WANDERING SOULS.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes   flood  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 △ CONTEXTE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
FONDATEURmaster & servant

avatar

✄ NOMBRE DE CYCLES : 1532
✄ A ATTERRIT : 08/01/2011


heart and soul
ϟ AGE :
ϟ SOME FRIENDS :
ϟ YOUR ROLE PLAY :
MessageSujet: △ CONTEXTE   Sam 10 Mar - 21:31

« La Terre est envahie. L’humanité est en danger. Nos corps restent les mêmes, mais nos esprits sont contrôlés. L'humanité a succombé. »

contexte 1.0

Cher Journal,
J'ai peur. Très peur. Maintenant deux semaines que nous vivons, moi et ma sœur, dans ces grottes, cachées, privées du monde extérieur, en compagnie d'autres personnes que je connais à peine. Mais ces derniers m'ont l'air très gentils et accueillants (mais on ne peut pas dire qu'ils aient vraiment le choix ; les humains deviennent si rares aujourd'hui, qu'en voir un seul peut vous remplir d'une joie immense), à vrai dire, je n'ai pas vraiment eu le temps de faire leur connaissance. Dès notre arrivée dans cette grotte, nous avons dû suivre des règles strictes ; agir maintenant, regretter et papoter plus tard. Première phrase que l'on m'a dictée à peine avais-je posé mon pied au sol. Je n'ai pas été surprise. La situation, je l'avais comprise depuis bien des années. Je savais ce qui se tramait sur Terre bien que ma sœur refusait catégoriquement de m'en toucher un mot. Je savais qu'ils étaient là, qu'ils avaient envahi notre Monde, en toute en discrétion. Je ne suis pas une gamine complètement sotte. J'ignorais par contre comment ils avaient fait pour nous envahir, nous remplacer, nous faire disparaître, mais je ne n'étais pas stupide. Je me rappelle, quand j'étais encore haute que trois pommes, j'avais remarqué que mes dessins animées avaient changé, que la télé diffusait des choses étranges, d'après ma mère, des choses sans violence qui ne pouvaient nous faire que du bien. Je n'étais âgée que d'une dizaine d'années, mais je n'étais pas non plus idiote. Je ne savais pas quoi, mais quelque chose avait changé. Les yeux de ma chère et tendre mère qui reflétaient à la lumière naturelle ne m'avaient pas échappées, au contraire ils m'avaient fascinés. J'étais intriguée. Je me rappelle avoir voulu toucher ces magnifiques yeux, ils me fascinaient, m'attiraient ... Mais je n'ai jamais pu les toucher, car tout d'un coup, ils avaient disparu, j'avais disparu. Ma sœur aînée m'avait enlevé. Par contre, là, je t'avoue que je n'avais pas bien compris le pourquoi du comment ? Pourquoi m'avait-elle enlevée à ma mère ? A notre mère ? J'étais trop petite pour comprendre il parait, et elle ne me dit rien. Plus tard, je compris ...

Deux juillet 1996 – les humains l’ignorent, mais la Terre est envahie par les extraterrestres, des âmes. La première vague, provenant du Monde des araignées a pris possession de corps humains sans que ces derniers n'aient le temps de s’en rendre compte. Ces âmes adopteront la vie de ces humains, prendront en pseudonyme leurs noms, auront comme amis ces pauvres humains sans défense, amis de leurs hôtes. Leurs maisons servaient de centre d’insertions, beaucoup y rentraient humains et n’en ressortaient qu’une fois âme. Plus le temps passait, plus les humains disparaissaient. L’humanité est en danger. Le Monde ignorait tout de ce petit manège, la vie continua ainsi pendant plusieurs années sans que personne ne se doute de la présence extraterrestre sur Terre. Mais certains hommes ont compris ce qu'il se passait, et n'étaient pas résolus à se rendre à ces êtres inhumains. Ils se sont rebellés, se sont réfugiés en petites communautés loin de la civilisation mise en place par les âmes, dans un but de survie.


Dernière édition par THE WANDERER le Dim 11 Mar - 13:55, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wanderingsouls.1fr1.net
FONDATEURmaster & servant

avatar

✄ NOMBRE DE CYCLES : 1532
✄ A ATTERRIT : 08/01/2011


heart and soul
ϟ AGE :
ϟ SOME FRIENDS :
ϟ YOUR ROLE PLAY :
MessageSujet: Re: △ CONTEXTE   Sam 10 Mar - 21:31

« Et alors que tout semblait perdu, jaillit une minuscule étincelle d'humanité, à peine visible, mais suffisante pour déclencher un incendie. »

contexte 2.0 / contexte actuel

Alexandre rentra dans sa maison en claquant la porte. Sa mère, Ombre-qui-chante, sursauta et leva un sourcil interrogateur "Un problème, mon chéri ?". Son fils haussa les épaules, grommela une excuse et partit s'enfermer dans sa chambre. Ombre ne prit même pas la peine de le rejoindre : voilà deux ans que la crise d'adolescence du jeune homme durait, deux ans qu'il leur en faisait voir de toutes les couleurs, il se battait avec ses camarades de classe (au grand dam de ses parents et de la communauté qui avait la violence en horreur) et répondait au professeur, Herbe-qui-s'élève. Ils n'étaient pas les seuls parents à devoir faire face à ce revirement de situation, alors même qu'ils avaient pensé que l'éducation se suffirait à elle seule pour endiguer le caractère agressif des humains, le revers de la médaille avait été moins glorieux qu'il y paraissait. On s'interrogeait. Déjà, certains traqueurs qui avaient souvent eu affaire aux jeunes humains avaient suggéré de les enfermer dans une institution spéciale en attendant de prendre une décision, mais Ombre-qui-chante ainsi qu'une grande majorité des âmes s'y étaient opposé farouchement. Pas question qu'on les éloigne de leurs petits !
Mais la crise d'adolescence des plus vieux - dont l'âge atteignait déjà dix-huit ans - les avaient porté à s'interroger sur leurs parents "spirituels", étaient-ils les enfants des corps habités ? Des hôtes ? Des invités ? Les deux ? Ou pourquoi pas, des enfants de personne ? Certains avaient même fugué pour rejoindre les quelques humains récalcitrants qui se cachaient dans le désert, craignant qu'on annihile leur esprits en implantant une âme dans leur cerveau. Alexandre n'était pas le seul adolescent chez qui l'idée avait fait du chemin. Déjà, dans la cour de récréation, ils se regroupaient entre les pro-âmes, les neutres et les rebelles, se livrant une guerre sans merci.
Pour les âmes, il était grand temps de prendre une décision.
Et vite.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wanderingsouls.1fr1.net
FONDATEURmaster & servant

avatar

✄ NOMBRE DE CYCLES : 1532
✄ A ATTERRIT : 08/01/2011


heart and soul
ϟ AGE :
ϟ SOME FRIENDS :
ϟ YOUR ROLE PLAY :
MessageSujet: Re: △ CONTEXTE   Dim 1 Avr - 18:39

chronologie de l'invasion


il serait dommage de se perdre en route uh ?


1995 ✄ Premiers "échantillons" de futurs hôtes prélevés.
1996 ✄ Début de l'invasion, les premiers traqueurs sont insérés dans des hôtes, les centres d'insertions secrets sont installés dans les maisons. Des humains viennent diner, des âmes repartent.
De 1996 à 2007 ✄ Peuplement et éradication des humains, petit à petit l'humanité succombe.
Fin 2007 ✄ L'occupation extra-terrestre est déclaré, les derniers humains fuient, la planète est ouverte aux peuplements.
2008 à 2012 (actuel) ✄ La résistance humaine est encore inconnue, les âmes occupent la planète depuis 16 ans.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wanderingsouls.1fr1.net

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: △ CONTEXTE   

Revenir en haut Aller en bas
 

△ CONTEXTE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Murder Party n°4 : une soirée entre personnes de bonne compagnie règles et contexte
» Contexte de base de Lycampire
» Raphia (LEGION)
» CONTEXTE ▷ l'histoire du forum
» Contexte Historique et évolution
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WANDERING SOULS. :: Bienvenue dans le monde hostile, l'ami :: le monde des âmes :: maintenant la vie va commencer-