WANDERING SOULS.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes   flood  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Robyn - Pourquoi c'est toujours moi qui doit nettoyer les collants de Batman ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Plus gentil qu'une âme, c'est moi

avatar

✄ NOMBRE DE CYCLES : 690
✄ A ATTERRIT : 11/04/2011
✄ MOOD : Espiègle


heart and soul
ϟ AGE : 18 ans
ϟ SOME FRIENDS : Vague-de-Saphir(Matt), Nate, Mebaël, Lucky, Caleb,
ϟ YOUR ROLE PLAY :
MessageSujet: Robyn - Pourquoi c'est toujours moi qui doit nettoyer les collants de Batman ?    Sam 7 Avr - 16:32

Robyn Raphaël Scott

❝ Dans tout, il faut voir le mauvais côté mais ne regarder que le bon ❞



18 ans △ 25 mars △ Micht Hewer △ ancien novice dans une école religieuse et actuel mascotte de la grotte sud △ américain △ amoureux △ The Runaways

Alors, il parait que t'as un véritable caractère de pig c'est vrai ? Moi ? Un caractère de cochon ? Oh pas du tout ! Je suis toujours celui qui fait sourire et rire les autres. Mon innocence et ma douceur en ces temps difficiles permettant aux autres d'apaiser leurs craintes. Généreux, j'en viens même parfois à m'oublier moi-même. Malheureusement, je suis hypersensible et je supporte toujours aussi mal quand l'un de nous se fait prendre. Je n'ai pas honte de pleurer alors que la plupart d'entre nous se l’interdisent. Profitant toujours des bonheurs simples de la vie, j'apprécie avec gourmandise les petits sucreries et particulier la chantilly (a). Ayant ce besoin constant d'être rassuré, je suis du genre extrêmement tactile ce qui crée parfois des quiproquos un peu bizarre. De nature maladroite, mes espiègleries enfantines tournent souvent à mon désavantage et font rire la galerie.
Mais on m'a aussi dit que t'étais un peu un superhéro, c'est vrai, t'as évité les traqueurs pour venir ici ? Je remarquais qu’il se passait des choses de plus en plus bizarres. Les gens autour de moi changeait de comportement, les dirigeants et surveillants de l’établissement devenait… hum… Comme dire ça… encore plus gentil qu’habituellement et j’entendais parfois de drôle de conversation où les gens se parlaient avec des noms composés comme fleur-étincelante, étoile-des-neiges ou brise-légère-du-matin. Je sentais que quelque chose se passait mais comme nous étions coupés de monde dans notre noviciat, je ne savais pas que l’invasion des âmes avait alors commencé. Le jour où je m’en rendis vraiment compte, c’est lorsque ce phénomène toucha Matt. Il avait changé du jour au lendemain, l’adolescent rebelle et tendre à fois qui faisait battre mon cœur avait laissé à quelqu'un de complétement différent. Lorsque je me décidai de lui parler de son changement si brusque, mon Matt refit surface et m’expliqua alors tout sur l’invasion des âmes qu’il avait glané dans les pensées de son parasite et il m’ordonna de fuir pour que je ne subisse pas la même chose que lui... Je me perdis dans le désert alors que j'avais les traqueurs à mes trousses et fut récupéré par un groupe d'humain en raid.
Sinon, les enfants-âmes tu veux les mwaha ou les calin ?Honnêtement, je ne sais pas ce que je dois en penser. Je n'ai pas vraiment compris qui ils étaient. Des enfants-âmes, cela signifie-t-il qu'ils ont des âmes en eux ou que ce sont des humains élevés par des âmes ? Si la deuxième option est la bonne, cela veut signifiait qu'ils restent un immense espoir pour nous les humains. Mais si c'est la première option... Nous sommes les derniers de notre espèce et moi-même, je pourrais sombrer dans le pessimisme....




Don't worry, Be happy !

Robyn R. Scott, tel est mon nom. Je suis né à Salt Lake City dans une famille tout ce qu’il y a de plus catholique. Ma famille était d’un traditionalisme extrême et complètement hiérarchisé sous la tutelle du Pater familias. C’est-à-dire, qu’avant même ma naissance, mes parents, enfin mon père, avait déjà décidé de la destinée de chacun des enfants qu’il aurait. L’ainé hériterait de l’entreprise familial, la cadet deviendrait prêtre pour le bien-être spirituel de la famille et le benjamin ferait des études de droits ou de politique. Je suis le cadet…

Ainsi dès mon plus jeune âge, je fus élevé dans cet optique. Ma mère, enfin, la gouvernante, faisait mon éducation à la maison pour que je ne sois point corrompu par les pensées impies du commun des mortels, ce qui fait qu’elle était toujours sur mon dos à surveiller mes moindres faits et gestes. Mon père, quand à lui, je ne tissa jamais de lien affectif. Il était simplement le chef, il n’imposait pas le respect mais la crainte. Je gardai encore la marque des coups de ceintures sur le dos que j’ai reçu alors que j’avais chapardé les bonbons dans la cuisine ou bien parce que j’avais mal appris ma leçon de prier. A vrai dire, j’ai reçu tellement de coup de sa part que je ne rappelle même plus les raisons de toutes ses punitions mais il me disait toujours la même chose après cela « Dieu est parfait et toi qui va être un homme de Dieu, tu te dois d’être parfait ».

Lorsqu’on est enfant, on veut à tout prix plaire à ses parents alors je faisais tout mon possible pour les rendre fier de moi mais ils n’étaient jamais satisfait. Cela me rendait triste, je me sentais mal aimé alors que mon grand frère avait le droit à tous les égards et ma petite sœur était choyée. J’étais le vilain petit canard de la maison. Mais un homme ne doit pas montrer ses faiblesses, comme disait si bien mon père, alors j’enfermais tout ça en moi et je m’imposai un masque de bonheur sur le visage. Je souriais, riait, m’amusait d’un rien, je jouais mon rôle d’enfant enjoué comme mes parents souhaitaient que je sois.

A mes 11 ans, je fus envoyé dans un pensionnat religieux pour garçon. Je deviens très rapidement le chouchou du pensionnat, mes cheveux blonds, mes yeux bleus, ma bouille enfantin et mon caractère naïf et doux me faisant paraitre comme un petit ange aux yeux de tous. J’étais le premier de ma classe autant dans les cours classique que religieux mais étant extrêmement modeste, on ne m’embêta jamais à propos de ça, surtout que j’aidais toujours mes camarades quand ils avaient besoin de moi pour un devoir. Cela aurait pu continuer ainsi pendant longtemps comme ça, je serais resté à jamais le gentil garçon naïf et sage comme une image à jamais mais un incident survient ou plutôt Matt survient. Matt n’était en rien un bonne élève, c’était un véritable rebelle, il ne croyait ni en Dieu ni au diable, faisait les pires bêtises possibles tout ça pour gagner de l’argent et était ouvertement gay enfin, pas devant les adultes. Les professeurs pensant que je pourrais avoir une bonne influence sur lui, ils eurent l’idée de nous mettre dans la même chambre et moi, idiot, j’en tomba amoureux.

Commença alors pour moi une espèce de calvaire heureux. C'est-à dire, qu'il prenait un malin plaisir à venir m'embrasser par surprise me faisant devenir rouge comme une tomate, ce qui d'un côté me rendait tout chamallow de bonheur et de l'autre me torturait abominablement à cause des vœux de chasteté que je devais tenir. Matthieu, lui, il s'en fichait pas mal de mes scrupules et me trainait toujours derrière lui sachant que je trouvais toujours un moyen de le sortir de ses problèmes. Néanmoins, à force de le côtoyait sa mauvaise conduite déteint sur moi et à peu près tous les soirs, nous nous échappions du noviciat et allions en ville. J'étais extrêmement réticent au début paniquons à chaque bruit que j'entendais ayant peur qu'on vienne nous prendre en flagrant délit mais au fur et à mesure, se frotter ainsi au danger et à l'interdit m'excitaient et j'attendais avec impatiente nos sorties nocturnes.

Ainsi commença ma double vie de mes 14 à 16 ans. Le jour, j'étais toujours le parfait jeune garçon de bonne famille qui allait à l'église et voulait devenir prêtre et la nuit, j'étais un jeune dépravé qui allait en boite de nuit, enfin, dépravé c'est tout relatif puisque Matt faisait office chien de garde et personne à part lui, ne pouvait m'approcher. Mais il est vrai que ma foi en Dieu était un peu, voir totalement ébranlé. Je savais que dans la bible ou tout du moins, on m'avait dit que les homosexuels allait en directement en enfer quoiqu'il fasse de leur vie, alors à quoi bon prier pour un Dieu qui va vous condamner à l'enfer juste parce que vous aimez les garçons et encore, je n'en aimais qu'un seul et je ne faisais strictement rien d'ordre sexuel avec lui ce qui le frustrait. Pour compenser, il allait très souvent voir ailleurs...

Cependant, je remarquais qu’il se passait des choses de plus en plus bizarres. Les gens autour de moi changeait de comportement, les dirigeants et surveillants de l’établissement devenaient… hum… Comme dire ça… encore plus gentil qu’habituellement et j’entendais parfois de drôle de conversation où les gens se parlaient avec des noms composés comme fleur-étincelante, étoile des neiges ou brise- légère-du-matin. Je sentais que quelque chose se passait mais comme nous étions coupés de monde dans notre noviciat, je ne savais pas que l’invasion des âmes avait alors commencé. Le jour où je m’en rendis vraiment compte, c’est lorsque ce phénomène toucha Matt. Il avait changé du jour au lendemain, l’adolescent rebelle et tendre à fois qui faisait battre mon cœur avait laissé place à quelqu'un de totalement différent. Lorsque je me décidai de lui parler de son changement si brusque, mon Matt refit surface et l’expliqua alors tout sur l’invasion des âmes qu’il avait glané dans les pensées de son parasite et il m’ordonna de fuir pour que je ne subisse pas la même chose que lui. Je préparai rapidement mon sac, je pris tout l'argent que j'avais, ce qui était beaucoup, être gosses de riches avaient certains avantages parfois et je fuis.

Je m’inquiétais beaucoup pour Matt me demandant bien comment il faisait pour supporter cet âme en lui qui voulait le détruire de l’intérieur. J'arrivai dans les environs de Tucson où j'avais une maison secondaire et dont je savais que mes parents ne l'utilisait plus. Cependant, je ne fus pas assez discret, en même temps, j'y connaissais pas grand chose à la fuite et à la dissimulation vu que je suis quelqu'un d'honnête et droit. Des traqueurs arrivèrent et je dû fuir dans le désert. N’ayant rien pris comme eau ou nourriture, je cru vraiment mourir par cette chaleur insoutenable mais miraculeusement, j'ai croisé des humains en raid qui me prirent sous leur aile. C’est ainsi que je me retrouvai dans la grotte du Sud.

Voilà désormais deux ans que je suis dans la grotte sud. J'essaye toujours de rester optimiste mais parfois c'est dur. La disparition de Lucky m'ayant bouleversé et surtout montrer à quel point personne n'était en sécurité. Heureusement, Matt est revenu vers moi, même s'il partage désormais son corps avec Vague-de-Saphir. La cohabitation est parfois difficile mais le simple fait de pouvoir dormir contre lui la nuit me suffit pour supporter cette vie faite d'incertitude.





Spoiler:
 


Dernière édition par Robyn R. Scott le Sam 7 Avr - 21:43, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MODO ♦ may the odds be
ever in your favor.

avatar

✄ NOMBRE DE CYCLES : 1620
✄ A ATTERRIT : 19/03/2011


heart and soul
ϟ AGE : 29 ans △ 10 ans
ϟ SOME FRIENDS : Lune-de-feu △ Caleb △ Finnick
ϟ YOUR ROLE PLAY :
MessageSujet: Re: Robyn - Pourquoi c'est toujours moi qui doit nettoyer les collants de Batman ?    Sam 7 Avr - 16:38

Re-bienvenue. Razz héhé

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
admin △ aujourd'hui est le premier jour du reste de ta vie △

avatar

✄ NOMBRE DE CYCLES : 1357
✄ A ATTERRIT : 23/01/2011
✄ MOOD : quite good


heart and soul
ϟ AGE : 25 année ϟ 3 cycles
ϟ SOME FRIENDS : not for the moment
ϟ YOUR ROLE PLAY :
MessageSujet: Re: Robyn - Pourquoi c'est toujours moi qui doit nettoyer les collants de Batman ?    Sam 7 Avr - 16:39

J'ai faillit venir te taper sur les doigts pour te dire de faire ta fiche ahah
Allez bienvenue petit canard !

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

    i'm still standing yeah yeah yeah
    "don't you know I'm still standing better than I ever did, looking like a true survivor, feeling like a little kid. i'm still standing after all this time : picking up the pieces of my life without you on my mind " marche-sous-la-lune laisse la place à pluie-d'été
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Plus gentil qu'une âme, c'est moi

avatar

✄ NOMBRE DE CYCLES : 690
✄ A ATTERRIT : 11/04/2011
✄ MOOD : Espiègle


heart and soul
ϟ AGE : 18 ans
ϟ SOME FRIENDS : Vague-de-Saphir(Matt), Nate, Mebaël, Lucky, Caleb,
ϟ YOUR ROLE PLAY :
MessageSujet: Re: Robyn - Pourquoi c'est toujours moi qui doit nettoyer les collants de Batman ?    Sam 7 Avr - 16:42

tu m'aurais tapé sur les doigts ? Shocked

Je vais vite finir ma fiche promis !! cute
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MODO ★ smell like teen spirit

avatar

✄ NOMBRE DE CYCLES : 1100
✄ A ATTERRIT : 23/04/2011
✄ MOOD : quiet


heart and soul
ϟ AGE : 24 ans
ϟ SOME FRIENDS :
ϟ YOUR ROLE PLAY :
MessageSujet: Re: Robyn - Pourquoi c'est toujours moi qui doit nettoyer les collants de Batman ?    Sam 7 Avr - 16:44

Mon bébé koala, bon courage pour terminer ta fiche I love you

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .



« Le bonheur, c'est la permanence de l'éphémère. Seulement le mien est inaccessible. » ▬ Mebaël
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
admin △ aujourd'hui est le premier jour du reste de ta vie △

avatar

✄ NOMBRE DE CYCLES : 1357
✄ A ATTERRIT : 23/01/2011
✄ MOOD : quite good


heart and soul
ϟ AGE : 25 année ϟ 3 cycles
ϟ SOME FRIENDS : not for the moment
ϟ YOUR ROLE PLAY :
MessageSujet: Re: Robyn - Pourquoi c'est toujours moi qui doit nettoyer les collants de Batman ?    Sam 7 Avr - 16:45

Parce que tu commences par poster dans la fiche de Mebael et ça c'est le mal Twisted Evil
C'est bien homme continue comme ça ! ahah

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

    i'm still standing yeah yeah yeah
    "don't you know I'm still standing better than I ever did, looking like a true survivor, feeling like a little kid. i'm still standing after all this time : picking up the pieces of my life without you on my mind " marche-sous-la-lune laisse la place à pluie-d'été
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Plus gentil qu'une âme, c'est moi

avatar

✄ NOMBRE DE CYCLES : 690
✄ A ATTERRIT : 11/04/2011
✄ MOOD : Espiègle


heart and soul
ϟ AGE : 18 ans
ϟ SOME FRIENDS : Vague-de-Saphir(Matt), Nate, Mebaël, Lucky, Caleb,
ϟ YOUR ROLE PLAY :
MessageSujet: Re: Robyn - Pourquoi c'est toujours moi qui doit nettoyer les collants de Batman ?    Sam 7 Avr - 16:49

je poste si je veux dans la fiche de mon papa koala ><

je suis pas un homme ! *vérifie* ah si ... j'ai rien dit ..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MODO ★ smell like teen spirit

avatar

✄ NOMBRE DE CYCLES : 1100
✄ A ATTERRIT : 23/04/2011
✄ MOOD : quiet


heart and soul
ϟ AGE : 24 ans
ϟ SOME FRIENDS :
ϟ YOUR ROLE PLAY :
MessageSujet: Re: Robyn - Pourquoi c'est toujours moi qui doit nettoyer les collants de Batman ?    Sam 7 Avr - 16:53

Pluie-d’Eté a écrit:
Parce que tu commences par poster dans la fiche de Mebael et ça c'est le mal Twisted Evil
C'est bien homme continue comme ça ! ahah

Non, ce n'est pas le mal. C'est le bien de poster dans ma fiche

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .



« Le bonheur, c'est la permanence de l'éphémère. Seulement le mien est inaccessible. » ▬ Mebaël
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
admin △ aujourd'hui est le premier jour du reste de ta vie △

avatar

✄ NOMBRE DE CYCLES : 1357
✄ A ATTERRIT : 23/01/2011
✄ MOOD : quite good


heart and soul
ϟ AGE : 25 année ϟ 3 cycles
ϟ SOME FRIENDS : not for the moment
ϟ YOUR ROLE PLAY :
MessageSujet: Re: Robyn - Pourquoi c'est toujours moi qui doit nettoyer les collants de Batman ?    Sam 7 Avr - 16:56

Robyn R. Scott a écrit:
je suis pas un homme ! *vérifie* ah si ... j'ai rien dit ..
Alors soit sage Twisted Evil
Non Mebaël : j'ai décidé que non

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

    i'm still standing yeah yeah yeah
    "don't you know I'm still standing better than I ever did, looking like a true survivor, feeling like a little kid. i'm still standing after all this time : picking up the pieces of my life without you on my mind " marche-sous-la-lune laisse la place à pluie-d'été
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MODO ★ smell like teen spirit

avatar

✄ NOMBRE DE CYCLES : 1100
✄ A ATTERRIT : 23/04/2011
✄ MOOD : quiet


heart and soul
ϟ AGE : 24 ans
ϟ SOME FRIENDS :
ϟ YOUR ROLE PLAY :
MessageSujet: Re: Robyn - Pourquoi c'est toujours moi qui doit nettoyer les collants de Batman ?    Sam 7 Avr - 17:00

Pluie-d’Eté a écrit:
Non Mebaël : j'ai décidé que non

Oh la vilaine ! Si tu dis que c'est le mal de poster dans ma fiche, plus personne ne le fera et je serai ... SEUL AU MONDE Rain

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .



« Le bonheur, c'est la permanence de l'éphémère. Seulement le mien est inaccessible. » ▬ Mebaël
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
admin △ aujourd'hui est le premier jour du reste de ta vie △

avatar

✄ NOMBRE DE CYCLES : 1357
✄ A ATTERRIT : 23/01/2011
✄ MOOD : quite good


heart and soul
ϟ AGE : 25 année ϟ 3 cycles
ϟ SOME FRIENDS : not for the moment
ϟ YOUR ROLE PLAY :
MessageSujet: Re: Robyn - Pourquoi c'est toujours moi qui doit nettoyer les collants de Batman ?    Sam 7 Avr - 17:13

T'es déjà assez seul en tant que seul mâle dans le staff je te signal What a Face

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

    i'm still standing yeah yeah yeah
    "don't you know I'm still standing better than I ever did, looking like a true survivor, feeling like a little kid. i'm still standing after all this time : picking up the pieces of my life without you on my mind " marche-sous-la-lune laisse la place à pluie-d'été
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MODO ★ smell like teen spirit

avatar

✄ NOMBRE DE CYCLES : 1100
✄ A ATTERRIT : 23/04/2011
✄ MOOD : quiet


heart and soul
ϟ AGE : 24 ans
ϟ SOME FRIENDS :
ϟ YOUR ROLE PLAY :
MessageSujet: Re: Robyn - Pourquoi c'est toujours moi qui doit nettoyer les collants de Batman ?    Sam 7 Avr - 17:15

Hmm, ce n'est pas faux. Mais y'a une différence entre "être le seul mâle" et "être seul sur Terre", si tu vois ce que je veux dire

*okjemetais*

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .



« Le bonheur, c'est la permanence de l'éphémère. Seulement le mien est inaccessible. » ▬ Mebaël
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Teo ◮ all those shadows almost
killed your light.

avatar

✄ NOMBRE DE CYCLES : 111
✄ A ATTERRIT : 25/03/2012
✄ MOOD : allergique.


heart and soul
ϟ AGE : 18 YO.
ϟ SOME FRIENDS : Piège-de-Lumière ◮ Plume Lewis-Pond.
ϟ YOUR ROLE PLAY :
MessageSujet: Re: Robyn - Pourquoi c'est toujours moi qui doit nettoyer les collants de Batman ?    Sam 7 Avr - 17:20

    Re-bienvenue Robinet chou cute

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

I wanted a lover to show me the way love goes To know what it felt like, to let something take control To live the expression, I'm head over heels this time Unafraid to be open and thinking I'd be just fine But I found the very end that it all depends 'Cause love can lift you so high Or it'll leave you to die.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
WANDERING SOULS
humanity is endangered ϟ

avatar

✄ NOMBRE DE CYCLES : 121
✄ A ATTERRIT : 20/04/2011


heart and soul
ϟ AGE : âge de ton personnage
ϟ SOME FRIENDS : tes amis et ennemis, juste leurs prénoms
ϟ YOUR ROLE PLAY :
MessageSujet: Re: Robyn - Pourquoi c'est toujours moi qui doit nettoyer les collants de Batman ?    Sam 7 Avr - 17:33

Chéri, ça te dit qu'on soit dans la même chambre ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Plus gentil qu'une âme, c'est moi

avatar

✄ NOMBRE DE CYCLES : 690
✄ A ATTERRIT : 11/04/2011
✄ MOOD : Espiègle


heart and soul
ϟ AGE : 18 ans
ϟ SOME FRIENDS : Vague-de-Saphir(Matt), Nate, Mebaël, Lucky, Caleb,
ϟ YOUR ROLE PLAY :
MessageSujet: Re: Robyn - Pourquoi c'est toujours moi qui doit nettoyer les collants de Batman ?    Sam 7 Avr - 17:37

J'adore la tonne de flood sur ma fiche quand même xD

Oh que oui que ça me dit mon lapin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ADMINje t'aime. souviens-toi, ils ne peuvent pas nous enlever ça.

avatar

✄ NOMBRE DE CYCLES : 2123
✄ A ATTERRIT : 13/02/2011
✄ MOOD : grumpf.


heart and soul
ϟ AGE : 21 ans
ϟ SOME FRIENDS : Evan ϟ Liz ϟ Ashley ϟ William ϟ Kingsley ϟ Shakespeare ϟ Azalee ϟ Mebaël ϟ Robyn
ϟ YOUR ROLE PLAY :
MessageSujet: Re: Robyn - Pourquoi c'est toujours moi qui doit nettoyer les collants de Batman ?    Sam 7 Avr - 18:04

Robyn R. Scott a écrit:
J'adore la tonne de flood sur ma fiche quand même xD

On te fait honneur mon scarabée cute Re-bienvenue sur WS

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

    L’Amour, le plus fatal des maux mortels : il vous tue, que vous soyez ou non contaminé. Non, ce n’est pas exactement ça. L’exécuteur et l’exécuté. Le bourreau. La lame. Le sursis de dernière minute. Le souffle court. Le ciel au-dessus de nos têtes. Le salut. L’Amour : il tue, mais il sauve aussi. △ delirium.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Plus gentil qu'une âme, c'est moi

avatar

✄ NOMBRE DE CYCLES : 690
✄ A ATTERRIT : 11/04/2011
✄ MOOD : Espiègle


heart and soul
ϟ AGE : 18 ans
ϟ SOME FRIENDS : Vague-de-Saphir(Matt), Nate, Mebaël, Lucky, Caleb,
ϟ YOUR ROLE PLAY :
MessageSujet: Re: Robyn - Pourquoi c'est toujours moi qui doit nettoyer les collants de Batman ?    Sam 7 Avr - 18:15

Je me sens toujours aussi aimé ici

VIVE WANDERING SOULS !! superhéro
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MODO ♦ may the odds be
ever in your favor.

avatar

✄ NOMBRE DE CYCLES : 1620
✄ A ATTERRIT : 19/03/2011


heart and soul
ϟ AGE : 29 ans △ 10 ans
ϟ SOME FRIENDS : Lune-de-feu △ Caleb △ Finnick
ϟ YOUR ROLE PLAY :
MessageSujet: Re: Robyn - Pourquoi c'est toujours moi qui doit nettoyer les collants de Batman ?    Dim 8 Avr - 8:48

FÉLICITATIONS !

tu es validé !

Un personnage original et haut en couleur. Je n'avais pas lu sa fiche avant. Je dois avouer que tu as beaucoup d'imagination pour avoir penser faire un prêtre. .
Alors maintenant mon petit haricot rose, la première chose à faire est de recenser ton avatar ici, ensuite tu dois passer par les divers registres pour te recenser, tu dois jeter un œil à tous,ils se trouvent ici, c'est très important et super utile donc faites-la please I love you Ensuite si tu veux te faire un ami, tu pourras trouver le modèle de scénario ici selon la race du personnage. Et un dernier point : tu as l'obligation de T'AMUSER !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Robyn - Pourquoi c'est toujours moi qui doit nettoyer les collants de Batman ?    

Revenir en haut Aller en bas
 

Robyn - Pourquoi c'est toujours moi qui doit nettoyer les collants de Batman ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Pourquoi et comment se présenter ?
» Boulet un jour, boulet toujours ? :O
» j'ai froid au pied droit.
» Pourquoi ?
» [RESOLU] Problème mon nabaztag reste orange
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WANDERING SOULS. :: Il est temps de choisir ton hôte :: pour une fois qu'on t'oblige à raconter ta vie :: une vie des plus passionnantes-