WANDERING SOULS.
WANDERING SOULS.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images   flood  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (F) PALMER ϟ half and half.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ADMINje t'aime. souviens-toi, ils ne peuvent pas nous enlever ça.

Fauve
Fauve

✄ NOMBRE DE CYCLES : 2123
✄ A ATTERRIT : 13/02/2011
✄ MOOD : grumpf.


heart and soul
ϟ AGE : 21 ans
ϟ SOME FRIENDS : Evan ϟ Liz ϟ Ashley ϟ William ϟ Kingsley ϟ Shakespeare ϟ Azalee ϟ Mebaël ϟ Robyn
ϟ YOUR ROLE PLAY :
MessageSujet: (F) PALMER ϟ half and half.   (F) PALMER ϟ half and half. EmptyJeu 5 Avr - 18:43

ombre-du-soir
24 ans △ 2 cycles △ teresa. palmer △ traqueuse △ planète des fleurs.
âme citoyenne
→ Ombre-du-soir a déjà été deux fois une fleur, elle désirait changer le planète pour pouvoir avoir beaucoup plus de mouvement, elle s'engagea pour la Terre sachant que l'invasion allait être mouvementée.
→ L'hôte d'Ombre-du-soir se nomme Lucy Midwood, c'était une rebelle qui voyageait avec sa sœur dans le désert, elle a été attrapée par les traqueurs il y a presque quatre ans maintenant. Lucy n'a jamais intervenu depuis l'insertion d'Ombre.
→ Sa petite sœur Grace n'a été retrouvée que très récemment.
→ La paix obsède Ombre-du-soir, elle trouve la Terre tellement belle et ce que les humains lui faisaient tellement horrible qu'elle décidé de devenir traqueuse. Métier qu'elle pratique depuis trois ans déjà.
→ Ombre est hostile aux enfants-âmes, elle pense qu'ils sont un danger pour la communauté.
→ Elle habite dans le quartier des traqueurs avec sa sœur (enfin celle de son hôte) Fauve.

Grace "lucky" midwood & fauve feat. dianna agron.
Lucy Midwood l'hôte d'Ombre-du-soir était la grande sœur de Grace. Elles survécurent ensemble à l'invasion et restèrent en cavale pendant toute une année. Un soir Lucy devait ramener à manger, pour cela elle pénétra dans une maison pour dérober de la nourriture. Grace l'attendait à des kilomètres de là, Lucy ne revint jamais. C'est après trois jours plus tard qu'elle apprit la nouvelle de la capture de sa sœur. La perte de Lucy dévasta Grace qui devint plus dure, changea de nom et décida de combattre les fantômes de son passé. Elle rejoint la résistance humaine dans les grottes et y resta longtemps en affirmant ne pas avoir de sœur. Quand Grace/Lucky fut remplacée par Fauve, cette dernière en traversant les plus vieux souvenirs de Grace découvrit l'amour qui liait les deux filles et décida de faire des recherches pour la retrouver. Aujourd'hui les deux jeunes âmes vivent ensemble, mais ce qu'Ombre ignore c'est que la sœur de son hôte résiste toujours à l'envahisseur !
Des précisions ? petit mot de la fin.
Hellow ! En premier lieu meric d'avoir zieuté le scénario I love you Ombre-du-soir est très importante pour le développement de mon propre personnage et j'aimerais pour l'incarner une personne disponible pour rp au moins une fois par semaine (F) PALMER ϟ half and half. 9252 L'avatar est négociable pour quelqu'un de même âge et blond de cheveux. Le pseudo est difficilement négociable, mais si vraiment vous avez une idée qui claque j'écoute cute Merci d'avance à la personne qui voudra incarner ma grande sœur, je lui ferais un énorme calin hum

Revenir en haut Aller en bas
WANDERING SOULS
humanity is endangered ϟ

Ombre-du-soir
Ombre-du-soir

✄ NOMBRE DE CYCLES : 41
✄ A ATTERRIT : 11/04/2012


heart and soul
ϟ AGE :
ϟ SOME FRIENDS :
ϟ YOUR ROLE PLAY :
MessageSujet: Re: (F) PALMER ϟ half and half.   (F) PALMER ϟ half and half. EmptyMer 11 Avr - 18:23

Guess who's there bitches?!! (F) PALMER ϟ half and half. 445344
Revenir en haut Aller en bas
ADMINje t'aime. souviens-toi, ils ne peuvent pas nous enlever ça.

Fauve
Fauve

✄ NOMBRE DE CYCLES : 2123
✄ A ATTERRIT : 13/02/2011
✄ MOOD : grumpf.


heart and soul
ϟ AGE : 21 ans
ϟ SOME FRIENDS : Evan ϟ Liz ϟ Ashley ϟ William ϟ Kingsley ϟ Shakespeare ϟ Azalee ϟ Mebaël ϟ Robyn
ϟ YOUR ROLE PLAY :
MessageSujet: Re: (F) PALMER ϟ half and half.   (F) PALMER ϟ half and half. EmptyMer 11 Avr - 20:35

    Oh ma sister superhéro (F) PALMER ϟ half and half. 160886 (F) PALMER ϟ half and half. 85949 cute (F) PALMER ϟ half and half. 324186 (F) PALMER ϟ half and half. 733479 (F) PALMER ϟ half and half. 9252 Merci beaucoup de tenter ma Ombre-du-soir I love you Si t'as des questions tu peux m'envoyer un mp quand tu veux ! siffle
Revenir en haut Aller en bas
WANDERING SOULS
humanity is endangered ϟ

Ombre-du-soir
Ombre-du-soir

✄ NOMBRE DE CYCLES : 41
✄ A ATTERRIT : 11/04/2012


heart and soul
ϟ AGE :
ϟ SOME FRIENDS :
ϟ YOUR ROLE PLAY :
MessageSujet: Re: (F) PALMER ϟ half and half.   (F) PALMER ϟ half and half. EmptyMer 11 Avr - 20:53

Ça fait plaisir, elle m'a tellement inspiré cette petite. superhéro tourne (F) PALMER ϟ half and half. 91898
je n'hésiterai pas! J'espère que tu vas aimer ma première ébauche de présentation. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: (F) PALMER ϟ half and half.   (F) PALMER ϟ half and half. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) PALMER ϟ half and half.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WANDERING SOULS. :: Il est temps de choisir ton hôte :: quelques âmes juste pour vous :: oh oh, fallait arriver plus tôt idiot-