WANDERING SOULS.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes   flood  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 (M) GARFIELD ϟ tell me something i don't know

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
the mad and impossible
plume

avatar

✄ NOMBRE DE CYCLES : 68
✄ A ATTERRIT : 02/04/2012


heart and soul
ϟ AGE : seize années
ϟ SOME FRIENDS : teo ◭ BROTHER
ϟ YOUR ROLE PLAY :
MessageSujet: (M) GARFIELD ϟ tell me something i don't know   Jeu 5 Avr - 20:36

moriarty peperdown
22 ans △ hétérosexuel △ andrew garfield (négociable avec tout autre acteur dans les même âge, je me garde un droit de réserve) △ grotte sud △ nationality △ (c) lovebirds
✄ je laisse libre l'histoire de sa famille etc. Sachez simplement qu'il doit s'être échappé dans les premières années. Sa famille a été une des première à habiter les grottes et il lui semble y avoir vécu toute sa vie.
✄ il fait partit des soigneurs de la grotte, c'est sa passion, toute sa vie se résume à cela. Sauver des vies, afin de rendre à la Terre ses véritables habitants. Il est très respecté malgré son jeune âge, mais n'est pas le soigneur en chef. Son mentor Oreslan, représente tout pour lui.
✄ comme chacun dans la grotte, il hait les Âmes. Il les hait d'autant plus qu'à cause d'eux, ont lui a arraché son enfance paisible au milieu des humains, dans une ambiance sereine. C’est pour cela qu'il s'acharne tant.
✄ il est très doux et attentif surtout quand il s'agit de soigneur. ec

plume lewis-pond feat. chloe moretz. (c) Sulky*
Cela va maintenant faire 6 ans qu'ils ne se sont pas vu. Et pourtant, ils ont chacun un souvenir bien précis de l'autre. Elle, c'est une de ces gamines, fruit de l'union de deux âmes ayant pris possession du corps d'un couple d'humain. Elle n'a donc jamais rien connu de la guerre. Mais l'année de ses 10 ans, sa tante, humaine libre en cavale, a décidé de les enlever elle et son frère pour la grotte du sud. C'est là qu'ils se sont rencontrés. Il était apprenti soigneur et préférait passer son temps à l'infirmerie plutôt qu'avec les autres jeunes garçons qui préféraient partir en raid. Plume avait une santé très fragile depuis sa niassance et malheureusement, sans la médecine des âmes, elle ne cessait de tomber malade. Ils ont donc passé beaucoup de temps ensemble : malgré leurs 6 années d'écart, ils ont beaucoup parlés et se sont confiés leurs plus intimes secret et se sont contés les détails les plus intimes de leurs vies : comment elles se déroulaient ... Chacun ne connaissant rien du monde de l'autre. Mais après quelques mois, Plume s'affaiblissait de plus en plus, sans jamais s'en plaindre : sa tante a finalement décidé qu'il était mieux pour elle qu'elle retourne auprès des âmes pour qu'elle puisse vivre correctement. C’est ainsi que brusquement, du jour au lendemain, on les arracha l'un a l'autre et chacun perdit son confident, son meilleur ami.
Ils n'ont jamais repris contact et n'ont jamais mentionné le nom de l'autre à personne. Du moins, Perle s'est tu, de peur qu'il lui arrive quelque chose. Mais des souvenirs aussi fort restent forcément. Arty est désormais un homme alors que Perle commence tout juste à s'épanouir. Il y a quelques jours, le jeune homme a été désigné pour partir en raid en ville pour chercher des médicaments, il n'y a que lui pour pouvoir choisir les bons produits. Au fond de lui, son coeur s'est un peu serré, oui un peu seulement. Tucson c'est bien là où elle avait dit habité. Mais depuis tout ce temps, peut-être n'y a-t-elle jamais remis les pieds. mais peut-être qu'il la reverra qui sait ...
Des précisions ? petit mot de la fin. (c) Darjeeling
Pour faire assez bref parce que je vous ait déjà assez asséné avec mon baratin Le scénario est actuellement LIBRE et terminé. Je vous laisse le choix de changer d'avatar, j'ai choisit Andrew un peu comme ça, libre à vous de trouver une meilleure tête à mon Moriarty.
Concernant le lien, sachez simplement que je ne veut pas forcément que cela se termine en amour, Plume n'a pour l'instant pas le projet de fuir dans les grottes. Ce sont nos rp qui déterminerons ce qui se passera ou ne se passera pas. C'est une amitié très forte et fusionnelle pour l'instant.*
Bon et puis moi j'suis une fille un peu dominatrice il faut le savoir What a Face Mais tout le monde m'aime bien alors bon. Je vous réserve le meilleur accueil qui soit, la limo nous attend et le champagne est au frais. Vous attendez quoi bande de babouin (ouai je sais babouin c'est nul mais je trouvais rien d'autre).


. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

    blackbird singing in the dead of night, take these broken wings and learn to fly. all your life. you were only waiting for this moment to arise.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

(M) GARFIELD ϟ tell me something i don't know

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WANDERING SOULS. :: Il est temps de choisir ton hôte :: quelques âmes juste pour vous-