beaucoup
    Je te retourne le compliment lèche
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▽ ⊱ YOU HERE TO FINISH ME OFF, SWEETHEART?

avatar

✄ NOMBRE DE CYCLES : 234
✄ A ATTERRIT : 11/04/2011
✄ MOOD : IMPREVISIBLE


heart and soul
ϟ AGE : 27 ans
ϟ SOME FRIENDS : Azriel - PDM
ϟ YOUR ROLE PLAY :
MessageSujet: Re: ∞ You never know much time you'll have.   Dim 8 Avr - 9:10

Ton pseudo est magnifique cute Candice est trop mignonne (a) Bienvenueeeeee aah
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
WANDERING SOULS
humanity is endangered ϟ

avatar

✄ NOMBRE DE CYCLES : 16
✄ A ATTERRIT : 08/04/2012

MessageSujet: Re: ∞ You never know much time you'll have.   Dim 8 Avr - 9:12

    MAX.
    Merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MODO ★ smell like teen spirit

avatar

✄ NOMBRE DE CYCLES : 1100
✄ A ATTERRIT : 23/04/2011
✄ MOOD : quiet


heart and soul
ϟ AGE : 24 ans
ϟ SOME FRIENDS :
ϟ YOUR ROLE PLAY :
MessageSujet: Re: ∞ You never know much time you'll have.   Dim 8 Avr - 9:18

Bienvenue miss & bonne chance pour ta fiche

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .



« Le bonheur, c'est la permanence de l'éphémère. Seulement le mien est inaccessible. » ▬ Mebaël
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
WANDERING SOULS
humanity is endangered ϟ

avatar

✄ NOMBRE DE CYCLES : 16
✄ A ATTERRIT : 08/04/2012

MessageSujet: Re: ∞ You never know much time you'll have.   Dim 8 Avr - 9:47

    Merci beaucoup. lèche
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ADMINje t'aime. souviens-toi, ils ne peuvent pas nous enlever ça.

avatar

✄ NOMBRE DE CYCLES : 2123
✄ A ATTERRIT : 13/02/2011
✄ MOOD : grumpf.


heart and soul
ϟ AGE : 21 ans
ϟ SOME FRIENDS : Evan ϟ Liz ϟ Ashley ϟ William ϟ Kingsley ϟ Shakespeare ϟ Azalee ϟ Mebaël ϟ Robyn
ϟ YOUR ROLE PLAY :
MessageSujet: Re: ∞ You never know much time you'll have.   Dim 8 Avr - 18:25

    TON TITRE + TON AVATAR + TON PSEUDO = il nous faudra trop un lien
    Bienvenue sur le forum ma belle I love you cute

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

    L’Amour, le plus fatal des maux mortels : il vous tue, que vous soyez ou non contaminé. Non, ce n’est pas exactement ça. L’exécuteur et l’exécuté. Le bourreau. La lame. Le sursis de dernière minute. Le souffle court. Le ciel au-dessus de nos têtes. Le salut. L’Amour : il tue, mais il sauve aussi. △ delirium.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
WANDERING SOULS
humanity is endangered ϟ

avatar

✄ NOMBRE DE CYCLES : 16
✄ A ATTERRIT : 08/04/2012

MessageSujet: Re: ∞ You never know much time you'll have.   Dim 8 Avr - 21:49

    OH, MERCI! cute calin
    Pour le lien, aucun soucis tourne
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
the mad and impossible
plume

avatar

✄ NOMBRE DE CYCLES : 68
✄ A ATTERRIT : 02/04/2012


heart and soul
ϟ AGE : seize années
ϟ SOME FRIENDS : teo ◭ BROTHER
ϟ YOUR ROLE PLAY :
MessageSujet: Re: ∞ You never know much time you'll have.   Lun 9 Avr - 9:14

Bienvenue ici belle demoiselle lèche

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

    blackbird singing in the dead of night, take these broken wings and learn to fly. all your life. you were only waiting for this moment to arise.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
WANDERING SOULS
humanity is endangered ϟ

avatar

✄ NOMBRE DE CYCLES : 16
✄ A ATTERRIT : 08/04/2012

MessageSujet: Re: ∞ You never know much time you'll have.   Lun 9 Avr - 9:18

    Merci beaucoup. I love you cute
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Teo ◮ all those shadows almost
killed your light.

avatar

✄ NOMBRE DE CYCLES : 111
✄ A ATTERRIT : 25/03/2012
✄ MOOD : allergique.


heart and soul
ϟ AGE : 18 YO.
ϟ SOME FRIENDS : Piège-de-Lumière ◮ Plume Lewis-Pond.
ϟ YOUR ROLE PLAY :
MessageSujet: Re: ∞ You never know much time you'll have.   Lun 9 Avr - 15:42

    Bienvenue jolie âme I love you cute

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

I wanted a lover to show me the way love goes To know what it felt like, to let something take control To live the expression, I'm head over heels this time Unafraid to be open and thinking I'd be just fine But I found the very end that it all depends 'Cause love can lift you so high Or it'll leave you to die.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
WANDERING SOULS
humanity is endangered ϟ

avatar

✄ NOMBRE DE CYCLES : 16
✄ A ATTERRIT : 08/04/2012

MessageSujet: Re: ∞ You never know much time you'll have.   Lun 9 Avr - 15:50

    Merci! Ta signature!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Je m'appelle Shakespeare... Je suis... Loser.

avatar

✄ NOMBRE DE CYCLES : 656
✄ A ATTERRIT : 21/03/2011
✄ MOOD : Perturbé, fatigué d'être perturbé, déprimé d'être fatigué d'être perturbé, tout ça... =/


heart and soul
ϟ AGE : 32 ans
ϟ SOME FRIENDS :
ϟ YOUR ROLE PLAY :
MessageSujet: Re: ∞ You never know much time you'll have.   Lun 9 Avr - 16:40

Accola cute
Bienvenue parmi nous, bon courage pour ta fichounette superhéro
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
WANDERING SOULS
humanity is endangered ϟ

avatar

✄ NOMBRE DE CYCLES : 16
✄ A ATTERRIT : 08/04/2012

MessageSujet: Re: ∞ You never know much time you'll have.   Lun 9 Avr - 16:57

    TREVINO.
    Merci. superhéro
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ADMINje t'aime. souviens-toi, ils ne peuvent pas nous enlever ça.

avatar

✄ NOMBRE DE CYCLES : 2123
✄ A ATTERRIT : 13/02/2011
✄ MOOD : grumpf.


heart and soul
ϟ AGE : 21 ans
ϟ SOME FRIENDS : Evan ϟ Liz ϟ Ashley ϟ William ϟ Kingsley ϟ Shakespeare ϟ Azalee ϟ Mebaël ϟ Robyn
ϟ YOUR ROLE PLAY :
MessageSujet: Re: ∞ You never know much time you'll have.   Sam 14 Avr - 20:12


FÉLICITATIONS !

tu es validée !

J'aime beaucoup ta fiche I love you Le dialogue entre l'hôte et Orage est très intéressant .
Alors maintenant mon petit haricot rose, la première chose à faire est de recenser ton avatar ici, ensuite tu dois passer par les divers registres pour te recenser, tu dois jeter un œil à tous,ils se trouvent ici, c'est très important et super utile donc faites-la please I love you Ensuite si tu veux te faire un ami, tu pourras trouver le modèle de scénario ici selon la race du personnage. Et un dernier point : tu as l'obligation de T'AMUSER !

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

    L’Amour, le plus fatal des maux mortels : il vous tue, que vous soyez ou non contaminé. Non, ce n’est pas exactement ça. L’exécuteur et l’exécuté. Le bourreau. La lame. Le sursis de dernière minute. Le souffle court. Le ciel au-dessus de nos têtes. Le salut. L’Amour : il tue, mais il sauve aussi. △ delirium.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: ∞ You never know much time you'll have.   

Revenir en haut Aller en bas
 

∞ You never know much time you'll have.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Mahjong Time
» [ZEN] Time Sieve
» Time vault
» Impossible de connecter mon lapin via une Time Capsule
» Hockey time !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WANDERING SOULS. :: Il est temps de choisir ton hôte :: pour une fois qu'on t'oblige à raconter ta vie :: une vie des plus passionnantes-