WANDERING SOULS.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes   flood  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 △ LE MONDE DES ÂMES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
FONDATEURmaster & servant

avatar

✄ NOMBRE DE CYCLES : 1532
✄ A ATTERRIT : 08/01/2011


heart and soul
ϟ AGE :
ϟ SOME FRIENDS :
ϟ YOUR ROLE PLAY :
MessageSujet: △ LE MONDE DES ÂMES   Dim 11 Mar - 13:46

le petit nom adoré des âmes


précision concernant le choix des pseudos des âmes
- CONCERNANT LES ÂMES " PERTURBÉES "
Nous voulons juste apporter une petite précision au niveau du choix de pseudo de ceux qui décideront de jouer des âmes n'ayant pas encore entière possession de leur corps (hôte toujours présent dans le corps). Nous savons que beaucoup ne seront pas si leur pseudo correspondra au nom de l'âme ou de l'humain encore présent donc voici les règles à suivre pour cela. Des règles simples et qui peuvent vous paraître légèrement idiots, mais importants tout de même :

- si vous jouez l'âme qui a du mal avec son hôte toujours vivant, vous mettrez obligatoirement le nom de l'âme.
- cela va de soi que si vous jouez l'humain pris au piège si je puis dire, vous mettrez obligatoirement le nom de l'humain.
- MAIS (il y a toujours des mais), il vous est également possible de combiner les deux noms (exemple : Fleur-face-au- Soleil-levant et Ellen Andrea Ziegar → Fleur E. Ziegar). Mais (oui encore un mais), cette troisième solution ne sera prise que dans seulement le cas où vous jouez les deux personnages (âme et humain), quand les deux personnages peuvent encore prendre chacun le contrôle du corps. Si le personnage a un genre de trouble de la personnalité en gros.

Je suis consciente que tout cela peut être ambiguë, donc si vous avez quelconques questions avant ou après votre inscription, n'hésitez pas à contacter l'une des admins ou la modératrice ou encore poster dans le coin des invités !


- CONCERNANT LES ÂMES EN SON INTÉGRALE
Sachez que votre personnage âme portera obligatoirement un nom composé avec des tirets ou un mot simple qui représenteront au maximum son ancienne planète. Ne mettez pas Tisse-le-Feu pour une âme provenant du monde des Fleurs. Nous sommes conscientes que ce genre de noms sont assez compliqués à trouver, c'est pour cela que nous serons à votre totale disposition en cas de questions, comme précédemment. N'hésitez pas à nous harceler !
MAIS (toujours un mais je vous dis), il est possible également que votre âme porte le prénom de son hôte, de l'humain. Dans ce cas, vous mettrez simplement en pseudo un prénom et uniquement un prénom, sans nom. Mais évitez aussi d'abuser de cette liberté, on ne veut pas se retrouver avec que des âmes portant le nom de leur hôte, surtout sachant que c'est trèèèès rare ! Merci de prendre cela en compte. On compte sur vous les amis !


- CONCERNANT LES ENFANTS-ÂMES
Les enfants-âmes (the children) ont trois possibilités pour leurs pseudos :
- Pseudo composé d'un élément naturel et du nom de famille des parents humains. (exemple : Alexandre Collins (identité humaine) + Ciel = Ciel Collins.). Le prénom âme doit avoir un rapport avec un caractéristique moral ou physique de l'enfant (exemple : Ciel car l'enfant a les yeux très bleus.)
- Pseudo composé du prénom et du nom humain de l'enfant. L'identité humaine de l'enfant. (rare)
- Pseudo composé d'un nom d'âme en rapport avec le nom des parents âmes (exemple → Rayon-de-soleil + Tisse-les-étoiles = Tisse-le-soleil ou Rayon-d'étoile.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wanderingsouls.1fr1.net
FONDATEURmaster & servant

avatar

✄ NOMBRE DE CYCLES : 1532
✄ A ATTERRIT : 08/01/2011


heart and soul
ϟ AGE :
ϟ SOME FRIENDS :
ϟ YOUR ROLE PLAY :
MessageSujet: Re: △ LE MONDE DES ÂMES   Lun 2 Avr - 18:01

Peu importe la planète y'aura toujours autant de cons partout - V1


les différents mondes colonisés par les âmes (tirés du livre)

Origine ;
Origine est la planète sur laquelle toutes les âmes naissent. Cette planète est bien particulière puisqu'elle n'est en quelque sorte qu'un espace "d'attente". En effet, les âmes y existent sous leur véritable forme ; un petit corps brillant, comparable à un mille-patte à cause de ses innombrables pattes qui leurs permettent de prendre possession d'un corps. Après leur naissance, les âmes sont misent dans des caissons qui sont eux-même envoyés vers les différentes planètes qui leurs permettent d'intégrer un corps.
Surnoms récurrents : ? ; ? ; ? ;

Planète des Araignées ;
Cette planète est la première qui a été colonisée par les âmes et qui leuront permis de connaitre le fonctionnement de l'intégration des corps. Toutes les âmes portent une certaine admiration pour le peuplement d'origine de cette planète. Les créatures qui peuplent cet endroit sont appelées araignées puisqu'elles sont comparables aux araignées de la Terre. Ce sont de très grandes bêtes et qui vivent selon un mode de vie plutôt pacifique. Il n'en reste pas moins violent pour la chasse par exemple. En revanche, les habitants de cette planète ont accepté l'invasion des âmes et c'est pour cela que les Âmes acceptent que quelques individus gardent le contrôle de leur corps.
Surnoms récurrents : Tisseuse-du-matin-claire ; Vive-griffe ; ... ;

Planète des Chauves-Souris ;
La planète des chauves souris abritent un peuple aveugle. Cependant, la cécité des habitants de ce monde ne les empêche pas de vivre heureux, en harmonie avec la nature environnante. Dotée de deux astres lunaires et d'un soleil plus proche que sur Terre, il y règne une chaleur douce et agréable. Cette planète, aussi surnommée "Monde des Chants" est bercée perpétuellement par une jolie mélodie.
Surnoms récurrents : Gardien-des-Mots ; Barde-du-Champ-des-Oeufs ; Accroche-Ciel ;

Planète des Brumes ;
Cette planète est peuplée par de grandes créatures, très massives et imposantes qui ne laissent pas vraiment la place pour d'autres espèces. L'animal le plus ressemblant sur Terre est surement l'ours ; mais leur visage est bien plus sauvage et dégage plus de violence, un peu comme un lion. C'est une société très brutale même entre les individus. Elle doit son nom à la brume qui règne constamment dans la majorité des territoires. C'est un endroit qui reste très mystérieux et que ne convient pas à beaucoup d'âmes qui préfèrent le côté paisible d'une vie sans danger.
Surnoms récurrents : Têtes-dans-les-Étoiles ; Celle-qui-chevauche-la-Bêtes ; Marche-sur-les-eaux ;

Planète des Fleurs ;
C'est une planète douce et agréable continuellement baignée dans la lumière des deux astres solaires qui se succèdent jour et nuit . Les âmes y sont implantées dans des fleurs. La colonisation s'est faite de manière pacifique et il n'y eut aucun acte de résistance.
Surnoms récurrents : Face-au-Soleil ; Mille-Pétales ; Feuilles-au-dessus ;


Dernière édition par THE WANDERER le Lun 2 Avr - 18:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wanderingsouls.1fr1.net
FONDATEURmaster & servant

avatar

✄ NOMBRE DE CYCLES : 1532
✄ A ATTERRIT : 08/01/2011


heart and soul
ϟ AGE :
ϟ SOME FRIENDS :
ϟ YOUR ROLE PLAY :
MessageSujet: Re: △ LE MONDE DES ÂMES   Lun 2 Avr - 18:02

Peu importe la planète y'aura toujours autant de cons partout - V1


les différents mondes colonisés par les âmes (inventés)


Planète des amazones ;
Drôle d'animal qui se situerait entre les tigres et les chevaux, cette race vivait selon des moeurs originales avant l'arrivée des âmes, puisqu'ici les femelles étaient maîtresses, régnaient sur la planète et en maintenaient l'harmonie. Les mâles n'y servaient qu'à la reproduction - et en cas de famine de nourriture – ainsi les naissances étaient strictement régulées et on tuait trois mâles sur cinq. Les âmes n'habitent ici que les femelles. Il est à noter que les mâles étaient enfermés dans de grands enclot où ils trouvaient leur subsistance grâce aux arbres fruitiers, et accessoirement en s'entredévorant. Cette société est considérée comme l'une des plus barbare existante, et seules les âmes au tempérament fort y sont envoyées .
Surnoms récurrents : Crocs-de-cristal ; Griffes-acérées ; Oeil-de-la-forêt ;

Planète des fourmis ;
Il n'est pas que des fourmis qui foulent le sol de cette planète, mais la gravité, inférieure à celle de la terre qui est de ~ 1 leur confère une taille plus importante. Elles atteignent donc les un mètre à l'âge adulte, et vivent jusqu'à quarante ans. C'est une société fondée sur le contraire même de l'individualisme, chaque membre d'une fourmilière pense à la première personne du pluriel et seul le bien de sa communauté importe, ce qui a causé la disparition d'espèces tel que le scarabée-à-pois-rouges, ou la libellule-au-corps-de-cristal, qu'elles chassèrent sans relâche pour leur valeur nutritive. Les fourmis sont décomposées en deux ordres, à savoir les sexuées « mâles, femelles » et les asexués, ces derniers effectuant tout le travail. On remarquera qu'un tiers de ces insectes travaillent véritablement.
Surnoms récurrents : Somnambule-de-l'astre-lunaire ; Vives-Pattes ; Esprit-de-lumière ;

Planète Janus ;
Forts intéressants, les Janus – aussi appelés centaures – sont des animaux qui possèdent deux têtes indépendantes, pensant chacune différemment et contrôlant une partie du corps. Il faut deux âmes pour ces hôtes, au risque que la tête animale ne dévore l'autre, innocente, bien qu'on connaisse des cas de bonnes ententes. La quasi totalité du sol de cette planète est un désert, et en son centre se trouve un lac gigantesque entouré par une forêt luxuriante. Deux âmes qui ont partagées longtemps un même hôte sont dîtes « Jumelles » .
Surnoms récurrents : Celle-qui-voit-double ; la-Clairvoyante ; Vagabonde-du-Désert ;

Planète des fécondes ;
Les fécondes, qu'on appela par la suite les Tirésias, sont des animaux pacifiques qui passent leurs journées à paître tranquillement. Ces derniers possèdent six pattes, leur queue se divisent en deux – qui leurs servent à garder l'équilibre – et leur tête n'est pas sans rappeler les vaches terriennes. Ces bovins sont extraordinairement féconds, et leur croissance naturelle peut être de 20% par an, mais quand ils viennent à manquer de nourriture ils se laissent mourir, à l'image des lemmings qui se jettent le haut d'une falaise. Une féconde peut enfanter toute sa vie, et sa grossesse dure quatre mois, ce qui explique le taux de natalité, mais leurs comportement suicidaire les rends dangereux pour eux même mais aussi pour les autres espèces. Elles peuvent respirer sous l'eau.
Surnoms récurrents : Observatrice-de-la-Mer ; Sabots-d'-Argent ; Celle-qui-court-à-l'-Aube ;

Planète des roches ;
Aussi étonnant que cela puisse paraître, ce monde est habité uniquement par des pierres vivantes. Ces dernières, immobiles en journée, se transforme lorsque le soleil se couche en ce qui pourrait s'apparenter à des nymphes. Alors, elles dansent toutes la nuit, et redeviennent au matin ce qu'elles seront jusqu'à la nuit suivante : des roches . Les âmes les ont infiltrées, curieuses de savoir comment elles se reproduisaient puisqu'elles n'étaient que des femelles, mais leur arrivée stoppa les naissances au point qu'on dut abandonner cette planète au risque d'en faire disparaître sa population. Subsiste encore quelques âmes qui y vivent, et qui s'y sont parfaitement intégrées.

Surnoms récurrents : Celle-qui-Danse-la-Nuit ; Marcheuse-aux-pieds-légers ; Esprit-Agile ;
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wanderingsouls.1fr1.net

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: △ LE MONDE DES ÂMES   

Revenir en haut Aller en bas
 

△ LE MONDE DES ÂMES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Riesling du monde!
» Championnat du Monde Mah-jong
» Le Livre des Merveilles ("Le Devisement du Monde") - Livre premier
» Courrier vinicole : Grands vins du Monde
» [Blog] Bionicle bakugan le monde en danger
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WANDERING SOULS. :: Bienvenue dans le monde hostile, l'ami :: le monde des âmes :: maintenant la vie va commencer-