WANDERING SOULS.
WANDERING SOULS.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images   flood  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 ASPHODELE Ͽ « Il ne faut pas croire exagérément au bonheur. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
WANDERING SOULS
humanity is endangered ϟ

A-Eurydice Rosebury
A-Eurydice Rosebury

✄ NOMBRE DE CYCLES : 5
✄ A ATTERRIT : 07/04/2012

MessageSujet: ASPHODELE Ͽ « Il ne faut pas croire exagérément au bonheur. »   ASPHODELE Ͽ « Il ne faut pas croire exagérément au bonheur. » EmptySam 7 Avr - 9:46

Asphodèle-étincelante as
Eurydice Rosebury

❝ Tes yeux regarderont mes yeux, Et vacillera tout ton être, Comme le mythique rocher Vacillait, dit-on, au toucher De la fleur nommée asphodèle. ❞




Dernière édition par A-Morwynn Rosebury le Mer 11 Avr - 15:17, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
WANDERING SOULS
humanity is endangered ϟ

A-Eurydice Rosebury
A-Eurydice Rosebury

✄ NOMBRE DE CYCLES : 5
✄ A ATTERRIT : 07/04/2012

MessageSujet: Re: ASPHODELE Ͽ « Il ne faut pas croire exagérément au bonheur. »   ASPHODELE Ͽ « Il ne faut pas croire exagérément au bonheur. » EmptySam 7 Avr - 9:46



24 ans △ Deux années tout au plus, second cycle △ Lindsay Ellingson△ L'hôte est photographe, peintre aussi, l'âme est encore trop instable pour une responsabilité △ Planète des fleurs △ Célibataire △ Eurydice Ariane Rosebury

Alors, il parait que t'as un véritable caractère de pig c'est vrai ? « Eurydice est une capricieuse, je peux vous l'assurer. Evidemment, étant une âme, je ne connais pas le mensonge, par conséquent vous pouvez me croire. C'est une impatiente, une immature, elle n'en fait toujours qu'à sa tête sans jamais songer aux risques. Les humains parlent de tête brûlée, dans ces cas là, je crois. Toujours est-il qu'elle porte un étrange regard sur les hommes.. j'ai souvent du mal à la maîtriser, car s'il y a bien une qualité que je peux lui accorder, c'est la détermination. Un peu bornée en fait. Tout à fait entre nous.. elle m'inquiète un peu. Je suis certaine qu'elle serait capable d'une folie simplement pour m'éliminer.. dans le fond, je ne la déteste pas, mais elle est tout ce dont l'humanité doit se débarrasser pour être pure, pacifique. Non, Eurydice n'est pas pure. Je n'ai pas accès à certains de ses souvenirs, elle m'en bloque le chemin.. de quoi me conforter dans l'idée que je ne dois absolument pas compatir. » « Et Asphodèle est une foutue rabat-joie. Non mais sérieux, écoutez-la parler, avec ses grands airs de moralisatrice ! Et la pureté ci, et la pureté là, et patati et patata ! Qu'est-ce que ce doit être barbant, une vie d'extraterrestre ! Ah pour sûr, c'est pas E.T.. E.T au moins, il était comique. Elle est insensible, distante, silencieuse. Incapable d'intiative. Un véritable toutou obéissant, un peu comme les Religieuses, du genre à obéir scrupuleusement à un idéal dont on ne saura jamais s'il récompensera du dur labeur. Il faudrait que je lui fasse découvrir certains plaisir, ça la dériderait mais non.. madame mange sain, ne boit pas, n'approche pas les humains.. une vraie ermite j'vous dis ! Franchement.. si au moins elle cherchait à nous apprécier, nous comprendre.. »
Que penses-tu de la terre ? Les hommes en cavales te font fantome ? « Elle ne vaut pas la douce Planète des Fleurs.. il y a encore tant de choses qui ne fonctionnent pas correctement sur cette Terre malheureuse que je regrette le premier lieu où j'ai été implantée. L'humanité fonctionne étrangement.. leurs idées sont bizarres, leur société me dépasse. C'est toute leur psychologie, en vérité, le problème. J'avoue être terrifiée par l'idée que certaines de ces créatures pourraient devenir incontrôlables. Leur violence, les armes.. c'est atroce. Ca amuse beaucoup Eurydice, cela dit. »
Sinon, les enfants-âmes tu veux les mwaha ou les calin ? « Je ne crois pas qu'ils soient un danger.. ils ont été élevés selon notre philosophie, pourquoi donc leur en vouloir ? Ils ne connaissent pas la violence, ils n'ont jamais connu les dérives de leurs ancêtres. C'est bien le seul sujet sur lequel nous sommes d'accord, avec Eurydice. Les enfants n'y sont pour rien. Les plus jeunes ne doivent pas payer, ils ont grandit dans la paix, ils ont le droit de vivre. »




Dernière édition par A-Morwynn Rosebury le Mer 11 Avr - 15:13, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
WANDERING SOULS
humanity is endangered ϟ

A-Eurydice Rosebury
A-Eurydice Rosebury

✄ NOMBRE DE CYCLES : 5
✄ A ATTERRIT : 07/04/2012

MessageSujet: Re: ASPHODELE Ͽ « Il ne faut pas croire exagérément au bonheur. »   ASPHODELE Ͽ « Il ne faut pas croire exagérément au bonheur. » EmptySam 7 Avr - 9:47

« Il est d'étranges soirs où les fleurs ont une âme. »



« J'étais une âme parmi les autres sur la douce planète des Fleurs. Une belle Asphodèle pour ma première implantation. La rosée du matin m'était un bonheur particulier et sous les rayons du soleil que je chérissais, j'avais la sensation de briller de mille éclats. Je crois que c'est pour cela, que l'on me nomma Asphodèle-Etincelante. » « Etincelante, tu parles ! Tu n'es qu'une voleuse de vie, As'. » « Tu es une jeune femme aigrie, Eurydice. Laisse-moi donc conter mon histoire, c'est ce que l'on me demande. » Silence, aucune réponse. « Je disais donc que la vie était douce, une vie que j'ai regretté de quitter. J'aurais aimé passer plusieurs cycles au milieu de ces champs de perfection. Mais la Terre avait aussi besoin de nous, d'âmes comme moi. » « La Terre n'a besoin d'aucun d'entre vous. » Asphodèle levait les yeux au ciel au commentaire mental de son hôte. « A vrai dire je ne suis pas très âgée, je n'ai que peu d'expérience et la réalité de la vie humaine me semble bien plus compliquée que celle des fleurs. Là bas, il n'y avait que paix, pas de lutte, aucune violence. Lorsque je me suis retrouvée dans le corps d'Eurydice, le choc fut particulièrement brutal. J'avais la théorie, mais la pratique fut pour le moins surprenante. C'est que l'on ne m'a pas choisi la créature la plus facile à dompter.. jeune femme libre, têtue.. l'archétype même de ce que nous, âmes, voulons effacer. Elle n'est certes pas violente, mais ses limites sont à revoir. J'ignore pourquoi elle a agit de la sorte, durant toute son existence, toutefois je la changerai, prendre sa place me permet de lui faire découvrir l'univers différemment, avant qu'elle ne soit forcée de s'en aller. La paix n'a aucun prix, c'est ce que l'humanité ne comprend pas. »



« La chair des femmes se nourrit de caresses comme l'abeille de fleurs. »



Le draps ne couvrait qu'à demi le dos de la blonde, éclairé par les doux rayons du soleil. Le tableau était cinématographique, elle s'étirant langoureusement, le nez dans les coussins, et lui se rhabillant à la hâte. Il n'était qu'une conquête de plus, bien que ce soit la deuxième fois qu'ils se retrouvent dans cette situation.. se pourrait-il qu'il finisse amant régulier ? Non, la belle n'a pas vraiment de régulier. Elle aime le plaisir mais refuse l'attachement, dés lors, impossible de laisser entre dans son univers un homme, régulièrement. Elle fait mine d'être encore assoupie, lui laissant le loisir de s'en aller comme si de rien n'était. Une nuit de plus partagée et leurs chemins se séparent. Le monde est en crise mais elle ne veut pas le voir. Colonisation de sa planète qu'elle désire ignorer le plus longtemps possible, se mêlant à la population comme si de rien n'était. Du haut de ses vingt ans, elle n'était pas prête à accepter que son univers s'étiole, et c'était peut-être mieux ainsi.. sa soeur était plus responsable, du genre à préparer des vivres dans le but de fuir. Les Rosebury savaient parfaitement où se trouvait le danger, seule leur cadette était incapable de se raisonner, préférant la compagnie masculine, au risque de se faire attraper. « Tu as vu l'heure qu'il est ? Nous devrions déjà être partis, et toi, tu ramènes un inconnu sous notre toit ? Mais qu'as-tu donc dans la tête ? » Elle venait de descendre dans le salon, vêtue d'une nuisette bleutée, les cheveux tombant hasardeusement sur ses épaules, le visage encore empreint des plaisirs de la veille. « Ca va, c'pas la fin du monde non plus. » Un baîllement et un bol de céréale plus tard, elle s'installait à table, sous le regard de merlans frits de sa soeur et ses parents. « Non, bien sûr.. c'est juste la fin de l'humanité mais mademoiselle s'en fiche ! » L'exaspération de l'autre blonde était à son comble et le calme imperturbable de la croqueuse de céréales – et pas que – ne faisait qu'augmenter la tension ambiante. « Partez, moi j'viens pas. »

Asphodèle ne comprenait pas les réactions de ce corps, elle ne comprenait pas non plus le regard que son hôte avait longtemps posé sur ce qui était nommé 'hommes'. Qu'avait-elle à les dévorer de la sorte et à infliger à son esprit des pensées incompréhensibles ? Parfois même, il y avait une sorte de souvenir, lorsqu'elle en reconnaissait un et malgré tous ses efforts, l'âme ne parvenait ni à les lire intégralement, ni à les interpréter. Comme à son habitude, elle prenait le soleil, adoratrice de cet astre lumineux. La chaleur sur la peau était une douceur incomparable, un bonheur ultime, n'en connaissant surtout pas de plus forts.. il fallait dire qu'entre Eurydice et Asphodèle, il y avait un monde. « Tu savais pourtant qu'il arriverait, le jour où je reprendrais ce qui m'appartient. » Leçon donnée à celle qui se croyait plus forte. Les doigts remuèrent différemment et l'enveloppe charnelle posée sagement sur un banc finit par se mouvoir avec l'attitude féline correspondant à l'occupante originelle. « Tu n'as pas le droit de faire ça, Eury'. Ils t'arrêteront. » Le sourire en coin fut la seule réponse. Rejoindre les autres lui était impossible, elle en avait conscience, mais elle n'allait pas se gêner pour retrouver les loisirs du passé. Asphodèle succomberait, il n'y avait pas d'autres options. Miss Rosebury avait toujours eu le mental d'une battante, si têtue, si bornée, que rien ne lui résistait jamais. Insouciante disait-on d'elle. Certes, mais elle avait pris la mesure de ce qu'il se passait. Si elle devait y laisser sa peau, ce serait après un combat acharné, et elle éradiquerait quelques représentants de cette race d'ovnis sans sourciller. Pas de violence physique mais de la destruction de principes. Pervertir pour mieux provoquer la chute. Ils ne connaissaient rien, ils étaient tous cette insupportable pureté qui prônait des idéaux erronés. Qui pouvait être heureux prisonniers de limites, de barrières à chaque pas ? Oui, l'humanité pouvait être pourrie jusqu'à la moelle, souvent violente et vénale, cela ne l'empêchait pas d'avoir de bons côtés, et aux yeux de l'humaine, la seule chose qui permettait d'apprécier la douce saveur du bonheur restait la tristesse et les douleurs. Asphodèle l'apprendrait à ses dépend.



Spoiler:


Dernière édition par A-Morwynn Rosebury le Mer 11 Avr - 15:22, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
MODO ♦ may the odds be
ever in your favor.

Perle-de-miel
Perle-de-miel

✄ NOMBRE DE CYCLES : 1620
✄ A ATTERRIT : 19/03/2011


heart and soul
ϟ AGE : 29 ans △ 10 ans
ϟ SOME FRIENDS : Lune-de-feu △ Caleb △ Finnick
ϟ YOUR ROLE PLAY :
MessageSujet: Re: ASPHODELE Ͽ « Il ne faut pas croire exagérément au bonheur. »   ASPHODELE Ͽ « Il ne faut pas croire exagérément au bonheur. » EmptySam 7 Avr - 9:55

Grr. Toi j't'aime bien. ahah ASPHODELE Ͽ « Il ne faut pas croire exagérément au bonheur. » 445344
Bienvenue parmi nous, belle goss ! ASPHODELE Ͽ « Il ne faut pas croire exagérément au bonheur. » 160886
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN △ Stand and fight, don't cave in... So let the games begin.

Cerise Hepburn-Wilde
Cerise Hepburn-Wilde

✄ NOMBRE DE CYCLES : 1632
✄ A ATTERRIT : 17/01/2011


heart and soul
ϟ AGE : dix-huit ans.
ϟ SOME FRIENDS :
ϟ YOUR ROLE PLAY :
MessageSujet: Re: ASPHODELE Ͽ « Il ne faut pas croire exagérément au bonheur. »   ASPHODELE Ͽ « Il ne faut pas croire exagérément au bonheur. » EmptySam 7 Avr - 10:06

bonjour t'es belle, épouse moi. cute Arrow
bienvenue parmi nouuuus I love you si t'as des questions n'hésite surtout pas. ASPHODELE Ͽ « Il ne faut pas croire exagérément au bonheur. » 85949
Revenir en haut Aller en bas
http://called-love.tumblr.com
WANDERING SOULS
humanity is endangered ϟ

Corto Priam Douglas
Corto Priam Douglas

✄ NOMBRE DE CYCLES : 20
✄ A ATTERRIT : 07/04/2012

MessageSujet: Re: ASPHODELE Ͽ « Il ne faut pas croire exagérément au bonheur. »   ASPHODELE Ͽ « Il ne faut pas croire exagérément au bonheur. » EmptySam 7 Avr - 10:18

    hey, madame, t'es bonne. I love you
Revenir en haut Aller en bas
the mad and impossible
plume

Plume Lewis-Pond
Plume Lewis-Pond

✄ NOMBRE DE CYCLES : 68
✄ A ATTERRIT : 02/04/2012


heart and soul
ϟ AGE : seize années
ϟ SOME FRIENDS : teo ◭ BROTHER
ϟ YOUR ROLE PLAY :
MessageSujet: Re: ASPHODELE Ͽ « Il ne faut pas croire exagérément au bonheur. »   ASPHODELE Ͽ « Il ne faut pas croire exagérément au bonheur. » EmptySam 7 Avr - 10:23

Corto Priam Douglas a écrit:
    hey, madame, t'es bonne. I love you
J'ai un problème avec les femmes : évolution ASPHODELE Ͽ « Il ne faut pas croire exagérément au bonheur. » 91898
Bienvenue jolie madame ASPHODELE Ͽ « Il ne faut pas croire exagérément au bonheur. » 9252 Comme tous le monde j'appuis le choix d'avatar et s tu as la moindre question n'hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas
WANDERING SOULS
humanity is endangered ϟ

A-Eurydice Rosebury
A-Eurydice Rosebury

✄ NOMBRE DE CYCLES : 5
✄ A ATTERRIT : 07/04/2012

MessageSujet: Re: ASPHODELE Ͽ « Il ne faut pas croire exagérément au bonheur. »   ASPHODELE Ͽ « Il ne faut pas croire exagérément au bonheur. » EmptySam 7 Avr - 10:25

PDM ~ T'es pas mal non plus dans ton genre siffle
Cerise ~ J'épouse personne, je suis une collectionneuse libre rire
Corto ~ N'est-ce pas ? J'espère que t'es toujours aussi fonctionnel, depuis l'temps, Darling ahah
Plume ~ T'es perspicace toi héhé

Merci à tous ASPHODELE Ͽ « Il ne faut pas croire exagérément au bonheur. » 160886 ASPHODELE Ͽ « Il ne faut pas croire exagérément au bonheur. » 160886
Revenir en haut Aller en bas
WANDERING SOULS
humanity is endangered ϟ

Corto Priam Douglas
Corto Priam Douglas

✄ NOMBRE DE CYCLES : 20
✄ A ATTERRIT : 07/04/2012

MessageSujet: Re: ASPHODELE Ͽ « Il ne faut pas croire exagérément au bonheur. »   ASPHODELE Ͽ « Il ne faut pas croire exagérément au bonheur. » EmptySam 7 Avr - 10:29

    tu verras. ASPHODELE Ͽ « Il ne faut pas croire exagérément au bonheur. » 324186
Revenir en haut Aller en bas
MODO ★ smell like teen spirit

Mebaël Lampqvist-Ginzborg
Mebaël Lampqvist-Ginzborg

✄ NOMBRE DE CYCLES : 1100
✄ A ATTERRIT : 23/04/2011
✄ MOOD : quiet


heart and soul
ϟ AGE : 24 ans
ϟ SOME FRIENDS :
ϟ YOUR ROLE PLAY :
MessageSujet: Re: ASPHODELE Ͽ « Il ne faut pas croire exagérément au bonheur. »   ASPHODELE Ͽ « Il ne faut pas croire exagérément au bonheur. » EmptySam 7 Avr - 14:29

Trop sexy tes gifs lèche
Bienvenue jolie demoiselle !
Revenir en haut Aller en bas
WANDERING SOULS
humanity is endangered ϟ

Piège-de-Lumière
Piège-de-Lumière

✄ NOMBRE DE CYCLES : 49
✄ A ATTERRIT : 25/03/2012


heart and soul
ϟ AGE : j'en ai pas :)
ϟ SOME FRIENDS : j'en ai pas :)
ϟ YOUR ROLE PLAY :
MessageSujet: Re: ASPHODELE Ͽ « Il ne faut pas croire exagérément au bonheur. »   ASPHODELE Ͽ « Il ne faut pas croire exagérément au bonheur. » EmptySam 7 Avr - 17:10

Mebaël Lampqvist-Ginzborg a écrit:
Trop sexy tes gifs lèche
+1

Bienvenue à la maison I love you
Courage pour ta fiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Teo ◮ all those shadows almost
killed your light.

Météore Lewis-Pond
Météore Lewis-Pond

✄ NOMBRE DE CYCLES : 111
✄ A ATTERRIT : 25/03/2012
✄ MOOD : allergique.


heart and soul
ϟ AGE : 18 YO.
ϟ SOME FRIENDS : Piège-de-Lumière ◮ Plume Lewis-Pond.
ϟ YOUR ROLE PLAY :
MessageSujet: Re: ASPHODELE Ͽ « Il ne faut pas croire exagérément au bonheur. »   ASPHODELE Ͽ « Il ne faut pas croire exagérément au bonheur. » EmptySam 7 Avr - 17:25

    Bienvenue sur le forum I love you Excellent choix d'avatar ASPHODELE Ͽ « Il ne faut pas croire exagérément au bonheur. » 733479
Revenir en haut Aller en bas
ADMINje t'aime. souviens-toi, ils ne peuvent pas nous enlever ça.

Fauve
Fauve

✄ NOMBRE DE CYCLES : 2123
✄ A ATTERRIT : 13/02/2011
✄ MOOD : grumpf.


heart and soul
ϟ AGE : 21 ans
ϟ SOME FRIENDS : Evan ϟ Liz ϟ Ashley ϟ William ϟ Kingsley ϟ Shakespeare ϟ Azalee ϟ Mebaël ϟ Robyn
ϟ YOUR ROLE PLAY :
MessageSujet: Re: ASPHODELE Ͽ « Il ne faut pas croire exagérément au bonheur. »   ASPHODELE Ͽ « Il ne faut pas croire exagérément au bonheur. » EmptySam 7 Avr - 18:03

    Bienvenue sur le forum ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
WANDERING SOULS
humanity is endangered ϟ

A-Eurydice Rosebury
A-Eurydice Rosebury

✄ NOMBRE DE CYCLES : 5
✄ A ATTERRIT : 07/04/2012

MessageSujet: Re: ASPHODELE Ͽ « Il ne faut pas croire exagérément au bonheur. »   ASPHODELE Ͽ « Il ne faut pas croire exagérément au bonheur. » EmptyMer 11 Avr - 15:24

40 ans après la guerre, fiche terminée xD J'ai eu des imprévus, je m'en excuse <3
Contente que les gifs soient appréciés x) et merci pour l'accueil lèche
Revenir en haut Aller en bas
admin △ aujourd'hui est le premier jour du reste de ta vie △

Pluie-d’Eté
Pluie-d’Eté

✄ NOMBRE DE CYCLES : 1357
✄ A ATTERRIT : 23/01/2011
✄ MOOD : quite good


heart and soul
ϟ AGE : 25 année ϟ 3 cycles
ϟ SOME FRIENDS : not for the moment
ϟ YOUR ROLE PLAY :
MessageSujet: Re: ASPHODELE Ͽ « Il ne faut pas croire exagérément au bonheur. »   ASPHODELE Ͽ « Il ne faut pas croire exagérément au bonheur. » EmptyMer 11 Avr - 18:35

Je vais aller m'occuper de toi ma douce ASPHODELE Ͽ « Il ne faut pas croire exagérément au bonheur. » 445344
Revenir en haut Aller en bas
the mad and impossible
plume

Plume Lewis-Pond
Plume Lewis-Pond

✄ NOMBRE DE CYCLES : 68
✄ A ATTERRIT : 02/04/2012


heart and soul
ϟ AGE : seize années
ϟ SOME FRIENDS : teo ◭ BROTHER
ϟ YOUR ROLE PLAY :
MessageSujet: Re: ASPHODELE Ͽ « Il ne faut pas croire exagérément au bonheur. »   ASPHODELE Ͽ « Il ne faut pas croire exagérément au bonheur. » EmptyJeu 12 Avr - 21:25

FÉLICITATIONS !

tu es validé(e) !

Désolé pour le petit délais ...
J'ai vraiment aimé ta fiche et la façon dont tu l'as écrit : le paradoxe entre l'âme et l'humaine est particulièrement bien retransmise et le toute e=cette confusion dans sa petit caboche cute Bren bienvenue ici et j'espère que tu t'y plaira : si tu as la moindre question n'hésite pas ASPHODELE Ͽ « Il ne faut pas croire exagérément au bonheur. » 445344
Alors maintenant mon petit haricot rose, la première chose à faire est de recenser ton avatar ici, ensuite tu dois passer par les divers registres pour te recenser, tu dois jeter un œil à tous,ils se trouvent ici, c'est très important et super utile donc faites-la please I love you Ensuite si tu veux te faire un ami, tu pourras trouver le modèle de scénario ici selon la race du personnage. Et un dernier point : tu as l'obligation de T'AMUSER !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: ASPHODELE Ͽ « Il ne faut pas croire exagérément au bonheur. »   ASPHODELE Ͽ « Il ne faut pas croire exagérément au bonheur. » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ASPHODELE Ͽ « Il ne faut pas croire exagérément au bonheur. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Nate - faire croire que le sexe régit sa vie alors que c'est le désespoir qui la ronge.
» LANCE Ҩ Faut j'me dégote un psy super balaise si je veux pas finir l'histoire en vrac.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WANDERING SOULS. :: Il est temps de choisir ton hôte :: pour une fois qu'on t'oblige à raconter ta vie :: une vie des plus passionnantes-