WANDERING SOULS.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes   flood  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 △ HABITER TUCSON ET SES ENVIRONS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
FONDATEURmaster & servant

avatar

✄ NOMBRE DE CYCLES : 1532
✄ A ATTERRIT : 08/01/2011


heart and soul
ϟ AGE :
ϟ SOME FRIENDS :
ϟ YOUR ROLE PLAY :
MessageSujet: △ HABITER TUCSON ET SES ENVIRONS   Sam 10 Mar - 21:38

descriptif des refuges


"pour que les humains aillent se cacher."


- GROTTE SUD
La grotte Sud est la plus grande concentration humaine connue. Les grottes s'étendent sur deux bons kilomètres sous terre, dont de nombreux endroits inexplorés. Personne ne sait qui les a construites mais les humains les ont aménagées au fur et à mesure que leur nombre augmentait.
LES PIÈCES → La salle principale est la salle à manger, une grande salle avec une trentaine de tables et de bancs dépareillés ainsi qu'une cuisine rudimentaire avec un énorme four creusé à même la roche. Il y a des centaines de tunnels, si l'on ne connait pas les lieux il est facile de se perdre. Une infirmerie est aussi présente, une salle de sports/loisirs, une salle de bain grâce à une source chaude qui coule naturellement dans les grottes, des plus petites grottes pour les chambres et des salles de stockages. Les plus grandes grottes sont éclairées grâce à un jeu de lumière produit par un jeu de miroir au plafond. C'est grâce à cette lumière que les humains arrivent à faire pousser quelques légumes. La grotte contient également une salle du souvenir où des livres et des objets d'avant l'invasion sont entreposés.
A PROPOS DES ÂMES → Cette grotte abrite des âmes mais aucune n'a encore dévoilé comment désinsérer une âme d'un hôte.
CAPACITÉ → Grotte équipée pour une cinquantaine de personnes.
(NAB: Cette grotte correspond aux grottes de Jeb dans le livre, l'histoire n'est pas la même seuls les lieux sont identiques).

- GROTTE EST fermée au peuplement, grotte découverte par les âmes
La grotte Est est plus petite que celle du Sud, c'est la seconde plus importante connue. Elle est en revanche plus confortable. Pour accéder aux grottes Sud il faut traverser un bout de désert, on suppose que les deux grottes sont reliées mais personne n'a encore découvert le tunnel permettant d'y parvenir.
LES PIÈCES → Le principe de la salle à manger/cuisine est le même que pour la grotte Sud. Les dortoirs sont moins nombreux et les salles de stockages plus étroites. Il n'y a pas de salle de sport mais une bibliothèque, une accumulation de films (même s'ils ne sont pas visionnables), livres, journaux, photos et prospectus datant de l'ère humaine. Cette pièce est très précieuse pour la grotte, c'est une sorte de sanctuaire. Cette grotte ne possède pas de sources naturelles mais un unique robinet. Branché aux canalisations de la ville il est indétectable puisse ce que placé avant les premiers compteurs d'eaux. Pour se laver l'eau doit être chauffée mais elle est potable et facilement accessible.
A PROPOS DES ÂMES → La grotte accueille des âmes indigènes mais aucune n'a encore révélé le moyen de désincérer une âme.
CAPACITÉ → Actuellement équipée pour 30 personnes.


- LES PRÉCURSEURS
Les Précurseurs sont un groupe de gardiens, ils sont les sentinelles du désert, leurs journées il les passent à surveiller le désert, les âmes et tout ce qui pourrait mettre les humains en danger. Ils habitent dans une grotte au niveau du sol creusée à la base de la montagne sous une grande arcade d'argile qui en protège l'entrée.
LES PIÈCES → Les grottes sont organisées en cercle autour de la pièce principale qui sert de grand salon/salle à manger/cuisine. Il y a une demi-douzaine de dortoirs et un endroit qui sert de toilettes. Il n'y a pas de salle de bain mais plusieurs petites pièces qui servent à stocker l'eau et la nourriture. Un grand tunnel mène en ligne droite un kilomètre plus bas jusqu'aux grottes Sud. C'est ce qui permet aux gardiens de se doucher et de prévenir rapidement la grotte Sud d'intrusion en empruntant le tunnel à vélo tous les jours.
A PROPOS DES ÂMES → La grotte accueille des âmes indigènes mais aucune n'a encore révélé le moyen de désincérer une âme. En revanche, c'est chez eux que sont enfermés les otages.
CAPACITÉ Actuellement équipée pour une dizaine de personnes.

- ESCAPE CAMP
Il existe un refuge au sommet de la montagne, la végétation y est abondante et sous la frondaison des arbres prospère un petit village de cabanes de bois. Aucune âme n'a mit les pieds sur la montagne depuis plusieurs années, n'aimant pas s'écarter de la civilisation. L'Escape Camp est le dernier village humain.
LES PIÈCES → Les cabanes sont pour l'usage de quatre personnes maximums et disposées en cercle autour de la place centrale. On se lave grâce à l'eau de la rivière. Il existe une grande cabane de rassemblement pour les conseils du village et les spectacles, mais l'été le feu de camp est privilégié. C'est un vrai petit village qui évolue incognito sous les arbres. Quelques cabanes servent d'infirmerie et de stockage, on ne peut se permettre trop d'excentricités étant donné l'exposition du village, enfin presque. Il existe à deux-cents mètres du camp une large grotte où s'est installé une boîte de nuit : le Refuge. Le propriétaire n'est pas très bien vu par les leader du village, mais "l'établissement" est toujours plein, la musique est diffusée par des appareils à piles et parfois selon les raids on distribue de l'alcool. L'endroit est interdit aux moins de vingt ans.
A PROPOS DES ÂMES → Le village commence tout juste à accueillir des âmes indigènes pour suivre l'exemple des autre refuges mais les relations humains/âmes sont extrêmement tendues.
CAPACITÉ Actuellement équipée pour une cinquantaine de personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wanderingsouls.1fr1.net
 

△ HABITER TUCSON ET SES ENVIRONS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» où habiter à mons?
» Contactez nous
» [Environs de l'atelier] Même pas arrivé... déjà harponné !
» [Rp] La grange à Kiki
» [HRP]Fermeture de villes
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WANDERING SOULS. :: Bienvenue dans le monde hostile, l'ami :: le monde des âmes :: maintenant la vie va commencer-