WANDERING SOULS.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes   flood  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 (M) HAROLD ϟ pretty little liar.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Teo ◮ all those shadows almost
killed your light.

avatar

✄ NOMBRE DE CYCLES : 111
✄ A ATTERRIT : 25/03/2012
✄ MOOD : allergique.


heart and soul
ϟ AGE : 18 YO.
ϟ SOME FRIENDS : Piège-de-Lumière ◮ Plume Lewis-Pond.
ϟ YOUR ROLE PLAY :
MessageSujet: (M) HAROLD ϟ pretty little liar.   Mer 4 Avr - 20:44

Lancelot Blackrain alias Piège-de-lumière
29 △ gay △ gale harold △ escape camp △ irlandais
→ Lancelot est né en Irlande dans un petit village perdu dont il préfère oublier le nom.
→ Jeune homme très studieux et ambitieux il obtient une bourse pour effectuer ses études de médecine en Amérique. Lancelot accepte car il ne supporte plus la banalité de son quotidien et ne se sent pas autorisé à être qui il est vraiment de peur de choquer les mentalités étriqués de son village.
→ Il fait ses études à Phœnix et devient un brillant docteur en neurologie.
→ Lancelot est un homme très réservé et méfiant de nature (c'est ce qui lui a d'ailleurs permit de rester en vie jusque là), il a un goût prononcé pour l'extravagance et l'exhibitionnisme (le gène de gay qui ressort).
→ Quand l'invasion a commencé il se trouvait à Phœnix et a été attrapé par des traqueurs. Il s'est a réussit à s'échapper avant l'insertion avec une autre humaine, c'est ensemble qu'ils ont rejoint l'escape camp après une année de fuite. Cette jeune femme est comme la petite sœur qu'il a toujours voulu avoir (au lieu de la peste qu'il a en réalité et qui est surement une âme à présent) et il ferait n'importe quoi pour elle.
→ Les gens ont tendance à se ficher de lui à cause de son accent.
→ Il est devenu médecin à l'escape camp bien que ses connaissances en matière de premiers secours ne soient pas des plus nombreuses, avec le temps il a apprit.
→ Lancelot est un homme qui ose, il est efficace et s'y connait en matière de cerveau, c'est pour ça que c'est lui qui a été choisit dans l'escape camp pour s'infiltrer dans le nouveau programme de recherche des âmes.
→ Il se fait appeler Piège-de-Lumière et a été attribué au sujet Météore Lewis-Pond. Il évite de se faire remarquer en étant aimable avec toutes les âmes qu'ils rencontrent sans rechercher d'amitiés quelconques et en portant des lunettes de soleil le plus souvent pour dissimuler l'absence de lueur argenté dans son regard.
→ Lancelot ne pense pour l'instant pas grand chose des enfants-âmes, il aura le temps de se forger une opinion sur place.

météore lewis-pond feat. randy harrison.
Téo c'est le sujet d'étude de Piège-de-lumière, on peut dire que ce dernier a toujours été très appliqué sur son son travail. Quand ils se sont rencontrés, Lancelot a d'abbord été éblouit malgré ses lunettes noires par le sourire du jeune Téo. Il se fascina pour le jeune homme, pour ce qu'il représentait, en quelque sorte l'union de deux races aux extrêmes opposés, une alliance de l'eau et du feu. Il n'était pas le seul à être captivé.
Téo a tout de suite ressentit la présence de son observateur dans la pièce comme un ouragan, les enfants-âmes sont très sensibles à ce genre de choses et les impressions qui se dégageaient de lui étaient électrisantes. Il lui suffit néanmoins de quelques mots pour tout chambouler. « Bonjour, je m'appelle Piège-de-Lumière. » Mensonge.
Les enfants-âmes ont cette particularité, ils savent toujours quand quelqu'un ment. Téo se contenta d'observer et d'attendre, il écouta Piège-de-Lumière lui dire pourquoi il était là et lui parler un peu de lui, Téo ne prononça pas un seul mot de toute la séance jusqu'à la toute dernière minute. « Menteur. » et il sortit de la salle.
Ce fut leur rencontre pleine de non-dits et d'incertitudes, le modèle que suivra toute leur relation. Lancelot s'en voulu de ne pas s'être assez renseigné sur les enfants-âmes aussi il se jeta sur le dossier de Téo et découvrit un fait troublant : toute une année de la vie du jeune Téo semble être manquante. Il n'ose pas interroger le jeune blond de peur que ce dernier ne lui confirme ses soupçons : qu'il connait sa véritable nature. En attendant il essaye de se faire discret, d'en apprendre un maximum sur les âmes et d'oublier les rêves suspects qu'il fait toutes les nuits à propos d'un certain petit blond.
Des précisions ? petit mot de la fin.
scénario réservé I love you


. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

I wanted a lover to show me the way love goes To know what it felt like, to let something take control To live the expression, I'm head over heels this time Unafraid to be open and thinking I'd be just fine But I found the very end that it all depends 'Cause love can lift you so high Or it'll leave you to die.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
WANDERING SOULS
humanity is endangered ϟ

avatar

✄ NOMBRE DE CYCLES : 49
✄ A ATTERRIT : 25/03/2012


heart and soul
ϟ AGE : j'en ai pas :)
ϟ SOME FRIENDS : j'en ai pas :)
ϟ YOUR ROLE PLAY :
MessageSujet: Re: (M) HAROLD ϟ pretty little liar.   Lun 9 Avr - 19:26

Tu peux archiver baby Cool

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

(M) HAROLD ϟ pretty little liar.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Le règlement du Liar Game !
» PRETTY WOMAN | CLÉO
» [Cimetière] Le Bureau du Liar Game Tournament viendra chercher son argent... par tous les moyens.
» 1066 - S&T240
» Hello ~ Nyuuuu ♥
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WANDERING SOULS. :: Il est temps de choisir ton hôte :: quelques âmes juste pour vous :: oh oh, fallait arriver plus tôt idiot-