WANDERING SOULS.
WANDERING SOULS.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images   flood  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 ⊰ walking on the line.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
WANDERING SOULS
humanity is endangered ϟ

Tisseur-de-Nuage
Tisseur-de-Nuage

✄ NOMBRE DE CYCLES : 8
✄ A ATTERRIT : 08/04/2012

MessageSujet: ⊰ walking on the line.   ⊰ walking on the line. EmptyDim 8 Avr - 7:13

Tisseur-de-Nuage

❝ une citation de votre choix, des paroles de chanson ou encore une phrase qui décrit votre personnage. ❞



body age △ soul age △ celebrity △ job △ ex-planet △ social statue △ host (si l'humain est toujours présent dans tête)

Alors, il parait que t'as un véritable caractère de pig c'est vrai ? (décris ton caractère en 10 lignes de la manière que tu préfères) Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper.
Que penses-tu de la terre ? Les hommes en cavales te font fantome ? (ton avis sur la Terre et la résistance humaine.) Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper.
Sinon, les enfants-âmes tu veux les mwaha ou les calin ? (ton avis sur les enfants-âmes (se référer au sujet des GROUPES)) Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper.




Citation

(Racontes nous ton histoire, des moments de ta vie sous la forme que tu préfères: RP, Histoire complete, Lettre, Email, Journaux intimes, questions réponses... Il faut que le tout fasse un minimum de 35 lignes.) Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor.





Spoiler:


Dernière édition par Tisseur-de-Nuage le Dim 8 Avr - 9:29, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
WANDERING SOULS
humanity is endangered ϟ

Tisseur-de-Nuage
Tisseur-de-Nuage

✄ NOMBRE DE CYCLES : 8
✄ A ATTERRIT : 08/04/2012

MessageSujet: Re: ⊰ walking on the line.   ⊰ walking on the line. EmptyDim 8 Avr - 7:13

bonjour, puis-je réserver ian s'il vous plait? ahah
Revenir en haut Aller en bas
MODO ♦ may the odds be
ever in your favor.

Perle-de-miel
Perle-de-miel

✄ NOMBRE DE CYCLES : 1620
✄ A ATTERRIT : 19/03/2011


heart and soul
ϟ AGE : 29 ans △ 10 ans
ϟ SOME FRIENDS : Lune-de-feu △ Caleb △ Finnick
ϟ YOUR ROLE PLAY :
MessageSujet: Re: ⊰ walking on the line.   ⊰ walking on the line. EmptyDim 8 Avr - 8:52

Je te le réserve. héhé
Ian en Traqueur, ça promet. I love you
Bienvenue sur le forum ! ⊰ walking on the line. 445344
Revenir en haut Aller en bas
WANDERING SOULS
humanity is endangered ϟ

Tisseur-de-Nuage
Tisseur-de-Nuage

✄ NOMBRE DE CYCLES : 8
✄ A ATTERRIT : 08/04/2012

MessageSujet: Re: ⊰ walking on the line.   ⊰ walking on the line. EmptyDim 8 Avr - 8:56

Merci beaucoup cute
Je vais essayer de m'éloigner du magnon méchant damon un maximum, alors je sais pas encore trop ce que ça va donner Arrow
Revenir en haut Aller en bas
▽ ⊱ YOU HERE TO FINISH ME OFF, SWEETHEART?

Finnick
Finnick

✄ NOMBRE DE CYCLES : 234
✄ A ATTERRIT : 11/04/2011
✄ MOOD : IMPREVISIBLE


heart and soul
ϟ AGE : 27 ans
ϟ SOME FRIENDS : Azriel - PDM
ϟ YOUR ROLE PLAY :
MessageSujet: Re: ⊰ walking on the line.   ⊰ walking on the line. EmptyDim 8 Avr - 9:12


HAN (a) Ton pseudo & ton avatar ET TON MÉTIER cute ⊰ walking on the line. 160886 Toi&moi, on va bien s'entendre siffle Entre traqueurs...
Bienvenue sur WS mon mignon et bonne chance pour ta fiche ⊰ walking on the line. 2896134664
Revenir en haut Aller en bas
MODO ★ smell like teen spirit

Mebaël Lampqvist-Ginzborg
Mebaël Lampqvist-Ginzborg

✄ NOMBRE DE CYCLES : 1100
✄ A ATTERRIT : 23/04/2011
✄ MOOD : quiet


heart and soul
ϟ AGE : 24 ans
ϟ SOME FRIENDS :
ϟ YOUR ROLE PLAY :
MessageSujet: Re: ⊰ walking on the line.   ⊰ walking on the line. EmptyDim 8 Avr - 9:17

Bienvenue parmi nous, bonne chance pour ta fiche ⊰ walking on the line. 445344
Revenir en haut Aller en bas
WANDERING SOULS
humanity is endangered ϟ

Tisseur-de-Nuage
Tisseur-de-Nuage

✄ NOMBRE DE CYCLES : 8
✄ A ATTERRIT : 08/04/2012

MessageSujet: Re: ⊰ walking on the line.   ⊰ walking on the line. EmptyDim 8 Avr - 9:28

Merci beaucoup à vous deux cute
MAX ET SAM quoi ⊰ walking on the line. 324186 Sont juste orgasmiques!

Finnick, je crois effectivement qu'on va bien s'entendre, alpha siffle

* et là je me trompe, c'est trop la honte #sbaf"*
Revenir en haut Aller en bas
▽ ⊱ YOU HERE TO FINISH ME OFF, SWEETHEART?

Finnick
Finnick

✄ NOMBRE DE CYCLES : 234
✄ A ATTERRIT : 11/04/2011
✄ MOOD : IMPREVISIBLE


heart and soul
ϟ AGE : 27 ans
ϟ SOME FRIENDS : Azriel - PDM
ϟ YOUR ROLE PLAY :
MessageSujet: Re: ⊰ walking on the line.   ⊰ walking on the line. EmptyDim 8 Avr - 9:30



MAIS MAIS... O.o /*grillée (bryden? ⊰ walking on the line. 91898 C'est toiiii? cute ) ⊰ walking on the line. 324186 ⊰ walking on the line. 160886
Revenir en haut Aller en bas
WANDERING SOULS
humanity is endangered ϟ

Tisseur-de-Nuage
Tisseur-de-Nuage

✄ NOMBRE DE CYCLES : 8
✄ A ATTERRIT : 08/04/2012

MessageSujet: Re: ⊰ walking on the line.   ⊰ walking on the line. EmptyDim 8 Avr - 9:33

Grillée! ⊰ walking on the line. 91898 Ouaip, c'est bien moi! ⊰ walking on the line. 445344
Alors t'as intérêt à me réserver un super lien de la mort qui tue (irons en plus! ⊰ walking on the line. 85949 )
Revenir en haut Aller en bas
▽ ⊱ YOU HERE TO FINISH ME OFF, SWEETHEART?

Finnick
Finnick

✄ NOMBRE DE CYCLES : 234
✄ A ATTERRIT : 11/04/2011
✄ MOOD : IMPREVISIBLE


heart and soul
ϟ AGE : 27 ans
ϟ SOME FRIENDS : Azriel - PDM
ϟ YOUR ROLE PLAY :
MessageSujet: Re: ⊰ walking on the line.   ⊰ walking on the line. EmptyDim 8 Avr - 9:35

ooooh cute cute T'es toujours aussi sexy en Ian (a)
Je te réserve le meilleur lien mon petit cornichon cute Hâte de lire ta fichounette! & bonne chance ⊰ walking on the line. 160886
Revenir en haut Aller en bas
WANDERING SOULS
humanity is endangered ϟ

Tisseur-de-Nuage
Tisseur-de-Nuage

✄ NOMBRE DE CYCLES : 8
✄ A ATTERRIT : 08/04/2012

MessageSujet: Re: ⊰ walking on the line.   ⊰ walking on the line. EmptyDim 8 Avr - 9:38

Oui, je sais, c'est limite une deuxième peau maintenant ! héhé #sbaf#

J'irai lire ta fichounette des que j'ai un peu de temps comme ça je pourrais te proposer un truc ⊰ walking on the line. 445344 (ou je viendrai te violer dans ton sommeil, au choix siffle )

Marchi I love you
Revenir en haut Aller en bas
▽ ⊱ YOU HERE TO FINISH ME OFF, SWEETHEART?

Finnick
Finnick

✄ NOMBRE DE CYCLES : 234
✄ A ATTERRIT : 11/04/2011
✄ MOOD : IMPREVISIBLE


heart and soul
ϟ AGE : 27 ans
ϟ SOME FRIENDS : Azriel - PDM
ϟ YOUR ROLE PLAY :
MessageSujet: Re: ⊰ walking on the line.   ⊰ walking on the line. EmptyDim 8 Avr - 9:38


(j'aime bien ta deuxième idée ⊰ walking on the line. 2896134664 Arrow )
Revenir en haut Aller en bas
ADMINje t'aime. souviens-toi, ils ne peuvent pas nous enlever ça.

Fauve
Fauve

✄ NOMBRE DE CYCLES : 2123
✄ A ATTERRIT : 13/02/2011
✄ MOOD : grumpf.


heart and soul
ϟ AGE : 21 ans
ϟ SOME FRIENDS : Evan ϟ Liz ϟ Ashley ϟ William ϟ Kingsley ϟ Shakespeare ϟ Azalee ϟ Mebaël ϟ Robyn
ϟ YOUR ROLE PLAY :
MessageSujet: Re: ⊰ walking on the line.   ⊰ walking on the line. EmptyDim 8 Avr - 18:26

    Ian en traqueur grr cute cute Re-bienvenue sur le forum alors (a) I love you Contente de te revoir parmi nous (:
Revenir en haut Aller en bas
Teo ◮ all those shadows almost
killed your light.

Météore Lewis-Pond
Météore Lewis-Pond

✄ NOMBRE DE CYCLES : 111
✄ A ATTERRIT : 25/03/2012
✄ MOOD : allergique.


heart and soul
ϟ AGE : 18 YO.
ϟ SOME FRIENDS : Piège-de-Lumière ◮ Plume Lewis-Pond.
ϟ YOUR ROLE PLAY :
MessageSujet: Re: ⊰ walking on the line.   ⊰ walking on the line. EmptyDim 8 Avr - 19:37

    IAN ⊰ walking on the line. 324186 Bienvenue sur le forum beau gosse ⊰ walking on the line. 445344
Revenir en haut Aller en bas
WANDERING SOULS
humanity is endangered ϟ

Tisseur-de-Nuage
Tisseur-de-Nuage

✄ NOMBRE DE CYCLES : 8
✄ A ATTERRIT : 08/04/2012

MessageSujet: Re: ⊰ walking on the line.   ⊰ walking on the line. EmptyMer 11 Avr - 9:35

Merci beaucoup à vous deux! cute
Ma présentation avance doucement mais surement sur word! Wink
Revenir en haut Aller en bas
♥ Craignez super CANETON en sucre tueur de crocodile !

Caleb S. Winchester
Caleb S. Winchester

✄ NOMBRE DE CYCLES : 949
✄ A ATTERRIT : 19/03/2011
✄ MOOD : Optimiste


heart and soul
ϟ AGE : 27 ans
ϟ SOME FRIENDS :
ϟ YOUR ROLE PLAY :
MessageSujet: Re: ⊰ walking on the line.   ⊰ walking on the line. EmptyMer 11 Avr - 9:46

Bouge tes grosses miches mon loulou (ici finnick) , je veux qu'on se fasse un rp de foufou aah
Revenir en haut Aller en bas
WANDERING SOULS
humanity is endangered ϟ

Tisseur-de-Nuage
Tisseur-de-Nuage

✄ NOMBRE DE CYCLES : 8
✄ A ATTERRIT : 08/04/2012

MessageSujet: Re: ⊰ walking on the line.   ⊰ walking on the line. EmptyJeu 12 Avr - 10:52

Ok, ok je me bouge! ⊰ walking on the line. 91898
Je m'y remets des que j'ai fini de répondre à mes rps siffle
Revenir en haut Aller en bas
Je m'appelle Shakespeare... Je suis... Loser.

Shakespeare E. Vlatzig
Shakespeare E. Vlatzig

✄ NOMBRE DE CYCLES : 656
✄ A ATTERRIT : 21/03/2011
✄ MOOD : Perturbé, fatigué d'être perturbé, déprimé d'être fatigué d'être perturbé, tout ça... =/


heart and soul
ϟ AGE : 32 ans
ϟ SOME FRIENDS :
ϟ YOUR ROLE PLAY :
MessageSujet: Re: ⊰ walking on the line.   ⊰ walking on the line. EmptyJeu 12 Avr - 10:55

Ton avatar cute Puis Ian cute

/je voulais juste dire ça ⊰ walking on the line. 91898/

édit » c'est moi ou on a
• Tisseur-de-Nuage
• Tisseuse-de-Nuages
?? ⊰ walking on the line. 91898
Revenir en haut Aller en bas
MODO ♦ may the odds be
ever in your favor.

Perle-de-miel
Perle-de-miel

✄ NOMBRE DE CYCLES : 1620
✄ A ATTERRIT : 19/03/2011


heart and soul
ϟ AGE : 29 ans △ 10 ans
ϟ SOME FRIENDS : Lune-de-feu △ Caleb △ Finnick
ϟ YOUR ROLE PLAY :
MessageSujet: Re: ⊰ walking on the line.   ⊰ walking on the line. EmptyLun 16 Avr - 15:57

Le délais de ta fiche a expiré hier. Besoin d'un délais ? cute
Revenir en haut Aller en bas
MODO ♦ may the odds be
ever in your favor.

Perle-de-miel
Perle-de-miel

✄ NOMBRE DE CYCLES : 1620
✄ A ATTERRIT : 19/03/2011


heart and soul
ϟ AGE : 29 ans △ 10 ans
ϟ SOME FRIENDS : Lune-de-feu △ Caleb △ Finnick
ϟ YOUR ROLE PLAY :
MessageSujet: Re: ⊰ walking on the line.   ⊰ walking on the line. EmptyLun 30 Avr - 13:20

Fiche déplacée. Si tu veux la récupérer, fais-nous signe. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: ⊰ walking on the line.   ⊰ walking on the line. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

⊰ walking on the line.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WANDERING SOULS. :: Il est temps de choisir ton hôte :: pour une fois qu'on t'oblige à raconter ta vie :: tu te lasses vite dis moi-