WANDERING SOULS.
WANDERING SOULS.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images   flood  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 CALEB ▲ ▲ C'est comme se masturber dans un avion, c'est plutôt mal vu.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
♥ Craignez super CANETON en sucre tueur de crocodile !

Caleb S. Winchester
Caleb S. Winchester

✄ NOMBRE DE CYCLES : 949
✄ A ATTERRIT : 19/03/2011
✄ MOOD : Optimiste


heart and soul
ϟ AGE : 27 ans
ϟ SOME FRIENDS :
ϟ YOUR ROLE PLAY :
MessageSujet: CALEB ▲ ▲ C'est comme se masturber dans un avion, c'est plutôt mal vu.    CALEB ▲ ▲ C'est comme se masturber dans un avion, c'est plutôt mal vu.  EmptySam 7 Avr - 9:34

Caleb Sully Winchester

❝Tu sais ce que tout le monde aime ? Le clafoutis. T’as déjà rencontré quelqu’un à qui tu dis : « fais péter le clafoutis ! », et qui te dit, « j’aime pas le clafoutis » ? Il n’y a rien de plus clafoutant que le clafoutis ! ❞



29 ans △ 01 août 1983 au Texas △ Jared Padalecki △ Rebelle assigné aux raids △ américain △ Extraordinairement seul △THE RUNAWAYS

Alors, il parait que t'as un véritable caractère de pig c'est vrai ? (décris ton caractère en .. lignes de la manière que tu préfères) Je suis d'un naturel sympa • On dit de moi que je suis insouciant, voire imprudent • J'aime jouer avec le feu, mais je tiens quand même à la vie • Je reste cependant quelqu'un de réfléchi et de rusé • Je crois en l'espoir. Pour moi, c'est l'espoir de retrouver ma soeur, Riley • J'aime beaucoup plaisanter. Un peu de rigolade dans cette pénombre ne peut faire de mal à personne! Si? • Extrêmement curieux, j'ai parfois tendance à mettre mon nez la où je ne devrais pas • Je suis quelqu'un de très débrouillard et d'indépendant • Je déteste les prises de tête • Je tiens à ma tranquillité • Il paraît que je suis attachant ? :-D • Je n'aime pas beaucoup me dévoiler, mais je peux être très attentif aux autres • Sortir en boîte, boire un coup avec les potes, faire la fête...tout ça me manque un peu • Je suis un bricoleur dans l'âme, toujours prêt à concocter de nouvelles petites merveilles, ce qui n'est pas toujours au goût de tout le monde! • Je sais que je ne devrais pas m'affilier avec les âmes, mais j'ai parfois tendance à m'attacher à certaines d'entre elles...Je suis pas dans la merde (...)

Mais on m'a aussi dit que t'étais un peu un superhéro, c'est vrai, t'as évité les traqueurs pour venir ici ?

Je suis le clone d'Indiana Jones ahah Les traqueurs, ce sont de vraies guimauves! Bon, non, je déconne. J'avoue que j'ai pas mal merder pour atteindre les grottes. J'ai bien failli me faire attraper une bonne vingtaine de fois. Les âmes sont peut-être "gentilles" et "dépourvues de violence", les traqueurs n'en restent pas moins redoutables!

Sinon, les enfants-âmes tu veux les mwaha ou les calin ? C'est assez...déstabilisant...J'adore les gosses. Dans une autre vie, j'aurais même pu jouer au baby-sitter! Ce sont des humains, comme nous. Jamais je ne pourrais porter la main sur un enfant, ça ne fait pas parti de mon éthique. Il n'y a aucune raison de leur vouloir du mal, et le premier qui les touche n'aurait plus qu'à prier pour sa misérable vie.




Quand l’exploration de l’espace intersidéral prendra de l’ampleur ce seront les multinationales qui mèneront tout. La sphère stellaire IBM, la galaxie Microsoft, la planète aux cafés Starbucks.



" - Gaby tu te souviens du mot qu'on t'as appris " CAN-NA-BIS" tu le dis à Maman hein ?"

~

- Qui ment à sa soeur, n'aura pas de St Agur.
- Mais non faut faire un truc qui rime, du genre " Qui ment à sa soeur, n'aura pas de . . . boudin "



{...}

"CALEB! Arrête de donner le mauvais exemple à ta soeur!"
"C'est elle qui a commencé!"
Ce qui n'était pas vraiment un mensonge...

{...}

Gaby est ma moitié, ma jumelle, c'est la personne que je chéris la plus au monde, et que j'aime particulièrement embêter. Liés par le même sang, nous étions toujours sur la même longueur d'onde et, malgré nos fréquentes disputes dignes d'une relation fraternelle, nous étions extrêmement proches. Elle n'arrêtait pas de me réprimander parce-que j'avais le vilain défaut de semer la zizanie autour de moi. Enfin, elle n'était pas mieux en son genre...Vile canaille!

C'était une journée banale d'été, la chaleur assaillait la région de toute sa splendeur, nous encourageant à rejoindre la fraîcheur des climatiseurs dans les modestes cabanes qui nous servaient de logis. Je m'étais réfugié dans mon petit taudis où je passais mon temps à bricoler des trucs en tout genre, ou à réparer des vieilles automobiles que je défonçais peu de temps après sur les routes du Texas. Ah, je ne vous ai pas dit? Je suis né au Texas, dans un petit coin tranquille et paumé où tout le monde se connaissait et passait son temps à raconter des bobards sur tout et n'importe quoi. Charmant endroit, particulièrement pour les nouveaux arrivants qui étaient généralement détaillés d'un oeil sceptique.

(...)

"Quoi? Tu vas pas partir?!"
"Ecoute Caleb, ce n'est pas toi qui va m'empêcher d'accomplir mon rêve. La discussion est close."


Elle était la chaire de sa chaire, sa moitié, son yang, et bien qu'il ne veuille que son bonheur, la savoir loin de lui le déchirait. Ils n'avaient jamais été séparés, jamais aussi longtemps. Des centaines de kilomètres les séparaient, et seul la technologie leur permettait de communiquer l'un avec l'autre. Gaby était partie à Tucson pour y étudier la médecine, contrairement à son frère qui était resté au Texas, poursuivant son chemin avec un goût d'amertume en travers de la gorge. C'était sans doute son orgueil qui le faisait broyer du noir, refusant tout appel avec sa soeur, rongé par la tristesse et la colère. Sans elle, il se sentait vide, nu...Il avait l'impression qu'une moitié de lui s'était envolée, faisant de lui un "demi-homme". Par son silence et les récents visiteurs importuns, il n'eut plus jamais de nouvelles d'elle...Il ne saurait même pas vous dire si Gaby est encore en vie ou non, et il s'en veut terriblement. Chaque jour, il se traite mentalement d'idiot, rejetant la faute sur sa petite personne. Si seulement il l'avait appelée...

{...}


"Et merde!"

Deux secondes de plus et ils m'auraient sans nul doute repéré. J'observai leur silhouette disparaître dans la pénombre avant de trouver refuge dans un épais manteau noir dans les bois. La respiration haletante, les sens en alerte, j'étais aux aguets, un couteau de cuisine en main. Je n'aurais jamais du revenir ici, quelque chose en moi me criait que c'était trop tard, mais je voulais m'en assurer. Je jetai un dernier regard à la vieille cabane qui était autrefois mon foyer, où mes parents résidaient toujours. Ils n'avaient pas été épargnés. Je l'ai tout de suite su en posant mon regard dans leurs yeux. Il n'y avait plus l'étincelle d'animosité qui brillait autrefois dans leur regard. L'estomac noué, la gorge serrée, je quittai le Texas pour rejoindre la Grotte du Sud, un refuge où j'ai pu trouver exil, loin des rondes incessantes des traqueurs.


(...)

Elle soupira, je fis pareil...C'était bien plus compliqué que je ne l'aurais pensé. Pourquoi ça ne pouvait pas être simple? Je fus arraché de mes pensées par le regard d'Ashley qui se portait au loin. Je le suivis avec une pointe de curiosité et ne put m'empêcher de soupirer, las, en reconnaissant les deux silhouettes de mes compagnons, croyant sans doute que je m'étais encore foutu dans le pétrin, ou que je me la coulais douce et que je les avais oubliés. Je ne pouvais pas me permettre de rester plus longtemps avec Ashley, ils allaient remarquer que quelque chose clochait, et j'allais subir leur interrogatoire à la con. Je préférais éviter ça. Pire, ils tireraient peut-être sur Ashley sans me laisser le temps de leur fournir des explications. « Tu devrais partir, tes copains humains commencent à s'impatienter. » C'était sûrement le dernier déclic qu'il me fallait. Je fis disparaître la dernière distance qui nous séparait, me retrouvant contre elle, le torse plaqué contre son dos. Je baissai légèrement la tête et humait la délicate odeur qui imprégnait sa longue chevelure soyeuse, effleurant du bout des doigts ses mains. "Je n'abandonnerais pas..." lui susurrai-je à l'oreille, le souffle léger. Les traits tendus par cette palette d'émotions déstabilisantes, je finis par m'écarter d'elle et, sans un mot, partis rejoindre mes compagnons. "Putain Caleb! Qu'est-ce que tu fous! Merde quoi faut toujours qu'on vienne te chercher!" J'étais arrivé à temps! Un peu plus et ils auraient remarqué Ashley. Je jetai un dernier coup d'oeil par-dessus mon épaule avant de partir avec des pieds de plomb. Je ne sais pas ce que je devais penser de tout ça...Tout ça était nouveau...






Spoiler:


Dernière édition par Caleb S. Winchester le Dim 8 Avr - 13:30, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
WANDERING SOULS
humanity is endangered ϟ

Delilah
Delilah "lila" Skywhite

✄ NOMBRE DE CYCLES : 29
✄ A ATTERRIT : 15/03/2012

MessageSujet: Re: CALEB ▲ ▲ C'est comme se masturber dans un avion, c'est plutôt mal vu.    CALEB ▲ ▲ C'est comme se masturber dans un avion, c'est plutôt mal vu.  EmptySam 7 Avr - 9:37

oh le retour de caleeeb I love you
bienvenue parmi nous, et bon courage pour ta fiche ! cute
et surtout, si tu as des questions, here we are ! CALEB ▲ ▲ C'est comme se masturber dans un avion, c'est plutôt mal vu.  2896134664
Revenir en haut Aller en bas
MODO ♦ may the odds be
ever in your favor.

Perle-de-miel
Perle-de-miel

✄ NOMBRE DE CYCLES : 1620
✄ A ATTERRIT : 19/03/2011


heart and soul
ϟ AGE : 29 ans △ 10 ans
ϟ SOME FRIENDS : Lune-de-feu △ Caleb △ Finnick
ϟ YOUR ROLE PLAY :
MessageSujet: Re: CALEB ▲ ▲ C'est comme se masturber dans un avion, c'est plutôt mal vu.    CALEB ▲ ▲ C'est comme se masturber dans un avion, c'est plutôt mal vu.  EmptySam 7 Avr - 9:39

Mon Caleb. lèche I love you
Toi et tes titres... Tout un art. CALEB ▲ ▲ C'est comme se masturber dans un avion, c'est plutôt mal vu.  91898
Revenir en haut Aller en bas
the mad and impossible
plume

Plume Lewis-Pond
Plume Lewis-Pond

✄ NOMBRE DE CYCLES : 68
✄ A ATTERRIT : 02/04/2012


heart and soul
ϟ AGE : seize années
ϟ SOME FRIENDS : teo ◭ BROTHER
ϟ YOUR ROLE PLAY :
MessageSujet: Re: CALEB ▲ ▲ C'est comme se masturber dans un avion, c'est plutôt mal vu.    CALEB ▲ ▲ C'est comme se masturber dans un avion, c'est plutôt mal vu.  EmptySam 7 Avr - 9:42

J'sais même pas si je te dis bienvenue ou non en fait CALEB ▲ ▲ C'est comme se masturber dans un avion, c'est plutôt mal vu.  91898
Revenir en haut Aller en bas
♥ Craignez super CANETON en sucre tueur de crocodile !

Caleb S. Winchester
Caleb S. Winchester

✄ NOMBRE DE CYCLES : 949
✄ A ATTERRIT : 19/03/2011
✄ MOOD : Optimiste


heart and soul
ϟ AGE : 27 ans
ϟ SOME FRIENDS :
ϟ YOUR ROLE PLAY :
MessageSujet: Re: CALEB ▲ ▲ C'est comme se masturber dans un avion, c'est plutôt mal vu.    CALEB ▲ ▲ C'est comme se masturber dans un avion, c'est plutôt mal vu.  EmptySam 7 Avr - 9:47

L'homme parfait à souhait mesdames ahah

ma PDM cute (que vais-je faire sans ma Ashley moi? J'espère que tu te sens coupable hein? siffle )


Plume > Naméoh! Vilaine! Sois gentille avec moi, sinon...bah non, tu ne le sauras pas! Mad
Revenir en haut Aller en bas
the mad and impossible
plume

Plume Lewis-Pond
Plume Lewis-Pond

✄ NOMBRE DE CYCLES : 68
✄ A ATTERRIT : 02/04/2012


heart and soul
ϟ AGE : seize années
ϟ SOME FRIENDS : teo ◭ BROTHER
ϟ YOUR ROLE PLAY :
MessageSujet: Re: CALEB ▲ ▲ C'est comme se masturber dans un avion, c'est plutôt mal vu.    CALEB ▲ ▲ C'est comme se masturber dans un avion, c'est plutôt mal vu.  EmptySam 7 Avr - 9:51

Sinon c'est moi qui got the power donc voilà CALEB ▲ ▲ C'est comme se masturber dans un avion, c'est plutôt mal vu.  445344 ahah
Donc prosterne toi homme mouah
Revenir en haut Aller en bas
MODO ♦ may the odds be
ever in your favor.

Perle-de-miel
Perle-de-miel

✄ NOMBRE DE CYCLES : 1620
✄ A ATTERRIT : 19/03/2011


heart and soul
ϟ AGE : 29 ans △ 10 ans
ϟ SOME FRIENDS : Lune-de-feu △ Caleb △ Finnick
ϟ YOUR ROLE PLAY :
MessageSujet: Re: CALEB ▲ ▲ C'est comme se masturber dans un avion, c'est plutôt mal vu.    CALEB ▲ ▲ C'est comme se masturber dans un avion, c'est plutôt mal vu.  EmptySam 7 Avr - 9:51

Il ne se passe pas une journée sans que je ne pense pas avec nostalgie à nos conversations intimes... CALEB ▲ ▲ C'est comme se masturber dans un avion, c'est plutôt mal vu.  94652
Revenir en haut Aller en bas
♥ Craignez super CANETON en sucre tueur de crocodile !

Caleb S. Winchester
Caleb S. Winchester

✄ NOMBRE DE CYCLES : 949
✄ A ATTERRIT : 19/03/2011
✄ MOOD : Optimiste


heart and soul
ϟ AGE : 27 ans
ϟ SOME FRIENDS :
ϟ YOUR ROLE PLAY :
MessageSujet: Re: CALEB ▲ ▲ C'est comme se masturber dans un avion, c'est plutôt mal vu.    CALEB ▲ ▲ C'est comme se masturber dans un avion, c'est plutôt mal vu.  EmptySam 7 Avr - 9:59

JAMAIS! Je suis un homme libre superhéro Tu peux me torturer autant que tu le veux, jamais je ne céderais! siffle

J'espère bien ma PDM Cool
Revenir en haut Aller en bas
the mad and impossible
plume

Plume Lewis-Pond
Plume Lewis-Pond

✄ NOMBRE DE CYCLES : 68
✄ A ATTERRIT : 02/04/2012


heart and soul
ϟ AGE : seize années
ϟ SOME FRIENDS : teo ◭ BROTHER
ϟ YOUR ROLE PLAY :
MessageSujet: Re: CALEB ▲ ▲ C'est comme se masturber dans un avion, c'est plutôt mal vu.    CALEB ▲ ▲ C'est comme se masturber dans un avion, c'est plutôt mal vu.  EmptySam 7 Avr - 10:01

Tu dis ça maintenant, mais près ... ahah
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN △ Stand and fight, don't cave in... So let the games begin.

Cerise Hepburn-Wilde
Cerise Hepburn-Wilde

✄ NOMBRE DE CYCLES : 1632
✄ A ATTERRIT : 17/01/2011


heart and soul
ϟ AGE : dix-huit ans.
ϟ SOME FRIENDS :
ϟ YOUR ROLE PLAY :
MessageSujet: Re: CALEB ▲ ▲ C'est comme se masturber dans un avion, c'est plutôt mal vu.    CALEB ▲ ▲ C'est comme se masturber dans un avion, c'est plutôt mal vu.  EmptySam 7 Avr - 10:05

Je plussoie Plume, limite te dire re-bienvenue est inutile pour toi. CALEB ▲ ▲ C'est comme se masturber dans un avion, c'est plutôt mal vu.  91898 CALEB ▲ ▲ C'est comme se masturber dans un avion, c'est plutôt mal vu.  91898 cute (d'aime ton titre, mais c'est inutile de le préciser. siffle)
Revenir en haut Aller en bas
http://called-love.tumblr.com
♥ Craignez super CANETON en sucre tueur de crocodile !

Caleb S. Winchester
Caleb S. Winchester

✄ NOMBRE DE CYCLES : 949
✄ A ATTERRIT : 19/03/2011
✄ MOOD : Optimiste


heart and soul
ϟ AGE : 27 ans
ϟ SOME FRIENDS :
ϟ YOUR ROLE PLAY :
MessageSujet: Re: CALEB ▲ ▲ C'est comme se masturber dans un avion, c'est plutôt mal vu.    CALEB ▲ ▲ C'est comme se masturber dans un avion, c'est plutôt mal vu.  EmptySam 7 Avr - 10:09

Plume Lewis-Pond a écrit:
Tu dis ça maintenant, mais près ... ahah

tu ne me fais pas peur, demi-portion What a Face


maieuuuh siffle je suis un membre comme les autres, je devrais même dire...j'ai droit à un bisou CALEB ▲ ▲ C'est comme se masturber dans un avion, c'est plutôt mal vu.  2896134664
Revenir en haut Aller en bas
the mad and impossible
plume

Plume Lewis-Pond
Plume Lewis-Pond

✄ NOMBRE DE CYCLES : 68
✄ A ATTERRIT : 02/04/2012


heart and soul
ϟ AGE : seize années
ϟ SOME FRIENDS : teo ◭ BROTHER
ϟ YOUR ROLE PLAY :
MessageSujet: Re: CALEB ▲ ▲ C'est comme se masturber dans un avion, c'est plutôt mal vu.    CALEB ▲ ▲ C'est comme se masturber dans un avion, c'est plutôt mal vu.  EmptySam 7 Avr - 10:15

Redit demi portion et il va t'arriver des bricoles What a Face
Revenir en haut Aller en bas
♥ Craignez super CANETON en sucre tueur de crocodile !

Caleb S. Winchester
Caleb S. Winchester

✄ NOMBRE DE CYCLES : 949
✄ A ATTERRIT : 19/03/2011
✄ MOOD : Optimiste


heart and soul
ϟ AGE : 27 ans
ϟ SOME FRIENDS :
ϟ YOUR ROLE PLAY :
MessageSujet: Re: CALEB ▲ ▲ C'est comme se masturber dans un avion, c'est plutôt mal vu.    CALEB ▲ ▲ C'est comme se masturber dans un avion, c'est plutôt mal vu.  EmptySam 7 Avr - 12:45

(....) héhé
Revenir en haut Aller en bas
MODO ★ smell like teen spirit

Mebaël Lampqvist-Ginzborg
Mebaël Lampqvist-Ginzborg

✄ NOMBRE DE CYCLES : 1100
✄ A ATTERRIT : 23/04/2011
✄ MOOD : quiet


heart and soul
ϟ AGE : 24 ans
ϟ SOME FRIENDS :
ϟ YOUR ROLE PLAY :
MessageSujet: Re: CALEB ▲ ▲ C'est comme se masturber dans un avion, c'est plutôt mal vu.    CALEB ▲ ▲ C'est comme se masturber dans un avion, c'est plutôt mal vu.  EmptySam 7 Avr - 14:25

Mon Calebichon tout en miel I love you
R'BIENVENUE sur le nouveau WS cute CALEB ▲ ▲ C'est comme se masturber dans un avion, c'est plutôt mal vu.  160886
Revenir en haut Aller en bas
♥ Craignez super CANETON en sucre tueur de crocodile !

Caleb S. Winchester
Caleb S. Winchester

✄ NOMBRE DE CYCLES : 949
✄ A ATTERRIT : 19/03/2011
✄ MOOD : Optimiste


heart and soul
ϟ AGE : 27 ans
ϟ SOME FRIENDS :
ϟ YOUR ROLE PLAY :
MessageSujet: Re: CALEB ▲ ▲ C'est comme se masturber dans un avion, c'est plutôt mal vu.    CALEB ▲ ▲ C'est comme se masturber dans un avion, c'est plutôt mal vu.  EmptySam 7 Avr - 14:36


Merciiiiiiiiii Mon Mebinounet au caramel cute CALEB ▲ ▲ C'est comme se masturber dans un avion, c'est plutôt mal vu.  160886 I love you

Revenir en haut Aller en bas
Je m'appelle Shakespeare... Je suis... Loser.

Shakespeare E. Vlatzig
Shakespeare E. Vlatzig

✄ NOMBRE DE CYCLES : 656
✄ A ATTERRIT : 21/03/2011
✄ MOOD : Perturbé, fatigué d'être perturbé, déprimé d'être fatigué d'être perturbé, tout ça... =/


heart and soul
ϟ AGE : 32 ans
ϟ SOME FRIENDS :
ϟ YOUR ROLE PLAY :
MessageSujet: Re: CALEB ▲ ▲ C'est comme se masturber dans un avion, c'est plutôt mal vu.    CALEB ▲ ▲ C'est comme se masturber dans un avion, c'est plutôt mal vu.  EmptySam 7 Avr - 17:30

Ma Calèche lèche
Rien d'autre à dire héhé
Revenir en haut Aller en bas
Teo ◮ all those shadows almost
killed your light.

Météore Lewis-Pond
Météore Lewis-Pond

✄ NOMBRE DE CYCLES : 111
✄ A ATTERRIT : 25/03/2012
✄ MOOD : allergique.


heart and soul
ϟ AGE : 18 YO.
ϟ SOME FRIENDS : Piège-de-Lumière ◮ Plume Lewis-Pond.
ϟ YOUR ROLE PLAY :
MessageSujet: Re: CALEB ▲ ▲ C'est comme se masturber dans un avion, c'est plutôt mal vu.    CALEB ▲ ▲ C'est comme se masturber dans un avion, c'est plutôt mal vu.  EmptySam 7 Avr - 17:47

    Je sais pas si il faut te dire bienvenue vu que tu nous as jamais quittés CALEB ▲ ▲ C'est comme se masturber dans un avion, c'est plutôt mal vu.  9252
    Alors attends avec ce compte je vais te dire à quel point tu es seks, et avec l'autre je te dirais bienvenue Arrow

    ton gif, ton avatar et toi vous êtes CALEB ▲ ▲ C'est comme se masturber dans un avion, c'est plutôt mal vu.  324186 CALEB ▲ ▲ C'est comme se masturber dans un avion, c'est plutôt mal vu.  160886
Revenir en haut Aller en bas
ADMINje t'aime. souviens-toi, ils ne peuvent pas nous enlever ça.

Fauve
Fauve

✄ NOMBRE DE CYCLES : 2123
✄ A ATTERRIT : 13/02/2011
✄ MOOD : grumpf.


heart and soul
ϟ AGE : 21 ans
ϟ SOME FRIENDS : Evan ϟ Liz ϟ Ashley ϟ William ϟ Kingsley ϟ Shakespeare ϟ Azalee ϟ Mebaël ϟ Robyn
ϟ YOUR ROLE PLAY :
MessageSujet: Re: CALEB ▲ ▲ C'est comme se masturber dans un avion, c'est plutôt mal vu.    CALEB ▲ ▲ C'est comme se masturber dans un avion, c'est plutôt mal vu.  EmptySam 7 Avr - 18:01

    BIENVENUE superhéro CALEB ▲ ▲ C'est comme se masturber dans un avion, c'est plutôt mal vu.  2896134664
Revenir en haut Aller en bas
♥ Craignez super CANETON en sucre tueur de crocodile !

Caleb S. Winchester
Caleb S. Winchester

✄ NOMBRE DE CYCLES : 949
✄ A ATTERRIT : 19/03/2011
✄ MOOD : Optimiste


heart and soul
ϟ AGE : 27 ans
ϟ SOME FRIENDS :
ϟ YOUR ROLE PLAY :
MessageSujet: Re: CALEB ▲ ▲ C'est comme se masturber dans un avion, c'est plutôt mal vu.    CALEB ▲ ▲ C'est comme se masturber dans un avion, c'est plutôt mal vu.  EmptyDim 8 Avr - 13:32

Mon shreeeeeek cute

Météore > Pas autant que toi mon mignonnet, je te croquerais bien mais je ne suis pas sur que "l'autre" soit d'accord siffle Merci Blondie cute

MERCI TIGRESSE CALEB ▲ ▲ C'est comme se masturber dans un avion, c'est plutôt mal vu.  91898

J'ai fini ma fiche CALEB ▲ ▲ C'est comme se masturber dans un avion, c'est plutôt mal vu.  2896134664 Bon, j'ai fait beaucoup de copier/coller avec mon ancienne fiche, mais chut CALEB ▲ ▲ C'est comme se masturber dans un avion, c'est plutôt mal vu.  2896134664
Revenir en haut Aller en bas
MODO ★ smell like teen spirit

Mebaël Lampqvist-Ginzborg
Mebaël Lampqvist-Ginzborg

✄ NOMBRE DE CYCLES : 1100
✄ A ATTERRIT : 23/04/2011
✄ MOOD : quiet


heart and soul
ϟ AGE : 24 ans
ϟ SOME FRIENDS :
ϟ YOUR ROLE PLAY :
MessageSujet: Re: CALEB ▲ ▲ C'est comme se masturber dans un avion, c'est plutôt mal vu.    CALEB ▲ ▲ C'est comme se masturber dans un avion, c'est plutôt mal vu.  EmptyDim 8 Avr - 13:45

FÉLICITATIONS !

tu es (re)validé !

À nous deux Caleb, muahaha ! J'adore ce que tu as mis pour ton caractère de cochon, en tout cas ta fiche m'a bien fait rire, Caleb c'est un grand homme CALEB ▲ ▲ C'est comme se masturber dans un avion, c'est plutôt mal vu.  91898 puis bon, c'est normal d'avoir fait des copier coller de ton ancienne fiche, tu veux savoir un petit secret ? Je l'ai fait aussi, et j'suis certainement pas la seule personne. Oui oui CALEB ▲ ▲ C'est comme se masturber dans un avion, c'est plutôt mal vu.  160886
En tout cas je te souhaite pas la bienvenue, tu es déjà chez toi, donc comme tu connais la maison, je suppose qu'il est inutile de te dire d'aller recenser ton avatar ici, ensuite tu dois passer par les divers registres pour te recenser, tu dois jeter un œil à tous, ils se trouvent ici, c'est très important et super utile I love you Ensuite si tu veux te faire un ami (je ne dis pas que tu n'en as pas, mais bon quand même), tu pourras trouver le modèle de scénario ici. Et un dernier point : tu as l'obligation de T'AMUSER ! (au cas où tu ne l'avais pas compris).
Revenir en haut Aller en bas
♥ Craignez super CANETON en sucre tueur de crocodile !

Caleb S. Winchester
Caleb S. Winchester

✄ NOMBRE DE CYCLES : 949
✄ A ATTERRIT : 19/03/2011
✄ MOOD : Optimiste


heart and soul
ϟ AGE : 27 ans
ϟ SOME FRIENDS :
ϟ YOUR ROLE PLAY :
MessageSujet: Re: CALEB ▲ ▲ C'est comme se masturber dans un avion, c'est plutôt mal vu.    CALEB ▲ ▲ C'est comme se masturber dans un avion, c'est plutôt mal vu.  EmptyDim 8 Avr - 14:38

Roh merci mon Mebounet adoré cute (ah ah petit tricheur siffle )
Revenir en haut Aller en bas
MODO ♦ may the odds be
ever in your favor.

Perle-de-miel
Perle-de-miel

✄ NOMBRE DE CYCLES : 1620
✄ A ATTERRIT : 19/03/2011


heart and soul
ϟ AGE : 29 ans △ 10 ans
ϟ SOME FRIENDS : Lune-de-feu △ Caleb △ Finnick
ϟ YOUR ROLE PLAY :
MessageSujet: Re: CALEB ▲ ▲ C'est comme se masturber dans un avion, c'est plutôt mal vu.    CALEB ▲ ▲ C'est comme se masturber dans un avion, c'est plutôt mal vu.  EmptyDim 8 Avr - 14:42

Bouhouhouh tu m'as doublé Arrow

"Je crois en l'espoir. Pour moi, c'est l'espoir de retrouver ma soeur, Riley"
T'as même pas lu ce que tu copiais/collais. CALEB ▲ ▲ C'est comme se masturber dans un avion, c'est plutôt mal vu.  91898
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: CALEB ▲ ▲ C'est comme se masturber dans un avion, c'est plutôt mal vu.    CALEB ▲ ▲ C'est comme se masturber dans un avion, c'est plutôt mal vu.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

CALEB ▲ ▲ C'est comme se masturber dans un avion, c'est plutôt mal vu.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WANDERING SOULS. :: Il est temps de choisir ton hôte :: pour une fois qu'on t'oblige à raconter ta vie :: une vie des plus passionnantes-