WANDERING SOULS.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes   flood  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 △ LES GROUPES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
FONDATEURmaster & servant

avatar

✄ NOMBRE DE CYCLES : 1532
✄ A ATTERRIT : 08/01/2011


heart and soul
ϟ AGE :
ϟ SOME FRIENDS :
ϟ YOUR ROLE PLAY :
MessageSujet: △ LES GROUPES   Sam 10 Mar - 21:36

les groupes du forum


explications.
- WANDERING SOULS
Les âmes, ceux qui ont envahis la Terre, les ennemis numéro un des humains, ceux qui cherchent la paix sur Terre. Ils proviennent d'autres mondes. Ils sont de pures âmes et sont la gentillesse incarnée. Dans ce monde, tous se font confiance, il n'y a pas de méchants, tous sont bons. La violence et jeux de violence sont prohibés, les moindres petites paroles blessantes sont de suite mal-vus mais pardonnés par la suite. Leur vie est parfaite tel un joli conte de fée. Les âmes sont ici pour cesser la violence terrienne, ce que les Terriens ne comprennent pas. Les humains sont assez déroutés par ce brusque changement d'état de la Terre et ne supportent pas ce monde bisounours. Les âmes ne savent pas mentir et la violence et les armes à feu leur donnent des vertiges. Une âme est reconnaissable au rayonnement argenté de ses pupilles à la lumière et à la cicatrice de l'insertion à la base de leur nuque. Ils existent trois particularités dans la société des âmes.
- les traqueurs Les traqueurs. Leur travail ? Capturer tout humain en cavale, les résistants. Leur motivation ? Pouvoir enfin avoir la paix totale sur Terre, ils sont prêts à tout pour cela. Les âmes sont effrayés par tout ce qui est armes, tout le monde le sait, y compris les Traqueurs mais eux seront prêts à utiliser ces armes s'il le fallait. Ils feront preuve de violence envers les humains également s'il le fallait, ils feront la guerre s'il le fallait, ils dépasseront tout simplement leur peur s'il le fallait, même si cela relève du miracle. Mais quand arme n'est nul besoin, tout est mieux pour eux. Après tout ce ne sont des âmes comme les autres, sensibles et fragiles. Mais à la seule différence de ces derniers, ils vivent pour capturer ces humains, amener la paix sur Terre. Les Traqueurs sont les seuls âmes à savoir naturellement mentir et sont un peu des outsiders de la communauté des âmes, un tabou.
- les âmes perturbées Qu'ils soient humains, âmes, traqueurs, soigneurs, tuteurs ou autres, tous ont quelque chose en commun : un double. En effet, tous ont une personne encore présente en eux, une voix qui ne cesse de leur parler, de les agacer. Ce sont souvent les humains qui résistent pour les âmes et les âmes qui ont pris possession de leur corps pour les humains. Certains, avec le temps, ont sympathisé, s'entraident mais d'autres se détestent de plus en plus au fil du temps qui passe et ne peuvent s'empêcher de se faire la guerre intérieurement. L'humain présent essaie toujours de récupérer son corps, l'âme essaie de " tuer " l'humain encore présent. Bref, si ce n'est pas l'amour, c'est la guerre.
- les âmes indigènes (très rare) Les âmes indigènes sont soit comme toutes les autres âmes ont été inséré dans un corps dans un seul but de récupérer quelques informations sur les humains qui sont encore en cavales, soit ce sont tout simplement des âmes sans plus ni moins. Mais ils ont quelque chose de particulier : ils ne veulent pas faire la guerre aux humains, refusent la violence et se sont joins à leurs ennemis, les humains. La plupart de tous ont fait ce choix de leur plein gré, rares sont ceux qui y ont été contraints. Certains humains ne les acceptent pas encore, mais devront s'y faire. Ils se plaisent parmi ces étranges êtres vivants, ont trouvé leur famille et sont prêts à combattre à leurs côtés, et contre leur propre race, les âmes s'il le fallait. L'univers est une énigme bien étrange, n'est-ce pas ?


- THE RUNAWAYS
Les humains, les seuls n'ayant pas encore été attrapé par les âmes, et qui se battent chaque jour pour ne pas l'être. Certains de ces humains se regroupent dans des grottes ou cavernes dans le désert afin d'être plus forts à plusieurs et moins risquer leur vie. Ils préparent la guerre en cachette. D'autres sont plus solitaires et préfèrent vivre en ville au milieu des âmes en prétendant être un des leurs, même s'ils en risquent leur vie que d'être en groupe. Au moins ils n'auront pas besoin de Raid pour s'alimenter, se nourrir. Chacun sa façon de vivre, chacun sa façon de faire. Mais tous ont un but commun : vivre le plus longtemps possible en tant qu'humain et récupérer leur Terre. Ils vivent principalement dans les trois refuges connus : la grotte Sud, l'Escape Camp et la grotte des précurseurs.

- THE CHILDREN
Les enfants-âmes sont des humains qui venaient tout juste de naître pendant l'invasion et que les parents contaminés par l'attachement de leurs hôtes pour leur progéniture ont décidés de ne pas proposer à l'insertion. L'invasion ayant commencés il y a 19 ans, les membres de ce groupes sont âgés de moins de 19 ans obligatoirement. Ces enfants sont élevés depuis leur naissance par les premières âmes de l'invasion, (l'invasion officielle datant seulement de six ans), ils étaient plus ou moins au courant de l'invasion depuis leur naissance, mais s'ils en parlèrent à leurs professeurs personne n'écouta. Aujourd'hui que les enfants arrivent à l'âge adulte un dilemme se pose dans la société des âmes : faut-il accepter ces enfants ou bien leur insérer une âme ? Pour la première fois la race des âmes est en désaccord, certains sont plus encrés dans l'humanité que d'autres et très vite deux camps se forment. Un centre d'observation (le premier de la planète) est crée à Tucson afin d'observer ces enfants et déterminer s'ils ne sont pas une menace pour les âmes. Les enfants de moins de douze ans sont logés dans des dortoirs dans le centre et vont à l'école et voient leurs parents normalement, ils doivent juste se plier parfois à des séances de tests et à participer aux activités collectives. Les enfants âgés de plus de seize ans sont logés dans des chambres (mini-appartement), ils sont libres de sortir quand ils le désirent et doivent simplement se plier eux aussi aux séances et aux activités du programme. Un soigneur est chargé d'un seul enfant à la fois.
Les humains rebelles eux aussi intrigués par cette découverte sont partagés, si les enfants sont complètement "âmisés" ils ne sont d'aucune utilité et tout est perdu, mais si ce n'était pas le cas ? Si l'humanité pouvait continuer de subsister en eux ? Si ces enfants ont eux-même des enfants qu'ils refusent à l'insertion, les humains pourraient avoir pour la première fois un avantage numérique sur les âmes ! Que sont ces enfants ? Une menace ou l'espoir ? Des humains infiltrés sont envoyés dans le programme de recherche pour tenter de le déterminer.
Les enfants âmes sont tous marqués d'une cicatrice en forme de spirale là où se trouve normalement la cicatrice d'insertion, cela permet de les différencier des humains rebelles. Les enfants-âmes sont également dotés d'une étrange capacité : ils savent parfaitement détecter quand quelqu'un ment.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wanderingsouls.1fr1.net
 

△ LES GROUPES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Forum : groupes, accès et infos
» Bataille de Brest - Dispariton de Karl Von Schwepenburg
» Missel
» Je suis nouveau ou non, que dois-je faire pour mes droits?
» La campagne Cyberpunk
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WANDERING SOULS. :: Bienvenue dans le monde hostile, l'ami :: le monde des âmes :: maintenant la vie va commencer-