WANDERING SOULS.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes   flood  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 AZRIEL. ❝ Night of the hunter. ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MODO ♦ may the odds be
ever in your favor.

avatar

✄ NOMBRE DE CYCLES : 19
✄ A ATTERRIT : 03/04/2012
✄ MOOD : « Cha-ritable. Le chat rit à table. Bouffon de chat ! Charmante irritabilité... »

MessageSujet: AZRIEL. ❝ Night of the hunter. ❞   Sam 7 Avr - 10:08

Azriel alias
Nathanaël Lewis Erdeven

❝ Courir. Courir toujours. Sans s'arrêter. Fuir. ❞



27 ans △ 3 ans △ Jared Leto △ Traqueur △ Planètes des Araignées, des Brumes, des Ours, des Amazones, Janus △ Célibataire △ Hôte absent.

Alors, il parait que t'as un véritable caractère de pig c'est vrai ? Je ne vais pas dire le contraire. Mais, pour ma défense, je vais nuancer ce terme. Ce n'est pas à proprement parlé ma faute si j'ai un caractère qui dérange. Cela vient surtout du caractère de mon hôte. Bien qu'il ait été éradiqué de ma tête au moment de mon insertion, il n'en reste pas moins ses souvenirs qui sont des plus choquants et des plus perturbants pour une âme innocente telle que la mienne. Et de telles souvenirs ne peuvent pas laisser indifférent, surtout quand on a l'impression de les avoir vécu. Alors oui, je ne suis plus aussi doux et innocent qu'une âme lambda. Oui, je suis irritable, grincheux, colérique et je hurle la nuit parce que je fais des cauchemars. Je ne veux recevoir de l'aide de personne, car personne ne peut comprendre ce que je vis, ce que mon hôte a vécu. C'est Badgad dans ma tête, dans tous les sens du terme. La mort, la violence, le sang, la peur. Des sentiments tellement humains que je ne devrai pas ressentir. Mais pourtant c'est le cas, à mon plus grand malheur. Je me rends copte que mentir est facile pour moi, que limite c'est ma deuxième nature. Que tuer est une habitude, que traquer est une seconde nature. Je me sens sale, je me sens différent. Non, je ne suis plus une âme, malgré toutes les pseudos bonnes attentions que je pense réussi à avoir garder. Si je suis devenu Traqueur, c'est parce que mon hôte avait des prédispositions, et parce qu'il fallait bien que des âmes se dévouent pour sauver la Terre. Pour libérer cette planète, la rendre totalement sûre. Et non pas pour avoir le loisir de traquer, capturer, torturer ou tuer. Enfin, je crois. Je ne sais pas, je ne sais plus. Entre les souvenirs de mon hôte, son caractère, et moi... Je ne sais plus qui est qui. Il n'y a plus de limite. Je suis un monstre, un être mi-âme, mi-humain. Quelque chose qui ne devrait pas fouler ce monde. Des fois j'me dégoute, j'me rends compte que j'suis pas normal. Et puis j'vois Finnick, qui est comme moi. Et j'me dis que j'peux pas l'abandonner, qu'après tout ce que nous et nos hôtes ont vécu, on est lié jusqu'à la mort. Peut-être qu'au final, si je continue, c'est pour lui. Ou p'têtre aussi parce que je suis trop fier et orgueilleux pour baisser les bras. Je déteste perdre, je déteste les défaite. Ca c'est bien un point que nous partageons, mon hôte et moi.
Que penses-tu de la terre ? Les hommes en cavales te font fantome ? Sans la résistance humaine, je ne serai pas là. Ou du moins je ne serai pas ce que je suis. Qui c'est, je serai peut-être comptable, ou boulanger. Un métier banal, sans risque, qui nous plonge dans la société. Mais les rebelles m'ont fait devenir un Traqueur. Les rebelles m'ont fait choisir un hôte complètement fracturé du ciboulot. Et le pète au casque s'est propagé jusqu'à moi. Si ils n'auraient pas existé, je ne serai pas un monstre. Une partie de moi regrette qu'il y ait des rebelles, car elle aurait voulu avoir la chance de vivre une vie normale sur Terre. Surtout que c'est une planète où il fait bon de vivre. Surement celle où il y a le plus d'émotions, de frisson, de détails. J'ai fait beaucoup de planètes, et aucune n'arrive à la cheville que la Terre. Tellement belle, tellement vivante. Mais il y a toujours un "mais". Car il y a l'autre partie de moi, le côté obscur, qui se délecte que des proies soient encore dans la nature. Des proies bien plus faciles à attraper que du gibier, car avec un instinct de survie bien plus décuplé. Cette partie de moi est toujours vivante, à l'affut, toujours prête à l'attaque. Cette partie m'empêche de vivre une vie normale, m'entrainant toujours dans les missions à risque, dans les traques. Elle ne me laisse jamais de repos. Même dans mes rêves, elle me projette des images de guerre, des images de mort. C'est glauque.
Sinon, les enfants-âmes tu veux les mwaha ou les calin ? Ce sont des humains. Et avec ou sans parents âmes, ils restent des humains. Je crois en la nature mauvaise des hommes. Leur agressivité, leur cupidité, leur méchanceté. C'est ancré en eux, et rien ne pourra les faire devenir comme des âmes. C'est impossible. Nous ne sommes pas de la même espèce. C'est comme apprendre à vivre à un bébé lion recueillit par un chien. Tôt ou tard ses instincts reprennent le dessus, et il croque sa mère. Non, ces enfants doivent être insérés, comme n'importe quel autre humain.




Dernière édition par Azriel le Dim 8 Avr - 15:06, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MODO ♦ may the odds be
ever in your favor.

avatar

✄ NOMBRE DE CYCLES : 19
✄ A ATTERRIT : 03/04/2012
✄ MOOD : « Cha-ritable. Le chat rit à table. Bouffon de chat ! Charmante irritabilité... »

MessageSujet: Re: AZRIEL. ❝ Night of the hunter. ❞   Sam 7 Avr - 10:09



If you obey all the rules, you’ll miss all the fun.

J'ai beaucoup voyagé, sans jamais trouvé une planète qui me plaise assez pour y rester. Je n'ai jamais eu de "petit chez moi". Toujours en mouvement, toujours en vadrouille, à quêter l'adrénaline, le danger. Je suis né comme ça. La planète des fleurs, des chauves-souris, des roches... Des planètes aux vies tellement plates qu'elles m'auraient endormi, voir rendu fou. Je n'ai jamais su me limiter à un seul endroit. Faire tous les jours les mêmes choses, c'est trop barbant. J'ai donc souvent changé de planète, avec l'espoir de trouver LA planète qui me correspond. Et même au jour d'aujourd'hui, je ne suis même pas sûr de l'avoir trouvé. Mes choix, mes buts ne sont plus très nets depuis mon arrivée sur Terre, depuis que j'ai été choisi avec Vagabond-dans-les-plaines pour insérer des hôtes très spéciaux. Des hôtes qui avant été des anciens soldats.

FLASHBACK.
Mes poumons suffoquent, remplis de poussière. Mes oreilles bourdonnent, j'ai l'impression de vivre au ralentit. Tout s'est passé vite, trop vite. Un obus a du s'écraser pas loin de nous, j'ai senti le souffle me faire décoller du sol et me projeter dans une dune à quelques mètres de là. Je sens quelque chose de poisseux dans mon cou. La déflagration a du endommager mes tympans, je suis provisoirement sourd. Le temps que ma vue se stabilise, je repère des ennemis afghans en face ma position. Ils arrivent avec des AK47, prêts à profiter de la déflagration pour décimer nos troupes. Je vois Garett, non loin de moi, encore dans les vapes. Mort ? Je n'ai pas le temps de me poser la question. Les autres ? Je ne les vois nul part. Je sens l'adrénaline qui accélère mes sens, qui ralentit le temps. Je respire un bon coup, et je me lance, le viseur pointé vers nos assaillants.

Nathanaël était un soldat, un para commando. Avec Garett, l'hôte de Vagabond-dans-les-plaines, ils ont sillonné le monde, traquant et tuant tous les ennemis de la nation. Ils en ont vu des carnages, ils en ont vu des horreurs. Leurs esprits sont morcelés, fracturés. Ils vivent dans un monde plongé dans la violence, la torture, l'idée qu'aujourd'hui est peut-être le dernier jour de leur vie. Mais ils en rigolent ces idiots, parce que mine de rien, ils arrivent à aimer ça. Ils ne sont bons que pour ça.

Voilà ce que j'appelle des hôtes spéciaux. Des hôtes qui ont vécu des horreurs, des immondices qu'une âme n'est même pas capable d'imaginer. La folie humaine à l'état pur. Pour ça qu'il fallait des âmes expérimentées, des âmes qui n'ont pas froid dans le dos. Mais même des âmes comme ça ne peuvent pas vivre tous ces souvenirs et rester indifférentes. Vagabond-dans-les-plaines et moi en avons subi les conséquences. Les cauchemars, les crise de panique en pleine journée. Il nous a fallu du temps pour nous habituer à ces corps, à les apprivoiser. Ne plus crier en nous voyant tuer un enfant, torturer une femme. Apprendre à être des monstres, et à le supporter.

Vagabond-dans-les-plaines et moi sommes des amis de longues dates. Mis dans le même hôte sur la planète Janus, nous sommes devenues des âmes jumelles. Qui se comprennent sans parler, liées à vie. Nos vies ne pouvaient plus être séparées, c'est pourquoi nous sommes partis ensembles. Ensembles pour intégrer des hôtes qui eux-mêmes se connaissaient depuis la tendre enfance, et qui ont vécu les mêmes horreurs. Ce qui fait que malgré toutes ces horreurs, Vagabond-dans-les-plaines (nouvellement renommé Finnick) et moi (renommé Azriel) sommes restés très proches, encore plus proches. Camarades d'âmes, d'hôtes, et de folie. Insérés pour devenir Traqueurs, pour continuer à faire toute la barbarie de nos corps, comme si de rien était. Et ça a l'air de marcher. Nous sommes redoutables. Car nous ne sommes plus âmes.





Spoiler:
 


Dernière édition par Azriel le Dim 8 Avr - 15:25, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MODO ★ smell like teen spirit

avatar

✄ NOMBRE DE CYCLES : 1100
✄ A ATTERRIT : 23/04/2011
✄ MOOD : quiet


heart and soul
ϟ AGE : 24 ans
ϟ SOME FRIENDS :
ϟ YOUR ROLE PLAY :
MessageSujet: Re: AZRIEL. ❝ Night of the hunter. ❞   Sam 7 Avr - 14:31

J'aime bien ton prénom héhé
Bonne chance pour ta fiche, dude.

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .



« Le bonheur, c'est la permanence de l'éphémère. Seulement le mien est inaccessible. » ▬ Mebaël
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MODO ♦ may the odds be
ever in your favor.

avatar

✄ NOMBRE DE CYCLES : 19
✄ A ATTERRIT : 03/04/2012
✄ MOOD : « Cha-ritable. Le chat rit à table. Bouffon de chat ! Charmante irritabilité... »

MessageSujet: Re: AZRIEL. ❝ Night of the hunter. ❞   Sam 7 Avr - 15:28

Merci Meb'. Je sens qu'on va bien s'entendre sur ce compte. lèche
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MODO ★ smell like teen spirit

avatar

✄ NOMBRE DE CYCLES : 1100
✄ A ATTERRIT : 23/04/2011
✄ MOOD : quiet


heart and soul
ϟ AGE : 24 ans
ϟ SOME FRIENDS :
ϟ YOUR ROLE PLAY :
MessageSujet: Re: AZRIEL. ❝ Night of the hunter. ❞   Sam 7 Avr - 15:53

Ou pas mon chat fantome

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .



« Le bonheur, c'est la permanence de l'éphémère. Seulement le mien est inaccessible. » ▬ Mebaël
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MODO ♦ may the odds be
ever in your favor.

avatar

✄ NOMBRE DE CYCLES : 19
✄ A ATTERRIT : 03/04/2012
✄ MOOD : « Cha-ritable. Le chat rit à table. Bouffon de chat ! Charmante irritabilité... »

MessageSujet: Re: AZRIEL. ❝ Night of the hunter. ❞   Sam 7 Avr - 15:57

C'est ce qu'on verra. ahah
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
WANDERING SOULS
humanity is endangered ϟ

avatar

✄ NOMBRE DE CYCLES : 49
✄ A ATTERRIT : 25/03/2012


heart and soul
ϟ AGE : j'en ai pas :)
ϟ SOME FRIENDS : j'en ai pas :)
ϟ YOUR ROLE PLAY :
MessageSujet: Re: AZRIEL. ❝ Night of the hunter. ❞   Sam 7 Avr - 17:23

Jared Leto cute
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MODO ♦ may the odds be
ever in your favor.

avatar

✄ NOMBRE DE CYCLES : 19
✄ A ATTERRIT : 03/04/2012
✄ MOOD : « Cha-ritable. Le chat rit à table. Bouffon de chat ! Charmante irritabilité... »

MessageSujet: Re: AZRIEL. ❝ Night of the hunter. ❞   Sam 7 Avr - 17:25

Héhé, toi aussi tu trouves. Cool
Eh puis Gale Harold hein... Razz *___*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Teo ◮ all those shadows almost
killed your light.

avatar

✄ NOMBRE DE CYCLES : 111
✄ A ATTERRIT : 25/03/2012
✄ MOOD : allergique.


heart and soul
ϟ AGE : 18 YO.
ϟ SOME FRIENDS : Piège-de-Lumière ◮ Plume Lewis-Pond.
ϟ YOUR ROLE PLAY :
MessageSujet: Re: AZRIEL. ❝ Night of the hunter. ❞   Sam 7 Avr - 17:45

    Jared I love you Hâte de voir ce que nous réserve ce nouveau personnage Re-bienvenue parmi nous cute

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

I wanted a lover to show me the way love goes To know what it felt like, to let something take control To live the expression, I'm head over heels this time Unafraid to be open and thinking I'd be just fine But I found the very end that it all depends 'Cause love can lift you so high Or it'll leave you to die.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MODO ♦ may the odds be
ever in your favor.

avatar

✄ NOMBRE DE CYCLES : 19
✄ A ATTERRIT : 03/04/2012
✄ MOOD : « Cha-ritable. Le chat rit à table. Bouffon de chat ! Charmante irritabilité... »

MessageSujet: Re: AZRIEL. ❝ Night of the hunter. ❞   Dim 8 Avr - 14:50

A vrai dire je ne sais pas trop ce que je vais en faire.
Merci bien ! lèche
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MODO ♦ may the odds be
ever in your favor.

avatar

✄ NOMBRE DE CYCLES : 1620
✄ A ATTERRIT : 19/03/2011


heart and soul
ϟ AGE : 29 ans △ 10 ans
ϟ SOME FRIENDS : Lune-de-feu △ Caleb △ Finnick
ϟ YOUR ROLE PLAY :
MessageSujet: Re: AZRIEL. ❝ Night of the hunter. ❞   Dim 8 Avr - 15:27

FÉLICITATIONS !

tu es validé !

Allez j'fais ma schizo, je m'auto-valide. Arrow
Alors maintenant mon petit haricot rose, la première chose à faire est de recenser ton avatar ici, ensuite tu dois passer par les divers registres pour te recenser, tu dois jeter un œil à tous,ils se trouvent ici, c'est très important et super utile donc faites-la please I love you Ensuite si tu veux te faire un ami, tu pourras trouver le modèle de scénario ici selon la race du personnage. Et un dernier point : tu as l'obligation de T'AMUSER !



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: AZRIEL. ❝ Night of the hunter. ❞   

Revenir en haut Aller en bas
 

AZRIEL. ❝ Night of the hunter. ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [FINI] Arrow - The Night of the Hunter
» Shadow Hunter
» "Trolljegeren" / The Troll Hunter (film)
» Présentation Dark Night
» [Fiche] Hunter-X
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WANDERING SOULS. :: Il est temps de choisir ton hôte :: pour une fois qu'on t'oblige à raconter ta vie :: une vie des plus passionnantes-